San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retard du train... | Jason M. Brewster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1Dim 20 Juin - 15:47

* Mesdames, Messieurs. Le train n°17346 à destination de San Francisco a un retard prévu de 1h. Veuillez nous excusez pour cet imprévu. La gare SNCF vous souhaite une agréable journée. *

Ah bah ça, c'est pas sûr qu'elle soit agréable cette journée ! Qu'est ce que j'allais faire pendant une heure moi...? J'étais coincée, ici, à Los Angeles, là où je ne connaissais rien ni personne. Mais il y avait au moins quelque chose de positif. Mon voyage touchait à sa fin. J'arrivais enfin à destination. Après le trajet en avion de Londres jusqu'à New-York, puis de New-York jusqu'à Los Angeles, j'étais bientôt arrivée. Je maudissais mes parents de m'avoir entrainer dans leur déménagement ! Je voulais rester à Londres moi. J'avais laisser ma vie derrière moi. Mes amis, ma famille, tout. Mais il a fallu que mon père soit muter à l'autre bout du monde, super ! Et, étant mineure, je n'ai pas eu mon mot à dire, comme d'habitude. Exaspérée et épuisée par tout cela, j'allai m'assoir sur un banc, valises à la main. Un jeune homme y était assis. Il avait un style particulier, magnifique. Il abordait, tout comme moi, un piercing à la lèvre. Ça lui allait à ravir. Je lâcha, un peu trop bruyamment peut être, mes valises par terre, et m'asseyais sur le banc glacé. Il faisait froid ici. Moi qui pensait qu'au État-Unis il ferais plus chaud qu'au Royaume-Unis, je me mettais le doigt dans l'œil ! J'étais vêtue d'un simple jean, Vans noires, et un t-shirt noir. Et évidemment, c'était mes parents qui avaient prit mes valises où se trouvaient mes vêtements, pour les déposer directement à l'académie. Car moi, j'étais partie après eux. Le temps de finir mon année scolaire, et de dire au revoir à mes amis. Rien que penser à eux me brisa le cœur. Ça ne faisait que quelques jours que j'étais partie, et il me manquait déjà énormément... Je ne les verrai plus que deux ou trois fois par an... Ils allaient m'oublier. Ce serait comme si je n'avais jamais exister.

- Dis... T'a pas une clope, s'il te plait ?

Demandais-je au jeune homme. J'avais eu énormément de mal à garder une voix égale. Les larmes me montaient déjà eux yeux. Le mal du pays. Je voulais retourner chez moi. Retrouver le temps de merde, les chauffards, mes potes, le paysage, ... Tout me manquait. Je me sentais mal ici. On voyait directement que j'étais une étrangère. Rien qu'à mon accent on le devinait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:10

* Mesdames, Messieurs. Le train n°17346 à destination de San Francisco a un retard prévu de 1h. Veuillez nous excusez pour cet imprévu. La gare SNCF vous souhaite une agréable journée. *

Il ne manquait plus que sa.Rester coincé 1h dans une gare n'avait rien d'existant pour moi et n'arrangeait en rien ma baisse de morale.Je revenais de la clinique où étais hospitalisée ma mère , et il fallait que ce putain de train soit en retard , j'avais vraiment pas de chance , déjà que maman n'était pas dans une grande forme.Les médecins avaient du l'amener à l'hôpital de Los Angeles après qu'une de ses voisines l'ait retrouvée étalée sur son carrelage.Une crise cardiaque , une simple crise cardiaque.
Dés que j'avais su la nouvelle , je m'étais précipitée à Los Angeles afin de la voir.Par chance , elle allait beaucoup mieux et pourrait bientôt sortir , mais en tant que fils unique , j'étais inquiet.Oui fils unique alors que j'ai un sois disant frère.Sauf que lui , il ne compte pas , il ne compte plus.Lui aussi il a su pour notre mère , mais il avait surement mieux à faire , comme d'habitude.

Épuisé , je me laissais tomber sur un banc glacial , espérant que le temps passerait plus vite qu'à son habitude.Mon visage était de marbre , comme toujours , et ne laissait transparaitre aucuns signes de tristesse et d'inquiétude qui m'envahissaient pourtant.Afin de garder mon calme , je sortais une cigarette de ma poche et commençais à la fumer tranquillement.Fumer n'avait jamais vraiment été dans mes habitudes , mais cela me permettait d'évacuer l'inquiétude et le stress dans bien des situations.Une seule question ne parvenait pas à s'échapper de ma tête:Où était il ? Oui , "il" , mon frère , cet imbécile qui se moque de sa famille même lorsqu'elle va mal.Ho , et puis , après tout , je m'en foutais pas mal.

J'avais les yeux rivés sur le quai vide où je me trouvais , surtout étonné que personne n'emprunte ce train pour ce rendre à San Francisco.Vide , enfin presque.Une silhouette passa rapidement devant mes yeux avant de s'assoir à côté de moi.Je n'osais me retourner , continuant de fumer , me demandant pourtant qui pouvait bien se rendre également à San Francisco.

- Dis... T'a pas une clope, s'il te plait ?

Je me retournais alors , faisant face à une jeune fille du même âge que moi à première vu.Elle avait un style des plus particuliers , à vrai dire , très proche du mien , et magnifique.Un piercing à la lèvre , quelques coups de crayon noir et des cheveux lisses d'un noir corbeau.Elle était vraiment très jolie.
Passant une main dans ma poche , je sortais une cigarette que je tendais immédiatement à la jeune fille.Je tentais d'avoir une voix égale , ne voulant pas paraitre froid , même si cela avait toujours été dur pour moi.

- Tiens , ce sont des Malboro Light.

Je reprenais ma contemplation du quai vide.Je ne savais que dire à cette inconnue , d'autant plus que j'avais pu remarquée les larmes qui bordaient ses yeux , et je préférai la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:33

- Tiens , ce sont des Malboro Light.
- Merci... Tu va à San Francisco aussi ?

Demandais-je d'un ton détaché, allumant la cigarette. Je fumais depuis peu. Depuis que j'avais appris qu'on déménageait en fait. Que j'allais devoir quitter mes amis. Je ne connaissais pas cette marque. Mais il fallait avouer qu'elle ne me déplaisait pas. Elle n'était pas très forte, légère... Parfaite. J'espérais que ma question n'allait pas dérangé mon "voisin". Mais bon... Avec 1h d'attente, il fallait bien s'occuper. Alors autant faire de nouvelles rencontres, moi qui n'était pas timide du tout. Et puis, il avait l'air plutôt sympathique. Même si pour l'instant il avait plutôt l'air de faire la tête. Sans doute à cause du retard du train. Je regarda autour de moi. Les mines déçus des voyageurs permettait de voir qui prenait le même train que moi. Pas mal apparemment. Je me demandais ce qui avait causer ce retard. Une panne d'électricité, un train qui aurait dérailler ou un... suicide. Ces temps-ci, c'était de plus en plus fréquent. Et, étrangement, plus la presse en parlait, plus ne nombre de suicide sur les voie ferrés augmentaient. A croire que les journalistes n'avait toujours pas compris pourquoi les suicides augmentaient... Je termina ma cigarette, la jeta sur le sol et l'écrasa du bout du pied.

- Je m'appelle Charlize. Et toi ?

Je n'avais jamais été timide. Toujours partante pour faire de nouvelles rencontres. Et, les circonstances actuelles réduisaient encore plus ma timidité. 'Fallait bien s'occuper. Je me demandais si ce jeune homme, qui avait l'air d'avoir à peu près le même âge que moi, allait dans la même académie que moi ? C'était la rentrée des classes et, après m'être renseignée, il n'y avait que quelques académies sur San Francisco. Celle où je me rendais étant une des meilleures - tentative désespéré de mes parents pour que j'ai un peu de bonne volonté à partir de Londres.
Je détailla un peu plus le jeune homme. Il était vraiment mignon. Il avait des putains de beaux yeux ! Très bleu, presque glacé. Ses cheveux foncé, style coupe surfeur lui allaient à ravir. Et son piercing, je me répétais, était vraiment magnifique lui aussi. Bref, j'adorais son style. Que ressemblait un peu au mien en fait. Quoi qu'aujourd'hui j'avais opté pour des vêtements un peu plus discret. A part ma coupe, ça, c'était sacré. J'avais crêpé mes cheveux, fait quelques mèches, et m'était fait des queue-de-rats. Je m'étais teins aussi les cheveux en noir. Avec du crayon noir sur les yeux, pour aller avec la coupe, et les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:31

- Merci... Tu va à San Francisco aussi ?

-Oui , à l'académie.


Étant arrivé au bout de ma cigarette , je l'écrasais sous mon pied avant de tourner la tête vers la jeune fille.Je tentais de ne pas la détailler à chaque regard , mais ses yeux attirés mon regard.Les larmes qui les bordés avaient disparus bien que la jeune fille n'avait pas vraiment l'air dans son assiette.Bah comme sa on été 2.
Les gens affluaient peu à peu sur le quai.Ils n'avaient pas tous l'air très heureux à vrai dire , et tout comme moi ils devaient se demander pourquoi le train avait du retard.Un chauffeur absent , un suicide? Ou bien même une grève.Ces temps ci les chauffeurs avaient décider de faire chier le monde , de pourrir les vacances des gens , et me faire perdre mon temps avec leur grève , qui finalement n'aboutissaient à rien.Espérons que demain tout cela serait passé car je n'aurai pas deux fois la patience suffisante pour attendre le train 1h au retour de l'hôpital.

Mes mains se crispèrent sur ma poche.En fumer une deuxième?Non je ne devais pas .Et pourtant , j'étais tellement rongés par l'angoisse.
Malgré tout , ma main se glissa dans ma poche , mais n'en sortit pas une cigarette , mais mon deuxième piercing.Je l'avais oublié lui.Je le raccrochais tranquillement à mon arcade sourcilière quand la jeune fille me ré adressa la parole.

- Je m'appelle Charlize. Et toi ?

-Jason.Enchanté.


Elle n'avait pas l'air bien timide , et semblait vouloir faire sa connaissance.C'était également mon cas , mais l'exercice était plus difficile pour moi.Je repoussais à chaque parole les limites de mon extrême froideur , essayant d'être agréable , ou au moins normal .
Je perçus le regard de la jeune fille me détaillant et je baissais aussitôt la tête.Malgrès mon extréme froideur , j'étais gêné.
Aucunes filles ne s'étaient jamais vraiment intéressées à moi sauf si ce n'est pour une nuit et puis c'est tout , mais je n'avais jamais aimée les filles de ce genre.
Non elle n'avait pas l'air comme sa elle , Charlize.Elle semblait differente , et je crois que c'est cela qui avait attiré mon attention.Après le fait qu'elle soit aussi très jolie , bien sur.

Mais sa m'étonnerait qu'un mec comme moi puisse plaire un jour.Ouai , les mecs froids , qui ne laissent rien transparaitre , mystérieux , sa n'attirent personne.Pourtant j'étais comme sa , et rien ne pourrait me changer.
Soupirant , je me décidais finalement à fumer une deuxième cigarette histoire de penser à autre chose qu'aux problèmes et à passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:36

- Merci... Tu va à San Francisco aussi ?
- Oui , à l'académie.
- Ah, comme moi.

Répondis-je, souriante. Coup de chance. Au moins je connaitrais quelqu'un arrivée là bas. Quoi que j'allais sûrement le perdre de vue.
Le jeune homme paraissait étrangement stressé. Moi, après la cigarette, j'étais plus détendue. Même si je n'étais tout de même pas très à l'aise ici. D'un ton neutre, détaché, je lui demanda ce qui n'allait pas. Je pouvais bien me permettre d'être indiscrète, je ne le reverrais jamais. Et puis de toute façon ça lui ferait sans doute du bien de se décharger sur quelqu'un. Même si, à moi, cela ne m'a jamais apporter un quelconque réconfort. Le jeune homme s'appelait Jason. Un prénom commun, mais plutôt joli.
Quant au mien... Charlize... Déjà, ça ne faisait pas américain du tout, encore quelque chose de fourrer pour bien s'intégrer ici. Ni anglais d'ailleurs. Je crois que c'était un prénom qui venait de France, mais je n'étais pas sûre. Allez savoir pourquoi on m'avait appeler comme ça, et pas Amy, Judith, ... Un prénom ordinaire quoi ! En plus de mon accent, de mon look, j'avais un prénom hors du commun, géniaal !

[Nul à chier, désolée, nuit blanche j'suis fatiguée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1Lun 28 Juin - 15:37

- Ah, comme moi.

Laissant s'échapper la fumée d'entre mes lèvres , je souris.A vrai dire , je m'en étais doutée.Cette académie était la plus réputée des alentours mais aussi la seule dans cette ville.
La jeune fille semblait plus détendue maintenant qu'elle avait finit de fumer , ce qui n'était pas tout à fait mon cas.Mes membres étaient crispés et mes yeux balayés le quai en face de moi tandis que ma main exercée son allée et venue jusqu'à mes lèvres.
J'étais arrivée au filtre et décidé donc de l'écraser comme la précédente.Mon calme était revenu mais ce n'était toujours pas sa.D'un ton détaché , la jeune fille me demanda ce qui n'allait pas.Choqué , je gardais le regard dans le vide.A vrai dire , je n'avais jamais confié mes problèmes à personne , car personne n'avait jamais pu me comprendre.Et personne n'avait jamais essayé de savoir ce qui n'allait pas avec moi.
Pouvait elle comprendre?
Je n'en savais trop rien.Je ne la connaissais que depuis 10minutes , elle était une quasi inconnue , comment pourrais je savoir si je devais le lui dire ou non?Prenant une grande inspiration , je me tournais vers la jeune fille qui me scrutait de ses grands yeux.

-Ce n'est rien, rien de grave..

Rien de grave?Enfin si , faire une crise cardiaque ce n'est pas rien , mais aucuns autres mots n'avaient pu sortir de ma bouche tant.J'étais comme bloqué , glacial , ne sachant si je pouvais parler à Charlize de sa.Après tout , si il faut , on ne se reverrait peut être même pas bien que nous fréquentions la même académie..J'étais froid , le visage de marbre , cachant encore une fois toutes mes émotions sans y parvenir totalement.Si je ne pouvais pas lui dire ce qui m'arrivait , en revanche je pourrais peut être l'aider à elle.

-Et toi?

Oui , je lui retournais la question car j'avais remarqué tout à l'heure que elle non plus sa n'allait.Peut être la jeune fille ne me confierait rien étant donné que j'avais fais de même mais sa pourrait toujours l'aider à se sentir mieux.

(C'est caca u___u )
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:45

- Ce n'est rien, rien de grave...

Ah. C'est sans doute pour ça qu'il faisait une tête d'enterrement alors. Mais bon, je n'allais pas l'embêter avec ça, ça ne me regardais pas après tout. Chacun sa merde. Il écrasa sa cigarette, puis se tourna vers moi.

- Et toi ?
- Moi ? M'exclamais-je, surprise. Comment pouvait-il... Ah oui. Bien sûr. C'est vrai que sur le coup je n'avais pas été très discrète. A vrai dire, je n'avais pas prévu taper la causette avec lui. Moi c'est pas bien grave. Le mal du pays on va dire, ça va passer. Répondis-je avec un mince sourire.

A vrai dire, je n'étais pas si sûre que ça passerai. Ça mettrai bien du temps à passer en tout cas. Je morflerai plusieurs mois, et après ça ira. Après tout, mieux valait peut-être se quitter brusquement, que petit à petit, ç'aurait été encore plus douloureux j'imagine...
J'espérai les revoir bientôt... Pour les vacances de noel, sûrement que je retournerai en Angleterre. Espérons qu'ils ne m'auront pas remplacer, qu'ils ne m'auront pas oublier de si tôt... Ce serait horrible. Ça m'aiderait surement à tourner la page, mais je ne m'en remettrai pas. Mais bon. Il ne faut pas penser à ça, ce n'est pas encore arriver. Même si ça arrivera inévitablement. Malgré tout ce qu'on aura vécu ensemble, les fous rire, les galères, les amours... Ils m'oublieront. Ou peut-être que ce sera moi qui les oublieraient. Même si, depuis que je les ai quitter, je n'ai pas passer un jour, une heure, sans penser à eux. Ils m'obsédaient.
J'avais un énorme vide en moi quand je pensai à eux. Et la blessure s'ouvrait chaque jours un peu plus. Un véritable supplice. Mais bon. J'allais me faire d'autres amis ici. Espérons juste qu'ils soient à la hauteur de ceux que j'avais perdus... Enfin, me faire des amis serait une dure épreuve ici. J'étais complètement différente d'eux. Et j'étais une étrangère. Le loup. Déjà que j'avais du mal à comprendre leur accent... Encore, heureusement que Jason n'en avait pas un aussi prononcer, je sens que j'aurai passé pour une folle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard du train... | Jason M. Brewster Empty
MessageSujet: Re: Retard du train... | Jason M. Brewster   Retard du train... | Jason M. Brewster Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard du train... | Jason M. Brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Matthew Brewster.
» Balade nocturne | Jason M. Brewster.
» Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster
» Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.
» With Jason?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Gare-
Sauter vers: