Miami AcademyAprès une soirée bien arrosée en boite, je décida d'aller décuver quelque part. J'allai là où mes jambes pouvaient me porter. J'avais du mal à marcher droit, je voyait flou, et j'avais une irrésistible envie de rire. Bien que j'eus souvent été saoul , je n'arrivais toujours pas à m'habituer à cette sensation. Je vis de l'eau. Un lac surement, je n'y voyait rien, il fessait noir, et étant bourré, j'avais encore plus de difficulté à voir clairement. Je resta un moment immobile. Puis m'affala dans la terre. L'envie de m'endormir me rongeais, paralysant mes membres. D'abord mes jambes, mes mains puis, mon cou. Mes yeux se fermèrent petit à petit. Le froid m'envahit, je voulais revenir dans ma voiture, mais j'étais paralysé, et l'alcool m'empêchais de me souvenir où était le parking. Et, je ne savais même pas si je l'avais garer sur un parking ou non. Puis ce fût le néant.
Je me réveilla, j'étais allongé dans la terre. Je fronça les sourcils. Pourquoi était-je allonger ici ? Les minutes passèrent, je reprenais peu à peu mes esprits. Quand je voulu me lever, je fût pris d'un violent mal de tête qui m'arracha un juron.
Je n'avais qu'une envie: rentrer à l'académie. Me souvenant d'où était ma voiture, je me dirigea en titubant vers le parking de la boite. J'avais l'horrible sensation que mon cerveau allait exploser.
Après plusieurs minutes de recherche, je trouva enfin ma voiture. Je me battait pour ne pas m'endormir au volant. Il ne manquerais plus que je provoque un accident. Les lumières de l'académie m'éblouirent, et je manqua de peu d'emboutir la voiture d'à coter. Une fois la voiture garer, je sortit. Et je me dirigea vers le bâtiment. Quand je traversa le couloir, je sentait les regard sur moi. Je devais avoir une tête de mort-vivant surement. Une fois habituer à la lumière, je monta les escaliers. J'arrivais dans le couloirs des chambres. Je me massa les tempes en fermant les yeux, mon mal de crâne ne faisait qu'empirer. Quelque chose de dur me fonça dedans.
"Grmml... Regarde où tu vaa..." dis-je difficilement.
Je regarda de plus près la personne qui m'avait foncer dedans. C'était une blonde. Son maquillage avait couler sur ses joues et elle avait les yeux rouge. J'écarquillai les yeux, c'était Pearl!
"... Pearl ?! " dis-je d'une voix rauque.
J'aperçus une bouteille de vodka dans sa main, elle la laissa tomber dès qu'elle me reconnu. Elle me serra dans ses bras en pleurant.
" Maa..Matthew je les ai vu... Lui ..et cette fille." dis-elle entre ses pleurs.
Elle peinait à respirer tellement elle pleurait. Et moi, je ne comprenait absolument rien de ce qu'elle racontait.
" ... Heein... Mais de quoi tu parle ...? " dis-je en me passant la main sur le visage. Ce mal de tête allait me tuer. J'avais du mal à me concentrer. J'étais épuiser. Mes yeux se fermait.
D'un coup, mon mal de tête se fit plus violent, ce qui m'arracha un gémissement. C'était la première fois que j'avais autant mal après une soirée. Et, quel heure était-il ? Je devais avoir dormis une ou deux heures, peux être trois, mais pas plus, sachant qu'il fessait encore nuit et qu'il y avait encore du monde debout.