San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:54

Ce soir, soirée à l'académie. Tout le monde était invité. Je sentais déjà la pression montée en moi à la seule idée de me retrouvée au beau milieu de la foule. J'étais claustrophobe sur les bords, et être noyée contre une multitude de personnes ne me réjouissait guère... Mais bon. J'avais besoin de me changer les idées. D'évacuer le stress. Quoi de mieux qu'une bonne soirée pour chasser les idées noires ? Et puis, après quelques verres d'alcool, je serais sans doute plus à l'aise. Ça aide. J'y allais avec des connaissances, ça devrait aller... Sauf que, ces connaissances, je doutais fort qu'elles deviennent mes amis. D'une part, parce qu'elles ressemblaient fort à des... pouffes. Il faut dire les choses comme elles sont. Et de l'autre, parce que leurs seuls centres d'intérêts étaient : leurs maquillage, leurs coups d'un soirs, et Brad Pitt. Et non, je n'exagère rien. A vrai dire elles m'avaient abordées à la sortie d'un cours. "La nouvelle" deviendrait-elle leur nouvelle amie pouffe ? Eh bien non ! Pour moi les amis, ce n'étaient pas des blondes superficielles qu'on utilise comme bouche-trou, et qu'on envoie chier dès qu'il y a un mec à proximité. Pathétique. Et dire qu'il devait y avoir plus de la moitié des personnes dans cette académie qui entraient dans la catégorie "pétasse". Youpi ! Ça commençait fort.

Soupirant un bon coup, j'attrapai ma veste en cuir et m'examina une dernière fois dans le miroir. Mes yeux bleu, finement maquillés de noir, reflétait une lueur inquiète. Ma crinière noire tombait en cascade sur mes épaules. Cette coiffure m'ennuyait. Il faudrait que j'aille au coiffeur un de ces jours. Quand j'aurai le temps. Et l'argent... Je m'arrachai vivement à ma contemplation, et fila dans le noir, claquant la porte de la fraternité derrière moi. On entendait déjà la musique, alors que le lieu de rendez-vous était assez loin. Je serra mes bras contre moi, frissonnante. On avait beau être à San Francisco, il faisait tout de même assez frisquet ! Enfin, je n'allais pas me plaindre, ce n'était pas pire qu'à Londres. Je devrais être habituée au froid... Mais j'ai toujours été frileuse. Allez savoir pourquoi.

Une boule commençait à se former dans mon ventre à mesure que j'approchais du lieu. Je m'apprêtais à faire demi-tour, et à finir ma soirée dans mon canapé, quand une silhouette familière attira mon regard.

- Jason, c'est toi ? Tu va à la soirée ?

Demandais-je, une touche d'espoir dans la voix. S'il y allait, je n'avais plus à avoir peur d'y aller moi aussi. Encore fallait-il qu'il veuille bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:34

+19+

Des millions de gouttelettes envahissaient mon corps à une vitesse frénétique.Immergeait totalement sous l'eau,ma peau frémissait un peu plus chaque secondes lorsque le liquide brulant l'atteignait.D'un main tremblante j'attrapais le shampooing qui se trouvait à l'extérieur de la douche et m'en déversé sur les cheveux en les frottant frénétiquement.une fois l'opération terminée je saisissais une serviette restait à l'extérieur et m'emmitouflait dans celle ci.
Observant mon reflet dans la glace malgré la buée je poussais un soupir.Quel pouvait être la stupide raison qui m'avait poussé à aller à cette fête?Était ce parce que malgré leurs froideurs les autres étudiants de ma fraternité s'y rendaient et que je m'étais dis qu'il serait bien que j'y aille?Ou alors était ce parce que je n'étais jamais à une fête et que je voulais voir l'envers du décor?Ou parce que je n'avais tout simplement rien à faire ce soir?Oui c'était un mélange des trois.
J'appréhendais cette soirée depuis 3jours déjà.Me sentir entourés de gens qui m'étaient inconnus toutes une soirée , aussi bien des machos que des poufs sans cervelles ne m'enchantait pas vraiment.Je priais juste pour croisais des gens que je connaissais.
Je pris sur les lavabos mes deux percings que je remettais aussitôt avant d'enfiler un jean simple et un t shirt et me donner un coup de peigne.
Je pris mes clés qui trainaient dans ma chambre et sortis en claquant la porte.

Arrivant sur le parking une boule se format au centre de ma gorge.J'hésitais vraiment maintenant que j'étais proche du but.
Soudain une jeune fille dont la silhouette m'étais familière s'approcha de moi.Plissant les yeux sous l'effet du soleil je la reconnus immédiatement.C'était Charlize,la fille que j'avais rencontrais en prenant le train.
Lorsqu'elle fut à ma hauteur je pu la détailler un peu plus tout en restant discret.Ses longs cheveux noirs formant une crinière tombait en cascade sur ses épaules et sur sa veste en cuir , et ses yeux bleus étaient soulignés par une touche légère de maquillage.Elle était ravissante , comme l'autre fois , mais je n'avais pas l'intention de lui en faire part.

- Jason, c'est toi ? Tu va à la soirée ?

-Salut.Oui je vais à cette soirée débile.Toi aussi?


Marchant côte à côte nous nous dirigions vers le lieu de la soirée.Je me contenais de laisser échapper un sourire malgré le marbre de mon visage.J'étais heureux de voir que je ne serais pas seul ce soir parmi tout ces gens qui m'étaient inconnus et que je n'avais pas vraiment envie de rencontrer.J'espérais que ma compagnie ne la dérangerait pas ,devinant qu'elle devait peut être allait là bas pour les même raisons que moi.
Arrivant à l'endroit qu'on m'avait indiqué j'en poussais la porte précédait de Charlize,tout deux faisant face à une salle blindée de monde et dont la musique qui s'en échappait était beaucoup trop forte pour nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:00

- Salut. Oui je vais à cette soirée débile. Toi aussi?
- Ouais... Tu va rejoindre du monde ?


Demandais-je, curieuse. Si la soirée ne lui plaisait pas, pourquoi y allait-il ? La seule possibilité pour moi était qu'il allait rejoindre des amis. Ou qu'il s'ennuyait à mourir, comme moi. Inconsciemment, je jeta un coup d'œil derrière moi, en direction de ma fraternité. Je me mordis la lèvre inférieure, il n'était pas encore trop tard pour faire demi-tour. J'avais de moins en moins envie d'y aller...
Oh écoute toi te plaindre Charlize, il y a des choses pires que ça ! Faut bien que tu sorte, tu va pas t'enfermer toute l'année. Et puis, tu n'es plus seule, ça devrait aller.
Tout en essayant de me convaincre que cette soirée me changerait les idées, je suivais Jason. Il était habillé normalement, ce qui me rassura quelque peu. Je n'avais pas chercher à savoir s'il fallait s'habiller chic ou non. J'aimais bien porter des robes, mais sans plus. J'étais tout de même plus à l'aise dans un jeans. Comme celui que je portais. Un jeans slim noir, un débardeur blanc, et une veste en cuir noire. Et des chaussures noires elles-aussi. Tenue ordinaire. Enfin, presque. J'avais tout de même fait un effort. Autant vestimentaire, qu'avec le maquillage. Je ne tenais pas non plus à ressembler à une souillon en arrivant. Cela dit, ni à une de ces pouffes.
En quelques minutes, que j'avais trouvée bien trop courtes, nous étions arrivé devant le bâtiment. Jason poussa la porte sans hésitation, avec une assurance surprenante étant donnée son envie d'aller à cette soirée.
Il savait camoufler ses émotions. Pas comme moi. J'étais sûre qu'en un regard on devait lire sur mon visage l'inquiétude, la gêne, et le regret. Youpi !
Toute suite, un brouhaha assourdissant nous envahit, accompagné de la musique techno, et d'une chaleur étouffante. Mon dieu, je ne supporterai pas de rester plus d'une heure ici ! Jason, sans se retourner, traversa la salle, se frayant un chemin entre les danseurs. J'hésitai à la suivre, je ne voulais pas m'imposer. Repoussant l'idée que je l'étouffais, je le rejoignit, un sourire timide aux lèvres. Il s'était arrêter près du bar, et s'était adossé au mur, me fixant. Dérangée qu'il me reluque ainsi, je m'appuya à mon tour contre le mur, échappant ainsi à son regard insistant, comme s'il attendait que je dise quelque chose. Sauf que le problème c'était que je ne savais pas quoi dire pour entamer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:27

"- Ouais... Tu va rejoindre du monde ?

-Non pas vraiment..
Non je ne contais rejoindre personne , car à vrai dire , je ne connaissais pas grand monde hormis elle & Conrad.Mais lui , peu de chance de le croiser ici.Du peu de sa personnalité que j'avais découvert , je savais pertinemment que je ne le croiserais pas ici , à moins qu'il y accompagne sa girlfriend.Eh oui , les ragots de GG arrivent à toutes les oreilles , et même au mienne même si je ne suis pas d'une nature curieuse.
Je me mis à traverser la salle d'un pas décidé , même si en faite je ne l'étais pas du tout.Je tachais de garder un visage de marbre comme à mon habitude , ne laissant transparaitre aucunes émotions.Sur mon passage de nombreuses personnes me scrutèrent , surement étonné de me voir dans ce genre d'endroit.
Arrivé près du bar je m'adossais au mur , scrutant Charlize qui affichait un sourire timide.En un regard je devinais les émotions qui l'envahissais.Son visage reflétait l'inquiétude , la gêne mais aussi le regret qu'elle ne semblait pas parvenir à masquer.
Bien que je ressentais les même émotions qu'elle , aucunes ne s'affichait vraiment sur mon visage.
Les yeux rivés sur elle , j'attendais qu'elle prenne la parole , car moi , je ne savais pas vraiment quoi lui dire.Mais à force de la scruter elle finit par s'adosser au mur à côté de moi , gêné.Comme aucuns de nous ne semblait prêt à parler , je décidais d'aller chercher quelque chose à boire.
Arrivant prés du bar je découvris le barman , un éléve d'à peu près mon âge qui appartenait à une autre fraternité.Il me scruta l'air un peu étonné,comme si trouvait un "coincé" comme moi ici relevait du miracle.

-Deux vodka s'il te plait .

Par politesse , j'en pris une pour Charlize même si à vrai dire je ne savais pas si elle buvait , et ce qu'elle buvait.Au pire , je n'aurai qu'à boire son verre.
Je n'ai jamais eu l'habitude de boire beaucoup , de me torcher pour faire comme tout le monde , mais le gout de l'alcool ne m'avait jamais déplu , surtout celui de la vodka.Prenant mes deux verres sur le contour je me redirigeai vers Charlize qui scrutait les deux boissons
-Tiens , j'espère que tu aimes la vodka.

Elle prit le verre à deux mains alors que j'étais déjà en train de vider le mien d'un trait.Elle m'imita.Et ainsi les verres se succédèrent les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:06

-Non pas vraiment...

Dans ce cas, il était là pour les mêmes raisons que moi. Sûrement. Il devait fuir l'ennui. Ou autre chose, quelqu'un ?
Tout un coup, il se dégagea, et s'éloigna dans la pénombre, sans un mot. Je resta plantée là, perplexe. C'était quoi ce plan qu'il me faisait ? Il n'allait tout de même pas me laisser là ? Peut-être qu'il s'ennuyait, mais ce n'était pas une raison pour me jeter comme ça ! Je le chercha des yeux, en vain. La foule était beaucoup trop dense, l'obscurité aussi. Je décida d'attendre un peu, au cas où... Peut-être était-il simplement aller aux toilettes ? Je l'espérais... Ah pitié, faites qu'il revienne, et que personne ne vienne m'emmerder ! Surtout pas un de ces kékés populaires...

- Tiens , j'espère que tu aimes la vodka.

Je releva brusquement la tête. Et souris en découvrant la personne qui se tenait devant moi. Soulagée qu'il ne m'ait pas abandonnée comme ça, je pris le verre qu'il me tendait en souriant. Il le vida d'une traite, ne grimaçant même pas. Je souris encore une fois, amusée. Je l'imita à mon tour. Sans la même grâce... L'alcool me brula la gorge, mais je continuai de boire. Pas question d'avoir l'air d'une pauvre fille, sensible. L'alcool, je connaissait. J'étais une vraie fétarde. Du moins, quand j'étais en Angleterre. Là, j'avais mes amis, alors tout les samedis soirs j'étais de sortie. Ici, c'était différent. A peine avais-je finis mon verre, que Jason alla en chercher d'autres. Je l'appréciais bien celui là. Non contente de rester encore une fois seule, je me décida à le suivre. Voyant que j'étais près de lui, il s'assit sur un tabouret, en face de moi. J'en fis de même. Et un autre verre ! Puis un autre. Je commençais à voir un peu flou, et je rigolais à tout ce que me disais Jason. Même les choses n'étant pas censée être drôle. Je me tapai l'affiche, mais qu'importe, il souriait, il avait l'air de s'amuser. Ou alors il était complètement pété !

- Tu sais, toi, je t'aime bien ! On se connait pas beaucoup mais j'taime bien tu sais... Oh ! Demain je te passerai de l'argent... Pour les verres...

Bafouillais-je, un immense sourire aux lèvres. Bizarrement, je le trouvais très attirant d'un coup. Non mais qu'il ne l'était pas avant, au contraire ! Mais c'était étrange... J'avais très envie de l'embrasser d'un coup. Et c'est ce que je fis. Me jetant littéralement dans ses bras, je plaqua mes lèvres contre les siennes. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, je m'étais éloignée, et m'étais de nouveau assise sur mon tabouret, avec quelques difficultés étant donner que les murs tournaient tout seuls...

- Ah euh, excuse, j'crois que j'suis un peu... pompette ?

Lançais-je, en éclatant de rire, sans aucunes raisons apparente. Lui avait l'air assez détendu. Au moins je lui faisais pas peur, c'était l'essentiel. J'avais l'alcool joyeux, et c'était le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:48

Les verres s'enchainèrent sur le comptoir , moi et Charlize les buvant d'un trait les uns après les autres.Le barman semblait étonné mais ne dit rien , se contentant de nous servir.Après 7 ou 8 verres , peut être plus , à vrai dire je ne sais pas et je ne les avais pas comptés , je commençais à ressentir pleinement les effets de l'alcool.Ma vision devint les légèrement floue et mon moral remonta en flèche.Je racontais des blagues idiotes toutes les 2minutes auxquelles Charlize éclatait de rire en grand bruit.J'étais devenu un Jason joyeux et blagueur que je ne connaissais
pas car j'avais l'alcool joyeux et c'était plutôt une bonne chose.
Assis sur mon tabouret de bar je lançais de vannes à Charlize contre le mur depuis le début et qui riait aux larmes , à tel point que de nombreuses personnes se retournèrent et nous observèrent longuement , mais on s'en foutait.Nous étions complétement saouls.Entre deux blagues Charlize me bafouilla quelques mots avec un grand sourire aux lèvres.


- Tu sais, toi, je t'aime bien ! On se connait pas beaucoup mais j'taime bien tu sais... Oh ! Demain je te passerai de l'argent... Pour les verres...

-Moi aussi je t'aime bien ! Et pour les verres c'est pas grave *éclatement de rire * il faut bien être galant avec les filles , surtout lorsqu'elles sont aussi mignonnes.

L'adjectif était sortie tout seul , mais sur l'instant cela ne m'avait pas choqué , et puis comme elle saurait ce que je pensais d'elle !Et plus que jamais ce soir elle me semblait attirante et sexy , plus que toutes les poufs en mini robe présente ce soir.Etait ce les effets de l'alcool?Peut être pas.Je crois que je l'avais toujours trouvé à mon goût mais la froideur de mon caractère avait masqué cette idée là.

Soudain , alors que je venais de recommander deux verres ,elle se jeta dans mes bras et m'embrassa fougueusement, si bien que je ne pouvais pas protester , et puis ce n'était pas dans mes intentions.Non , au contraire je ne fis que prolonger le baiser.A peine nos lèvres se décollèrent que Chharlize repartit s'assoir sur son tabouret.La tête me tournait un peu plus.


- Ah euh, excuse, j'crois que j'suis un peu... pompette ? me lançait -elle en éclatant de rire.
Souriant à pleines dents j'éclatais de rire à mon tour.

-Pas grave , moi c'est pareil.

Soudain , la musique changea radicalement.Il me fallut quelques secondes pour m'en apercevoir à cause de ma tête qui me tournait et toutes les émotions qui m'envahissait.C'était un slow.
Descendant doucement de mon tabouret je tirait Charlize du sien et la trainait sur la piste de danse.Je la prit dans mes bras , me plaquant littéralement à elle sans qu'elle semble vouloir protester.Tout les visages se retournèrent vers nous et éclatant de rire doucement de rire , je plaquai ma bouche contre son oreille.

-Je crois que les autres nous prennent pour des fous.

Après quoi j'enfouis ma tête dans ses cheveux , et , inconsciemment , me mis à lui embrassais le cou sans bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:31

-Moi aussi je t'aime bien ! Et pour les verres c'est pas grave *éclatement de rire * il faut bien être galant avec les filles , surtout lorsqu'elles sont aussi mignonnes.

- Arrête ça, sinon j'vais croire que tu m'drague !

Lançais-je, tout sourire. Au fond, c'était surement ça... Mais non ! Vu ma tête, c'était impossible. Il devait être surement bien éméché !
Soudain, le DJ passa un autre morceau. Un beaucoup plus calme. Ça faisait du bien aux tympans putain ! Jason, amusé, se leva doucement du tabouret. Je le regardai sans comprendre. Il allait encore m'abandonner ? Ah non hein ! Lentement, il me tira de mon tabouret. Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? J'ai pas finit mon verre ! Parole d'alcoolique ! Je protesta mollement quand il me tirait vers la foule. Soudain, je compris. La musique était un slow. Et il me tirait vers la piste de danse, sourire aux lèvres. J'éclatai de rire toute seule. Jason, faire un slow ! On aura tout vu ! Il s'arrêta et me prit dans ses bras. Je me colla à lui. Les gens autour de nous nous regardaient bizarrement. Je failli leur envoyer une réplique cinglante, mais la voix douce de Jason à mon oreille me dit perdre tout mes moyens. Vidant complètement ma tête.

- Je crois que les autres nous prennent pour des fous.
- Ça fait rien...


Murmurais-je à mon tour. Il enfouit sa tête dans mes cheveux, et commença à embrasser mon cou. J'eus un petit rire et me colla encore plus à lui. Je cala ma tête dans son épaule, le respirant. Il empestait l'alcool, mais sentait aussi le parfum. Enfin, pour empester, je devais sentir fort aussi. Quoi que j'avais aussi mit du parfum avant de venir. Lequel ? Aucun souvenir. Ah ma mémoire me jouait déjà des tours. En même temps, comment vous concentrer quand un mec ultra mignon se colle à vous, et vous embrasse le cou, en dansant ?
Ce n'est que plusieurs minutes après que je réalisa que j'avais les mains dans les poches arrières de son jeans... Ahh mon corps contrôle tout ! Au secours ! Mais... Autant les laisser où elles étaient. Après tout, ce n'était apparemment pas moi qui choisissais. Enfin, il fallait dire que ce n'était pas si désagréable que ça...


[C'est... Comment dire... Nul à chier ? MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 15:05

- Ça fait rien...

me murmura -t-elle la tête sur mon épaule , se plaquant encore un peu plus à moi.Mes lèvres s'étaient arrêtés mais j'avais laissée mon visage enfouis dans ces cheveux qui sentaient à la fois le shampoing et l'alcool réunis.Malgré que ce soit un mélange surprenant , l'odeur n'était pas désagréable.
Soudain je sentis ses mains se calaient dans les poches arrière de mon jeans , notre entrainte se resserrant un peu plus.Le faisait elle exprès?Non je ne crois pas.Déjà parce qu'il était impossible qu'un type comme moi , aussi froid , puisse lui plaire , la séduire.Et surtout parce que nous ne contrôlions pas notre corps , c'était lui qui décidait de faire ce qu'il avait envie ce soir.

Mes mains se baladèrent depuis le haut de son dos jusqu'à ces fesses où elles s'y arrêtèrent.Je ne contrôlais plus rien à présent , et je m'en fichais pas mal.Car j'étais bien , là , dans ses bras , et j'aurais voulu que sa ne s'arrête pas , sauf qu'à la fin de cette chanson tout serait probablement finis.
Non , je n'en avais pas envie.

Relevant la tête doucement , je me rendis compte que tout les autres couples sur la piste se trouvaient dans la même position que nous.
Charlize releva doucement la tête , surement pour se demandait ce qui se passait , et je saisis l'occasion.
Mes lèvres se plaquèrent contre les siennes dans un mouvement rapide et doux , et qui ne lui permit pas de se débattre.
Cette fois ci j'avais pris le dessus sur mon corps et ce baiser n'avait pas été involontaire , car c'est moi qui avait décidé de l'embrasser , parce que j'en avais envie.
Ma tête repris sa place dans ses cheveux , Charlize n'ayant pas bougée d'un cil.

-Pardon c'est plus fort que moi.

Après quoi nous restâmes ainsi , l'un contre l'autre , même après que la musique ce soit arrêtée.

[Caca MDRRR ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 15:46

Je sentais les mains de Jason se balader un peu partout, jusqu'à s'arrêter sur... mes fesses ? Oh il est pas gêné celui là. J'étouffais un rire. A vrai dire il se trouvait que mes mains aussi se trouvaient sur les siennes. Je sentis le visage de Jason quitter sa place, dans mon cou. Il observait quelque chose. Curieuse, je leva à mon tour la tête. Il observait les autres danseurs. Qui étaient dans la même position que nous. En moins saoul. Au moins on ne se tapait pas trop l'affiche, c'était l'important. Son regard glissa sur moi. Je cru deviner un mince sourire sur ses lèvres avant que celles-ci ne viennent s'écraser contre les miennes. Jouissif. Laissant mes émotions me dominé, je passa mes bras autour de sa nuque, et l'embrassa de plus belle.

- Pardon c'est plus fort que moi.
- Tu n'a pas à t'excuser


Fis-je avec un sourire en coin. Me mettant sur la pointe des pieds, je l'embrassa de nouveau. Deux personnes en train de se galocher au beau milieu de couples sages, ça devait faire un peu tâche. De plus que la musique s'était arrêter. Je poussa alors Jason en dehors de la piste de danse, vers un endroit plus calme. Les toilettes... Vachement romantique. Dès que j'eus passer la porte, je fus prise de vertige.

- Jasooon ! Les murs bougent !

Lançais-je, hilare, et à la fois un peu inquiète que les murs se rebellent ainsi. Je m'avança comme je pouvais vers les toilettes. Et tomba à genoux devant. Je resta un moment sans bouger. J'attendais que la terre arrête de tourner comme ça...

- Eh ! Jason ! Y'a quelqu'un dans les toilettes, viens voir !

Et c'était vrai ! Ce n'était pas à cause de l'alcool, il y avait VRAIMENT quelqu'un dedans. Il y avait une tête qui dépassait, et qui me fixait étrangement. Elle paraissait mal en point d'ailleurs. Et avait l'air de parler à quelqu'un.
Bizarrement, quand j'avais essayer de la toucher, elle s'effaça complètement. Puis réapparu, avec une mine étrange... Je l'avais choqué ? Je lui avais fait mal ? Une tête brune apparu à côté de celle-ci.

- Regarde ça ! Il te ressemble !


Jason s'était approché, et s'était pencher au dessus de moi. Il me regardait bizarrement d'ailleurs. Tout un coup, il perdit l'équilibre et se retrouva sur le dos, allongé à côté de moi. Je reporta mon regard dans la cuvette des toilettes... L'homme avait disparu, mais la jeune fille continuai de me fixer. Je lui dit demanda ce qu'elle faisait là... Elle ne me répondit pas. Mais ses lèvres avaient bouger, au même rythme que les miennes. Et en plus de ça elle se foutait de ma gueule ! Vexée, j'allai m'allonger sur Jason, qui n'avait pas bouger. Je lui souris, et l'embrassa pour la unième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 16:27

Lorsque la musique s'arrêta , Charlize m'attrapa la main et m'emmena hors de la piste de danse.Où?Vers les toilettes , lieux très romantiques si l'on veut s'embrasser à l'abri des regards.Étouffant un rire , je décidai de me laisser amener quand même.Une fois la porte passée , Charlize s'arrêta soudain.

- Jasooon ! Les murs bougent !

Bougent?J'aurai plutôt dis qu'ils tournaient.J'étais pris de vertige et tout semblait tourner autour de moi.Tout ça était du à cause de l'alcool.Je me mis à fixer le sol qui semblait se dérobait sous moi , espérant que sa finisse par passer.La prochaine fois , je crois que je boirai un peu moins.Mais si je n'avais pas bu ce soir , tout sa ne serait pas arriver.Je ne me saurait pas aperçu que Charlize me plaisait autant et je ne l'aurai peut être pas embrasser.L'alcool avait totalement changer ma personnalité , j'étais joyeux , drôle , et fêtard , tout le contraire de d'habitude.
Relevant la tête malgré les vertiges qui persistaient je m'aperçus que Charlize était à genou devant la cuvette des toilettes , la tête presque dedans.
Mais qu'est ce qu'elle foutait?Elle allait vomir?


- Eh ! Jason ! Y'a quelqu'un dans les toilettes, viens voir !

Est ce qu'elle délirait ou est ce que c'était vrai?Peu probable que ce soit vrai mais je tenais quand même à vérifier.M'approchant doucement de la cuvette , l'expression de mon visage changea totalement quand je m'aperçus que la personne dans les toilettes , c'était elle.

- Regarde ça ! Il te ressemble !

Effectivement , il me ressemblait , mais c'était juste nos deux reflets.Apparemment je tenais mieux l'alcool qu'elle , même si j'étais quand même dans un sale état.Voulant reculer , je trébuchai et m'étalais sur le sol dur des toilettes.Dans cette position les vertiges me paraissaient moins important.Fermant les yeux , je décidai donc de rester comme sa.
Soudain quelqu'un s'allongea sur moi et embrassa avec douceur mes lèvres.Ouvrant les yeux je m'aperçus que cette personne était Charlize.Re fermant les yeux je prolongeais le baiser encore un peu plus.
Mes mains jouèrent avec le col de son t shirt , comment si elles étaient prêtes à l'arracher , et c'était le cas.Remontant le long de son dos elles nous placèrent un peu plus l'un contre l'autre.
Le désir montait de plus en plus en moi , mais non ce n'était pas possible on ne pouvait pas faire sa , surtout pas ici , et demain matin on le regretterai probablement.Mais impossible de m'arrêter.Mes mains revinrent sur ses hanches tandis que mes lèvres se mirent à embrasser son cou.
Le petit jeu dura plusieurs minutes jusqu'à que je parvienne à me relever.Relevant Charlize je la plaquai contre le mur et l'embrassai rapidement.

-Suis moi.

Tirant sa main , je l'entrainai hors des toilettes , puis hors de la salle , en direction du bâtiment des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 16:51

Ses mains se baladaient le long de mon dos, jouant avec le col de mon t-shirt, comme si elles n'attendaient qu'une chose : L'enlever. Je sentais une bosse se former dans son pantalon, et j'étouffai un rire. Contre toute attente, Jason me prit par la taille et se releva. Il me plaqua contre le mur et m'embrassa rapidement. Un baiser bien trop rapide. Je fis la moue, et il me prit la main.

- Suis moi.

Il m'entraina dans la salle, puis dehors. Avec obscurité qui régnait, on ne voyait à peine nos pieds. Il était très tard, et les lampadaires étaient éteins depuis longtemps. Après quelques minutes je découvris où il voulait m'emmener : Dans sa fraternité. Ou plutôt, dans sa chambre. Eh ben, c'était un rapide ! Avec un sourire en coin, il ouvrit la porte de la fraternité. Il faisait noir à l'intérieur aussi, tout le monde devait dormir. Les Sigma Alpha Psi n'avaient apparemment pas le sens de la fête. Ignorant complètement les autres qui dormaient, on faisait un vacarme pas possible. Se cognant aux murs, s'embrassant quelques secondes avant de reprendre la route, riant quand l'un fonçait dans l'autre. Après plusieurs longues minutes à chercher notre chemin dans le noir, nous étions enfin arriver dans sa chambre. Jason n'alluma pas la lampe. La lumière de la lune s'infiltraient à travers les volets, laissait légèrement deviner où étaient les meubles. Ce qui ne m'empêcha pas de me prendre un pied de table et de m'étaler de tout mon long sur le lit, riant aux éclats. Jason ne tarda pas à me rejoindre, toujours le même sourire aux lèvres. Il se plaça au dessus de moi. Je sentais son souffle chaud sur mon visage. J'étais au comble du bonheur. L'alcool y était certes pour quelque chose, mais je me rendis compte que Jason m'avait toujours attiré. Voir plus. Nos lèvres s'unifièrent encore une fois. Tandis que mes mains déboutonnaient à l'aveuglette la chemise de Jason. Il eut un petit rire et m'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 17:18

Arrivé sur le parking , nous marchions dans une obscurité quasi totale , avec pour seul lumière celle de la lune.Après quelques minutes je retrouvais enfin mes repères et poussais la porte du bâtiment , un sourire en coin.L'obscurité régnait également dans la fraternité ,et il me fallut plus de 5minutes pour trouver la porte de ma chambre.Pendant celles ci , Charlize et moi nous prenions des murs en plein la figure , riant de notre maladresse du à l'alcool et de la situation.Nous nous rentrions dedans , en profitant pour nous jeter des baiser rapides.

Lorsque je reconnus enfin la porte de ma chambre.J'y entrainais Charlize toujours avec ce sourire en coin qui ne me quitté pas.Cela ne me ressemblait pas ,mais je m'en moquai.
Malgré la faible lumière qui éclairait la pièce , je pus devinais d'où venait le "BAM" que j'avais entendue.Elle s'était prit un pied de table , s étalant alors sur le lit.Étouffant un rire je la rejoignais aussi , me plaçant au dessus d'elle.Pour me faire pardonner du baiser court dans les toilettes , je lui en offrais un doux et long , alors que ses mains déboutonnaient déjà ma chemise.
Riant doucement , je re plaquai mes lèvres contre les siennes , laissant à mes mains le plaisir d'ôter son t shirt.
A présent , je me rendais mieux compte du rôle important de l'alcool dans tout sa.Certes , peut être un jour tout cela se serait produit , mais il m'aurait fallu beaucoup de temps pour réaliser qu'elle me plaisait , beaucoup trop de temps.L'alcool avait accéléré le processus.

"-Si quelqu'un m'avait dit que je me serais retrouvée là , avec toi , je ne l'aurais pas cru mais j'en suis heureux , lui murmurai je à l'oreille.

Après quoi mes lèvres se mirent à lui embrasser le torse jusqu'à croiser son soutien gorge , que je préférai laisser à sa place pour le moment.
J'étais enfin torse nu , car malgré l'obscurité , Charlize avait réussit à m'ôter ma chemise.
Alors que je lui offrais un baiser plus sensuel que jamais , mes mains commencèrent à déboutonner son jean.Elle laissa échapper un petit rire et commença à déboutonner le mien.Nous étions maintenant en sous vêtements et nous continuons nos baisers interminables.Mes mains , qui jouaient sans cesse avec son soutien gorge finit par l'ôter complétement , et tout les sous vêtements y passèrent.Relevant un instant la tête , je souris à Charlize qui attrapa ma nuque à deux mains pour m'embrasser.Et nos baisers durèrent jusqu'au milieu de la nuit.

+11h+

Je me réveillai enfin de ma longue nuit.Les rayons de soleil pénétrés pleinement dans la chambre.Les volets étaient ouverts.Allongé sur le dos , je me retournais pour m'apercevoir que Charlize dormait encore.Laissant échapper un sourire , je me levais prestement et enfilé une robe de chambre.Je tenais à être un minimum habillé pour traverser la collocation.Ouvrant doucement la porte afin de ne pas réveiller l'autre personne qui se trouvait dans la chambre , je traversais la collocation à pas de loups.Tout semblait désert.Dans un bâillement , je sortis un plateau du placard et y déposais tout les éléments nécessaires à un bon petit déjeuner.
Deux tasses de café et 4tartines de nutella.Une fois retourné dans la chambre , je déposais le plateau sur la table que Charlize c'était prise dans le pied la nuit précédente.Gardant mon peignoir , je me rallongeais sur le lit où , me penchant sur elle , je lui embrassa les lèvres.

-Bonjour Mlle Evans , dis je doucement.

Ses paupières s'ouvrirent faiblement et je lui souris avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 15:52

- Si quelqu'un m'avait dit que je me serais retrouvée là, avec toi, je ne l'aurais pas cru mais j'en suis heureux.
- Je t'aime...


Lui murmurais-je à mon tour, hésitante. Je voyais flou, mais je n'en avais que faire. Seul lui m'importait. Rien d'autre. J'étais en soutien gorge, Jason m'avait enlever mon t-shirt quelques secondes avant. Lui était à présent torse nu. Et j'avais balancer sa chemise dans un coin de la chambre, au hasard. Les doigts de Jason jouaient avec les boutons de mon jeans, puis se décidaient à me l'enlever. J'en fis de même avec le sien.

- Bonjour Mlle Evans.

Une voix douce me parvient aux oreilles. J'ouvris faiblement les yeux. Mais... Il faisait jour ?! Je fronça les sourcils, tendant de me rappeler la soirée de la veille... Je me souvenais d'être arrivée ici, les bisous, mais après... rien. Le trou noir. Étions-nous passer à l'acte ? J'irais prendre la pilule, au cas où... La bouche de Jason venant s'écraser tendrement sur la mienne fit disparaitre toutes mes inquiétudes. Je lui souris. J'étais soulagée qu'il ne me jète pas. Il n'avait pas l'air de regretter ce que nous avions fait, c'était l'important. Je passa mes bras autours de sa nuque et lui murmura un "Je t'aime" à l'oreille, en l'enlaçant. Une odeur de café régnait dans la pièce. Je m'écarta de lui.

- Oh non, tu n'aurai pas du !

Fis-je à Jason en souriant. Il devait s'être lever plus tôt, et avait préparer le petit déjeuner. Un petit-dej' au lit... Royal. Deux bols de café, quatre tartines de nutella. Tout y était. Et c'était exactement le genre de petit-déjeuner que je prenais chaque matins. Quoi qu'en ce moment je ne mangeais plus le matin. J'avais des pertes d'appétit. Et pas le temps non plus, à force de me lever à la bourre. De toute façon, perdre du poids ne me ferait pas de mal, je me trouvais énorme. Un vrai cachalot !
Je jetai un coup d'œil au réveil : 11h. Contre toute attente, j'avais vraiment bien dormi. Et pas le signe d'une moindre migraine, ou d'une gueule de bois. Pour l'instant en tout cas...
J'attrapai une tartine, et la porta à la bouche de Jason, avec un petit sourire, veillant à ne pas en mettre partout. Je n'avais pas vraiment faim. J'avais plus envie qu'il me prenne dans ses bras qu'autre chose. Je crois que j'étais complètement accro à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 16:08

Charlize passa ses deux bras autour de ma nuque et me murmura un tendre je t'aime à l'oreille qui me fit frissonner de tout mon long.C'était quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout mais tout à fait réciproque.Lui murmurant un "je t'aime " des plus sincère , je l'embrassais à nouveau.Puis elle s'écarta , s'apercevant du plateau sur la table , me rétorquant que je n'aurais pas du.
Pour seule réponse je lui souris.J'étais heureux de partager ces moments avec elle , et gossip girl sera aussi heureuse de balancer sa sur tout les toits.Mais peut être importe.Pourquoi cacher a vérité?
Charlize attrapa une tartine qu'elle porta à ma bouche.Mordant à pleine dents dedans , je reprenais alors la tartine en main pour la reposée sur le plateau.Le petit déjeuner pourrait attendre quelques minutes.Pour le moment , je n'avais pas sa en tête.
Prenant Charlize dans les bras , je me mis à lui embrasser le cou doucement.

"-Tu as bien dormi?

Pour ma part oui.J'avais dormi comme un pacha,ce qui changeait de d'habitude.La fenêtre étant toujours ouverte , je sentis le froid s'engouffrait dans la chambre.Frissonnant je rejoins Charlize sous la couette.Nous étions l'un à côté de l'autre , nous dévorants des yeux.Me rapprochant d'elle , je l'embrassais à nouveau , plusieurs fois .J'étais accroc à ses baisers.A elle tout simplement.C'était la 1ére fois que je ressentais sa pour quelqu'un , et ce sentiment était à la fois étrange et apaisant.
La prenant dans mes bras encore une fois , me demandant si je pourrais la lâcher un jour , j'approchai ma bouche prés de son oreille.

-Qu'est ce que tu aimerais faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 16:30

- Tu as bien dormi?
- Comme un bébé ! Et toi ?


Pour une fois que je me réveillais comme une fleur. Pas dans les vapes, pas de migraine... Et en plus je me réveillais dans le lit d'un beau jeune homme, l'extaaase ! Bon, il y avait aussi ce petit détail problème, est ce que je prenais la pilule, ou ce n'était pas la peine ? Oh et puis, je me poserai la question plus tard. Autant profiter de l'instant présent.
Jason, ayant sans douche froid, plongea sous la couverture, et me prit dans ses bras. Il m'embrassa pour la unième fois. Je ne m'en lassai pas. Sans doute que je ne m'y habituerai jamais. Le cœur qui bat soudain à toute allure, la tête qui se vide complètement de toute pensées concrètes, et cette envie de continuer ce baiser le plus possible...

- Qu'est ce que tu aimerais faire aujourd'hui?
- Dormir !
Répondis-je en riant. Non, je sais pas... Tu a envie de faire quelque chose en particulier ?

Je le dévorai des yeux, incapable de baisser le regard. Comme si je le voyais pour la première fois. Ah d'ailleurs, notre rencontre avait été un peu spéciale. C'était... Il y a un ou deux mois, juste avant la rentrée. Le train avait une ou deux heures de retard. Ah, je me souviendrai toujours de la première fois où je l'ai vu ! On peut dire qu'il ne passait pas inaperçu, avec ses piercings, son look, sa coiffure... Et sa mine de déterré ! Il avait l'air de porter tout le poids du monde sur les épaules. C'est pour ça que je suis allée vers lui. D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il avait... Bon moi aussi je devais être pas mal, j'étais prête à craquer. Mon Angleterre me manquait horriblement, mes amis, ma famille... Enfin. Le week-end prochain j'allais les voir. Ça sera parfait. Bien que maintenant, je n'avais plus tellement envie de partir... Je regarda Jason plus profondément. Accepterait-il d'aller avec moi en Angleterre ? Non, non... C'était une idée bien trop grosse. Et puis, un billet d'avion coutait la peau des fesses, je n'allais pas lui proposer ça. Et il serait surement mal à l'aise au beau milieu de tout ces gens qu'il ne connaissait pas... Non, il valait mieux laisser cette idée de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 12:42

- Comme un bébé ! Et toi ?
-Pareil.


Pas de maux de tête , de gueule de bois , rien.C'est comme si j'étais resté sobre hier.Sauf que ce n'était pas le cas.J'avais bu au moins 7verres en compagnie de Charlize , comme si nous nous étions défier à qui en boirait le plus.Et pour que finalement elle finisse dans mon lit.Elle n'était en aucuns cas un coup d'un soir , elle était bien plus que sa.J'avais la certitude qu'elle était ma petite amie.Certes , je ne lui avais pas vraiment demander comme il se doit de sortir avec moi , mais après une nuit ensemble et ces je t'aime échangés , j'en étais persuadée.
Et puis j'étais dingue d'elle.
Elle me dit que dormir lui plairait , ou alors que je n'avais qu'à choisir.Moi c'était tout trouver.Je voulais rester là et ne rien faire , profiter de ces moments.
Elle m'avait rendue romantique et attentionné .J'étais quelqu'un que je ne connaissais pas en sa présence.J'étais heureux , heureux d'être comme sa.

Me collant toujours un peu plus à elle , je l'embrassais dans le cou , sa beau frissonnant au contact de mes lèvres.

-Moi?Ce qui me plairait c'est de rester ici et de ne rien faire , dis je en rigolant.Mais comme je suis galant je te laisse choisir.

Et c'était vrai.Mais pas sure que l'idée lui plaise aussi.Peut être avait elle envie de se balader, je n'en savais trop rien.
Me glissant hors des draps , j'attrapai une autre tartine qui se trouvait sur le plateau et la tendait à Charlize qui mordit à pleines dents dedans.
Lorsqu'elle eut finit sa tartine , je la repris dans mes bras pour un énième câlin.J'étais vraiment accroc à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster   Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Matthew Brewster.
» Balade nocturne | Jason M. Brewster.
» Retard du train... | Jason M. Brewster
» Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.
» With Jason?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Le Parking-
Sauter vers: