San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de June | Jason B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Arrivée de June | Jason B. Empty
MessageSujet: Arrivée de June | Jason B.   Arrivée de June | Jason B. Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:04

Deux heures de trajet en taxi. Los Angeles - San Francisco. Une rude épreuve pour moi qui ne supporte pas la voiture... Je regardais le paysage défiler devant les yeux, sans un mot. Une chance que le chauffeur ne parle pas. Je n'aimais pas parler de moi, et un autre chauffeur m'aurait sûrement assaillit de questions. Après plusieurs nausées, nous étions enfin arriver à San Francisco. Je rempli un chèque et le tendit au chauffeur. L'air frais me fît un bien fou. Je claqua la portière derrière moi, et il m'aida à récupérer mes bagages. Deux énormes valises. Je sentis mon estomac se tordre quand j'aperçus l'académie. C'était un énorme bâtiment blanc, imposant. Bien plus imposant qu'il n'en avait l'air sur les photos. Et il était magnifique. Il était entourer de verdures. Je me mordis la lèvre. J'espère que tout se passerais bien ici.
Je pris mes valises, manquant de me déboiter l'épaule, et avança vers l'académie. Après plusieurs minutes de recherches, je parvins enfin à trouver l'accueil. J'abandonnai mes valises dans le couloir, priant pour que personne ne me les vole, et entra dans la pièce. Il y régnait une chaleur étouffante et je n'avais qu'une envie : En sortir au plus vite. J'avais tellement envie de m'en aller que je n'écoutais pas la moitié de ce que me bafouillai la secrétaire. Elle poussa une pile de papiers vers moi, dont un plan du bâtiment et me fît bien vite comprendre que je devais m'en aller. Je sortis de la pièce rapidement et constata que mes valises étaient toujours là.
Je déplia le plan du bâtiment. Je fronça les sourcils. Je n'y comprenais strictement rien. A vrai dire je n'avais jamais réussis à décrypter un plan de toute ma vie. Je regarda autour de moi, à la recherche d'un panneau d'indication quelconque. Mais avec tout ce monde qui défilait devant moi, je n'y voyais rien. Je pris donc la décision de me lancer à corps perdu dans la foule. Avec un peu de chance je tomberai sur le bon couloir. La chance. C'était justement une des choses que je n'avais jamais eu. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je pris un couloir au hasard, celui de droite. Un long couloir, qui me paraissait être sans fin. Au bout de ce couloir : Deux escaliers. Un à gauche, un autre à droite. Et entre les deux, un ascenseur. Waah, quelle poisse. Je ne savais même pas où ils débouchaient ceux là. Dans les salles de cours, l'internat ou autre chose ?
Je m'adossa au mur, et ferma les yeux. Un sentiment de frustration m'envahit. J'allais devoir retourner sur mes pas et demander l'aide de quelqu'un. Pourquoi je ne pouvais pas faire les choses par moi-même ? Je détestais dépendre des autres. La migraine me prenait peu à peu. Je passa une main dans mes cheveux, et décida de rester encore quelques instant ici. Loin du bruit. Un heureux hasard ferait que ma migraine s'en aille. Des bruits de pas me firent ouvrir les yeux. Ce qui prouvait que je ne me trouvais pas dans le fin fond de l'académie..
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Arrivée de June | Jason B. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June | Jason B.   Arrivée de June | Jason B. Icon_minitime1Ven 2 Avr - 21:25

+12h+


Mes yeux s'ouvrirent sur un endroit inconnu.Un instant , je me redressais sur mon lit , croyant faire un cauchemar , ne sachant où j'étais.Des murs violets pales dans une chambre simple , une valise à moitié vidé et quelques affaires par ci par là.
Oui , sa me revenais maintenant , j'étais bel et bien à San Francisco academy.J'avais du mal à me faire à cette idée là , parce que sa ne faisait que 2jours que j'avais débarqué dans cet endroit où j'avais du mal à me faire accepter.
Et puis de toute manière je m'en moquais pas mal.Les deux seules personnes que j'avais rencontrée en deux jours seraient peut être des "amis" un jour ou l'autre, qui sait?
A moins qu'ils ne fuient devant ma froideur avant.

J'attrapais un jeans qui trainait et un t shirt , simple , de façon à pouvoir sortir dans la collocation de façon décente.
La pièce principale était vide et les deux portes ouvertes laissaient entrevoir des chambres désertes à cette heure ci de la journée.
Peut être étaient ils partis se balader?
Je passais rapidement par la salle de bain afin de me peigner et de remettre mes deux perçings , et claquait la porte de la collocation pour aller me promener.

Perdus dans mes pensées , je descendais les escaliers sans m'en rendre compte , me perdais dans les couloirs vides , ne faisant même pas attention aux directions que je prenais.
Soudain je relevais la tête , me retrouvant alors dans un couloir vide , et qui m'étais totalement inconnu.J'essayais en vain de me rappeler , mais je n'avais pas le souvenir d'être passé par là durant ces deux jours.
Gardant mon calme,le visage froid , l'air déboussolé , je suivis le couloir , prenant à droite , puis à gauche , encore à droite , et enfin à gauche.
J'arrivais à carrefour entre deux couloirs , ne sachant lequel prendre.
A gauche ou à droite?Finalement j'optai pour la droite , ne sachant si je venais de faire le bon choix ou non.
Un couloir famillié bien que désert apparu devant mes yeux.Tout au bout se trouvait deux escaliers , un à gauche et un à droite , puis l'ascenseur en panne au milieu , tous montant au colocation.
Me sentant rassuré , je ralentissais le pas , le chemin de ce couloir sans fin me paraissant encore plus long.
J'avais parcouru la moitié du chemin lorsque j'aperçus une jeune fille appuyée contre un mur au fond , l'air perdue et désorientée.De loin, il m'était difficile de deviner ce genre de chose , mes ses deux mains plaqués sur son front et son regard fixant le sol me le firent deviner.
Me rapprochant de plus en plus , je pus enfin distinguer ses traits , ceux d'une jeune fille plutôt jolie , qui me fixait étrangement avec sa valise à la main , comme si elle attendait une aide quelconque de ma part.
Je ralentis soudainement , me demandant si je devais l'aider ou non.Je sentais cette froideur habituelle et constante m'envahir , mais pourtant , l'idée de l'aider me trotter en tête.
L'effort serait une fois de plus surhumain afin de briser une infime parti du masque de pierre , mais peut être cela en valait il la peine.
J'inspirais profondément , passant ma main dans mes cheveux , ne sachant comment ne pas paraitre trop froid , cherchant désespérément les mots.

"Salut ,tu es perdue non?L'escalier des collocations c'est celui de droite,suis moi.


Je sentis les pas de la jeune fille résonnaient derrière moi , alors qu'elle ne m'avait pas encore adressé un seul mot.Voulant reprendre la parole , je cherchais de quelle manière je pourrais engager une conversation avec cette inconnue qui n'avait pas l'air plus sociable que moi.

Au fait , moi c'est Jason."
Revenir en haut Aller en bas
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Arrivée de June | Jason B. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June | Jason B.   Arrivée de June | Jason B. Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:44

Au fur et à mesure que les bruits de pas s'amplifiaient, un jeune homme apparu. Il avait des cheveux d'un brun très sombre, presque noir. Des yeux bleu, à vous en glacer le sang. Il abordait un piercing à la lèvre ce qui, il fallait l'avouer, lui allait plutôt bien. Il passa devant moi sans un mot. Puis il ralentit quelques mètres plus loin, et alla se placer devant moi.

- Salut, tu es perdue non? L'escalier des collocations c'est celui de droite, suis moi.

Je fronça les sourcils. De quoi j'me mêle ? Je poussa un soupir avec dédain et me décida tant bien que mal à le suivre. Après tout, je n'avais pas le choix. C'était ça ou je restais planté là comme une idiote. Mes valises étaient énormes. Qu'est ce qu'il m'avait prit d'embarquer tant de vêtements. J'aurai pu faire les boutiques sur place... Monter les escaliers fût plus difficile que ce que j'avais prévu. Mes bras me tiraient. J'allais avoir des courbatures surprises demain, c'était sûr. Une fois en haut je laissa tomber mes valises dans un bruit sourd. Je massa mes bras endoloris un instant. Surpris par le bruit, le jeune homme se retourna et se décida à m'attendre. Comme si j'étais une petite fille. J'avais peut être l'air complètement perdue mais j'avais tout de même un certain sens de l'orientation. Et je n'étais pas stupide au point de ne pas savoir que nous étions arrivés aux couloir des colocations.

- Au fait, moi c'est Jason.
- June.


Répondis-je simplement, complètement ailleurs. C'était un endroit de richou ici ou quoi ? En m'inscrivant ici je savais bien que cette académie avait un statut assez élevé mais pas à ce point. J'attrapai mes valises, au plus grand mécontentements de mes muscles qui, apparemment, n'avaient pas eu leur cotât de repos.Je scrutais les panneaux sur les portes des chambres, à la recherche de mon nom. Apparemment, c'était des chambres de deux personnes minimum. Restait à espérer qu'ils ne seraient pas trop envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Arrivée de June | Jason B. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June | Jason B.   Arrivée de June | Jason B. Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:24

Je gravis les marches sans remarquer que la jeune fille se trouvait loin derrière moi ,
trop aspiré par mes pensées.Je ne comprenais pas pourquoi j'avais essayé de l'aider,
pourquoi est ce que j'avais fais l'effort de ne pas paraitre froid et renfermé.
Cet effort en valait il la peine?Je n'en savais trop rien ,mais j'en doutais à la vue du
comportement de cette fille qui semblait ne pas apprécier mon geste et se moquer
totalement de savoir qui j'étais.
Peu importe, cela m'aurait apprit que la prochaine fois je ne me mêlerai pas de ce qui
me concerne pas ,comme je le fais d'habitude.

Poussant un long soupir ,je m'aperçus que j'étais arrivé dans le couloir , mais n'apercevais
pas la jeune fille à côté de moi.
Un bruit provenant du haut des escaliers me fit me retourner ,et je l'aperçus se
massant ses bras endoloris.

"_June , prononça t elle entre deux massages.


Joli prénom.Me décidant à l'attendre , je parcourais le couloir à la recherche de son nom
sur les portes des chambres.Je m'arrêtai un instant afin que June puisse revenir à ma hauteur et lorsqu'elle posa sa valise à côté de moi , j'en attrapais la poignet sans dire un mot et repris mon ascension du couloir.
J'avais les yeux rivés sur les portes, dévisageant les étudiants qui se trouvaient dans le couloir avec ce masque de pierre qui avait reprit sa place sur mon visage.

_Conrad J. Reed & Lena Stones & June C. Lynch, voilà c'est ici ."


prononçai je à l'intention de la jeune fille qui se trouvait maintenant
devant la porte avec moi.Je posai sa valise au sol , attendant qu'elle m'adresse la parole , au moins pour un remerciement malgré l'agacement qu'elle semblait éprouver , ne sachant que lui dire.

(Doublement caca >< Sa fait un bail que j'ai pas écris.A l'intention de Meghou: je sais que les collocations n'existent plus mais vu que le post était entamé et que je tenais à le continuer je n'ai pas tenu compte des futurs changements au niveau des chambres >< Sorry ! Si sa te gêne dis le moi et j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de June | Jason B. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June | Jason B.   Arrivée de June | Jason B. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de June | Jason B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Andrew [ Libre ]
» Arrivée de Chelsea | Conrad R.
» June C. Lynch
» arrivée; |1e for Conrad ♥
» "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: