San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention les filles ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention les filles ;) Empty
MessageSujet: Taylor Ducan, The play boy débarque | Conrad J. Reed   Attention les filles ;) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 21:25

Un temps pourri avait était annoncer hier à la météo, sa n'a pas manquer, je me dirigeais tranquillement vers le parking avec ma nouvelle voiture. Je voyais les élèves ce bousculez pour aller dans l'établissement. Sans boule au ventre je me garais sur le parking de l'academie. Heureux d'être à l'abri de la pluie. J'entandit mon portable sonner dans ma poche, je le pris et vis que c'était Mélissa, ma petite amie du moment.

Je lui dit allo elle me repondit par un "Coucou mon amour, c'est Mélissa"
Elle me demanda ou j'était et lui répondit sur le parking et me dit de la rejoindre au prochain cour et fini par un "Bisoux je t'aime" Je lui dit que moi aussi.

Je sortie de ma voiture avec ma capuche sur la tête et partie vers l'entrée de l'académie avec mon sac sur le dos et les mains dans les poches tranquillement.

Une fois dans l'académie, qui était faut l'avouer géante, on me tapa sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Attention les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ;)   Attention les filles ;) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 21:45

Un temps de chien. La pluie avait envahie San Francisco de son joli son. Conrad se promenait sous la pluie. Les mains dans les poches, il regardait droit devant lui. En arrivant près du parking, il vit un jeune homme sortir d'une voiture, avec une capuche sur la tête. Conrad ne put voir sa tête, mais en observant sa démarche, il comprit tout de suite; il n'y avait pas de doute là dessus, un "play boy" débarquait à l'université. Dans le coin, les filles ne manquaient pas. Il haussait les épaules et continuait de marcher vers l'entrée du bâtiment. Quelques heures auparavant; Conrad s'était levé plus tôt que prévu. Il n'avait pourtant pas cours aujourd'hui. Ca aurait pu être l'occasion pour lui de se reposé de ses heures de révision en trop et ainsi, pouvoir rattraper ses heures de sommeil manquantes. Pourtant, il était à présent habitué à vivre au rythme de l'académie. En moins de dix minutes, il avait prit une douche, s'était habillé et coiffé. Il s'était ensuite approcher de la fenêtre, regardant la pluie frapper le sol en douceur. Aujourd'hui, son style vestimentaire était simple; jeans, t-shirt noir, son collier qu'il ne quittait jamais et une paire de basket noire et blanche. En ouvrant la fenêtre, il s'était rendu compte qu'il ne faisait pas si chaud que sa, bien que l'eau de pluie était tiède. Il hésita, mettre un pull n'était pas son genre. Décidant donc de sortir, il prit sa veste en cuir qui était posée sur le dossier de sa chaise. Puis il sortit doucement de la colocation, sans faire de bruit. Il se baladait un bon moment avant de revenir vers les bâtiments. Lorsqu'il passait la porte, il se retrouvait derrière ce fameux garçon qui était entré quelques minutes avant lui. En voulant le dépassé, il le bouscula au niveau de l'épaule. Conrad se retourna, le visage fermé et son allure froide comme à son habitude. Il prit son temps pour s'excuser.

- Excuse, je l'ai pas fais exprès.

Il restait planté là, debout, face à un jeune homme tout à fait différent de lui. On aurait dit qu'il allait répondre quelque chose. Mais oserait-il vraiment le faire ? Après tout, pas facile de parler à quelqu'un de froid, comme Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ;)   Attention les filles ;) Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:15

Je me retournai et vit la personne en question qui m'avait bousculé: Un grand mec froid (Plus petit que moi de même pas deux centimètres), le visage figé, ne laissant passer aucune émotions, quelqu'un à vous glacez le sang. *J’étais encore bien tombé moi.* Je ne me laissai pas impressionner cependant.
Il me dit un:


- Excuse, je ne l'ai pas fait exprès.

-Pas grave t’inquiète.



J’attendis qu'il réagisse, voyant qu'il ne faisait rien je le regardai pour voir ce qui se passait.
Il avait le regard dans le vide.

-Euh, Tu pourrais me dire ou se trouve l'accueil pour les chambres, les casiers et tout le bazard ?
Chui nouveau donc...



Après cette question il ne faisait toujours rien. *Qu’est ce qu'il a ce mec putain !?*


-Euh, ca va mec ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Attention les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ;)   Attention les filles ;) Icon_minitime1Ven 16 Avr - 18:20

Après l'avoir bousculé, le jeune homme se retournait face à Conrad.

- Pas grave t’inquiète.

Dit-il rapidement. Ce n'était pas le genre de mec que Conrad fréquentait. Cependant, il ne pouvait le juger, il ne le connaissait pas. Les apparences pouvaient être trompeuses parfois. Il n'était donc pas indispensable de se faire des préjugés. Les secondes s'écoulèrent, avant qu'il ne reprit la parole.

- Euh, Tu pourrais me dire ou se trouve l'accueil pour les chambres, les casiers et tout le bazard ?
Chui nouveau donc...


Conrad avait tout de suite deviné qu'il était nouveau. Pas besoin de se faire un dessin; il avait l'attitude de quelqu'un lâché dans un endroit inconnu, quelqu'un de perdu. Conrad restait de marbre, plongé malgré lui dans ses pensées les plus profondes. Quelques secondes et quelques regard fixant plus tard, l'inconnu reprit la parole.

-Euh, ca va mec ?

Conrad haussait un sourcil. Quoi ? C'était pas parce qu'il était froid qu'il était souffrant. Malgré lui, il lui jeta un regard transperçant, à vous glacer le sang. Un regard à figé une statue, un regard assez.. Puissant. Conrad n'avait pas parler depuis quelques minutes. Il regardait le jeune homme dans les yeux avant de prendre enfin la parole.

- Je vais très bien. L'accueil est derrière toi, à côté se trouve la porte de l'administration, là-bas ils t'expliqueront où se trouve les chambres et les casiers. On te demandera de remplir un formulaire pour te trouver une colocation, ça fonctionne comme sa, ici. Ensuite, pour les cours, ils te donneront aussi ton emploi du temps. Ils répondront à toutes les questions que tu te poses sur cette université.

Il avait parlé d'une traite. Apparemment, ce n'était pas le genre à croiser beaucoup de gens froid dans sa vie. On ne pouvait donc pas lui en vouloir. Il apprendrait, c'était tout. L'inconnu hocha la tête et se dirigea vers l'administration. Conrad, lui, s'était assis dans un fauteuil, un bouquin dans les mains. L'accueil du premier bâtiment était un lieu calme. Personne n'y passait, ou presque. Ainsi, Conrad était sur d'avoir la paix. Quelques minutes plus tard, le jeune homme sortait de l'administration, un tas de document à la main. Il se dirigea vers Conrad, qui lui, relevait machinalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ;)   Attention les filles ;) Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:40

Il retrouva ses ésprits et me dit:

"-Je vais très bien. L'accueil est derrière toi, à côté se trouve la porte de l'administration, là-bas ils t'expliqueront où se trouve les chambres et les casiers. On te demandera de remplir un formulaire pour te trouver une colocation, ça fonctionne comme sa, ici. Ensuite, pour les cours, ils te donneront aussi ton emploi du temps. Ils répondront à toutes les questions que tu te poses sur cette université."

Je lui répondis vivement voyant l'heure,

-Ok à plus.

Je me dirigea vers l'acceuil, une pièce de taille moyenne, et demanda la paperasse à une personne plutôt agée.
Elle me donna mon emploi du temps, des papiers à remplire, le numéro de ma chambre et une tonne de documentation. En sortant je vis le mec qui m'avait renseigner et me rendis compte que je ne l'avais pas remercier j'avançais vers lui et il relevat la tête en me voillant.

-Je me suis aperçu que jt'avais pas remercier tout à l'heure donc voila, aufait jm'apelle Taylor, Taylor Ducan .

La sonnerie retentit,

- Déjà! Bon bin je te laisse, je doit rejoindre ma copine, à bientôt, et encore merci.

Et je partis en direction de ma salle de cour et rejoignis Mélissa comme convenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ;)   Attention les filles ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les filles ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merde, tu pouvais pas faire attention ?? l PV : Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: