San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jason is here. l Chelsea l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Jason is here. l Chelsea l Empty
MessageSujet: Jason is here. l Chelsea l   Jason is here. l Chelsea l Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:33

Have you ever been so lost?


Katy Perry.Rien n'était plus rassurant que sa douce voix face à un spectacle aussi dépaysant.
Des têtes ça et là , plus étranges les unes que les autres.Des visages inconnus , qui vous fixent avec mépris ou questionnement.Rien ne tout sa ne m'enchantait à franchir le rebord du trottoir et me fondre parmi cette masse d'élèves pour trouver le bâtiment où j'allai loger.
Après tout , rien ne presse.
Je pris le temps de m'assoir sur un banc , laissant les chansons se succédaient , les minutes s'écoulaient , et voir la foule d'élèves disparaitre peu à peu devant mes yeux.Combien de temps étais je resté là à attendre , attendre que le temps passe,que les gens partent?

Non,il faut l'avouer , je n'avais aucunes envies de rencontrer ces gens là , de passer à côté d'eux et d'entendre leurs rires sordides face à mon look , et au fait que je sois nouveau ici.
Mon rêve , c'était d'intégrer une école à l'étranger, et vivre de ma passion , la photographie , mais je ne pouvais me résoudre à abandonner Maman.
Mon rêve , ce n'était pas d'être parmi eux , alors , plus tard sera le mieux pour les rencontrer.
J'inspirai profondément ,me demandant si il fallait que je parte de ce banc afin de demander les clés de ma chambre.Rien ne presse.
J'ouvris ma valise et pris mon seul ami , celui qui ne me trahira en aucun cas , lui qui tronait fièrement sur mes vêtements , mon appareil photo.
Je pris un cliché des bâtiments imposants qui se dressaient face à moi , et rangé l'appareil avec un soupir.

Quand il faut y aller , il faut y aller.
Je rangeais mon MP3 dans ma poche ,replaçait mon bonnet sur l'arrière de ma tête , et me levait du banc.Je fis quelques pas en direction du bâtiment le plus proche , et m'arrêtai net devant les plans de l'académie accrochés juste devant.
J'étais foutu.Vu la taille de la carte et les codes étranges notés sur le côté , j'avais 99% de me perdre.
Alors que j'essayais de trouver où j'étais , j'entendis des bruits de pas , et plus exactement de talons , résonnaient derrière moi.
Je ne bougeai pas , sentant bien que la personne se dirigeai vers moi.
Inspirant un grand coup , je priai pour ne pas tomber sur quelqu'un de désagréable et qui saurait m'indiquer où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Jason is here. l Chelsea l Empty
MessageSujet: Re: Jason is here. l Chelsea l   Jason is here. l Chelsea l Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:23

J'ouvris les paupières, et m'étira lentement. J'avais une de ses flemme de me lever. Mais étrangement, j'étais de très bonne humeur. Après quelques longues minutes à glander dans mon lit, je me leva. Le réveil indiquait 10h46. Les cours commençaient demain. A cette pensée, mon ventre se serra. Je grimaça et me dirigea vers la douche. Il fallait que je pense à autre chose. L'eau chaude sur mon corps me détendit. Je resta plus longtemps sous la douche que prévu. J'en sortie 30mni après. J'enfilai un débardeur noir, et un jean bleu foncé. Une tenue toute simple. Un coup de peigne, du crayon sur les yeux et j'étais prête.
Je sortie de ma chambre et trouva mon colocataire Zachary installer à la table de la cuisine, devant une tasse de café. Je lui lança un "Bonjour" joyeux et fila dans le couloir. Comme à mon habitude, je n'avais rien avaler. Je ne risquais pas de flancher, il en étais ainsi depuis des années. Et ce n'étais pas demain que je me mettrais à prendre de petit-déjeuner. J'avais horreur de ça. Je n'avais jamais faim le matin. Je traversa l'académie, et arriva sur le parking. Dans la précipitation j'avais, une fois de plus, oublier mon sac à main dans la voiture. Je fus surprise de voir autant de monde dehors. A vrai dire, le temps était magnifique, ils allaient surement en ballade. Ce que je ferais surement, plus tard dans la journée. Un tour à la plage me ferait le plus grand bien. Je n'avais pas été m'allonger au soleil depuis longtemps et cela me manquait.
J'ouvris la portière de la voiture et trouva mon sac sur le siège avant. J'étais tentée de me rendre à la plage maintenant, mais je n'avais pas mes affaires. Je tourna alors les talons et me redirigea vers le bâtiment. Mais un jeune homme attira mon attention. Je n'avais jamais vu son visage auparavant, et on oublie pas un visage comme ça aussi facilement. C'était un grand brun. Il avait de magnifique yeux bleu.
Je resta un moment planté sur place, fascinée par cet inconnu. Puis je repris mes esprits. Je m'apprêtais à reprendre ma route mais je remarqua quelque chose chez l'homme : Il avait l'air perdu.
Un nouveau ? Un seul moyen de le savoir, aller le voir. Je me dirigea alors vers lui, mes talons martelant le sol.

- Bonjour. Vous êtes nouveau, je me trompe ?

Lui demandais-je, le sourire aux lèvres. Je n'avais jamais été timide. J'étais toujours prête à aller vers les autres. L'homme releva la tête et j'eus du mal à empêcher un hoquet de surprise. Ses yeux... Je n'en avais jamais vu d'aussi beau ! Un bleu ciel magnifique. Je remarqua aussi quelque chose sur son visage, il avait un piercing. Ce qui lui allait à ravir. Pendant un certain temps, j'avais été tentée de m'en faire un. Mais j'avais renoncer à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Jason is here. l Chelsea l Empty
MessageSujet: Re: Jason is here. l Chelsea l   Jason is here. l Chelsea l Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:08

Lentement , je me retournais vers la jeune fille qui venait d'arriver , dont le visage m'était totalement inconnu.
Elle était belle , il n'y avait pas d'autres mots.Elle était troublante et il m'était difficile de dire si c'était une de ses filles dont la compagnie m'insupportai ou si elle était différente.
Je sentis son regard braqué sur mon perçing mais ne dis rien.
Au fond , j'étais habitué.
Sa compagnie me troublait.Elle me demanda si j'étais nouveau,mais il me fallu un certain temps pour envisager de lui répondre.

Je détaillai brièvement sa silhouette, mais surtout ses yeux bleus clairs , dont la teinte océan était encore plus claire que celle de mes yeux.
Je restai là à la fixai quelques instants avant de reprendre mes esprits et baissait la tête , espérant qu'elle n'ait rien vu.
Je n'avais pas trop l'habitude avec les filles , il faut dire que la plupart qui venaient à ma rencontre étaient quelques peu différentes de celle qui se trouvait en face de moment à ce moment précis. Je relevai les yeux pour les braqués sur son visage , remarquant qu'elle affichait un sourire sincère et accueillant.Je lui rendis son sourire avec quelques difficultés , mais je ne voulais pas paraitre timide , même si au fond , je l'étais énormément.
Aller vers les gens n'étaient pas chose facile , et j'ai toujours eu du mal à me fier aux autres , de peur qu'ils ne me trahissent à la 1ére occasion.

" Euh , oui , Salut , je m'appelle Jason Brewster.Tu peux m'indiquer le bâtiment des chambres s'il te plait."

Je soulevai ma valise en attendant une réponse de sa part , espérant que la jeune fille saurait m'indiquer ce que je lui avais demandée sans trop me poser de questions sur mon passé , quelque peu difficile à évoquer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Jason is here. l Chelsea l Empty
MessageSujet: Re: Jason is here. l Chelsea l   Jason is here. l Chelsea l Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:24

- Euh , oui , Salut , je m'appelle Jason Brewster.Tu peux m'indiquer le bâtiment des chambres s'il te plait.
- Chelsea Reed. Viens, c'est par là.


Je tourna les talons et me dirigea vers l'académie, Jason sur mes talons. Je poussa la porte d'entrée et mon visage se décomposa alors. Il y avait une foule gigantesque. Toutes ses personnes se rendant à la cafétéria, revenant d'une promenade, où y allant. Je grimaça. Ça aller donner une superbe impression à Jason sur l'académie... J'inspirai un bon coup et me lança dans la foule. Je me retourna à plusieurs reprises, pour vérifier si le nouveau arrivait à me suivre. Et il me suivait. Avec difficulté serte, mais il me suivait. Après plusieurs minutes de lutte pour traverser le hall, nous arrivions près de l'ascenseur. Malheureusement, un petit papier jaune y avait été accrocher. "En panne".

- Génial... Bon, on vas devoir prendre les escaliers. Tu veux que je te prenne un sac ?

Je mis quelques temps à trouver ces fameux escaliers. Je ne les avais jamais emprunter. Mais nous arrivâmes finalement à bon port. J'étais essoufflée. Je ne savais combien d'étages nous avions dut monter mais j'étais complètement hors service. Tout comme ce stupide ascenseur... Mais malgré cela, je garda mon habituel sourire sur les lèvres.

- Tu es dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Jason is here. l Chelsea l Empty
MessageSujet: Re: Jason is here. l Chelsea l   Jason is here. l Chelsea l Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:14

"_Chelsea Reed. Viens, c'est par là.

Je n'eus pas le temps de prononcer un mot que déjà la jeune fille m'entrainais vers un des bâtiments imposants qui ne faisaient face.Lorsque que Chelsea poussa la porte d'entrée , mon cœur fit un bond à tout rompre.
Les regards se braquèrent sur nous , alors que les rires et les commentaires fusaient déjà.Je détestai sa par dessus, et en braquant mon regard sur le visage de Chelsea , je compris qu'elle n'appréciait pas tellement la foule.

Nous nous lançâmes parmi celle ci , me permettant de bousculer quelques personnes sur mon chemin , sans prendre la peine de m'excuser.
Lorsque nous arrivâmes près de l'ascenseur , la couleur jaune et pétard d'un petit papier me sauta aux yeux. "En panne "
.Il ne manquait plus que sa.
La jeune fille , toujours avec un large sourire , me proposa de me prendre un sac , ce que je refusais d'un signe de tête poli.

Nous montâmes plusieurs étages avant d'arriver dans un couloir composés de plusieurs portes réparties à droite et à gauche de nous.


- Tu es dans quelle chambre ?


Je plongeai la main dans ma poche afin d'en sortir un petit papier où était inscrit les noms de mes futurs colocataires.

_Chambre mixte , Zachary J. Burton & Chelsea J. Reed...Ha ben tient!

Affichant un sourire difficile , je suivis Chelsea qui m'entrainait déjà vers une des portes du couloir qui semblait être celle de ma future collocation.Nos noms étaient gravés dans une couleur or sur la porte que Chelsea déverrouilla avec une clé que je ne possédais pas encore.
Pressant le bouton de la lumière , je découvris une collocation plus grande que je ne l'avais imaginée avec plusieurs pièces , chacun possédant sa propre chambre à priori.

_Il reste quelle chambre de libre pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Jason is here. l Chelsea l Empty
MessageSujet: Re: Jason is here. l Chelsea l   Jason is here. l Chelsea l Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:31

[ La suite dans les chambres... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason is here. l Chelsea l Empty
MessageSujet: Re: Jason is here. l Chelsea l   Jason is here. l Chelsea l Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason is here. l Chelsea l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Jason?
» Arrivée de June | Jason B.
» Chelsea J. Reed ▬ 415-156-294
» Arrivée de Chelsea | Conrad R.
» Si seulement tu savais... | Chelsea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: