San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne | Jason M. Brewster.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Balade nocturne | Jason M. Brewster. Empty
MessageSujet: Balade nocturne | Jason M. Brewster.   Balade nocturne | Jason M. Brewster. Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:34

» 21h41. Ça devait faire au moins une heure que je glandais, assise devant ma fenêtre, le regard vitreux, à regarder le soleil se coucher. D'ailleurs il faisait nuit à présent. Mais, même la clim qui était en marche depuis le matin même, on crevait de chaud ici. J'avais toujours mal supporter la chaleur, l'été & tout ce qui va avec. L'odeur de la transpiration, les objets brûlants au soleil, les gosses bruyants, les touristes à chaque coins de rue, la foule, ... L'horreur. Mais bon. Il y a des choses bien pire dans la vie. Je n'allais pas me plaindre pour quelque chose qui ne dure que quelques mois. J'avais vécue des choses bien pire. Des choses qui duraient beaucoup plus longtemps aussi. Mais il ne fallait pas revenir sur ça. Le passé, c'était le passé. Je devais me concentrer sur mes études, sur l'académie. Pourquoi j'étais venue ici déjà... J'ai toujours détester les cours, la foule, les hommes, l'ambiance pourrie, ...
J'avais eu besoin de voir d'autres horizons. Mais sans argent, je n'étais pas allée bien loin. Le seul truc que j'avais réussis à dégoter était une académie pourrie. A l'aide d'une bourse. Je n'avais même pas assez d'argent pour me payer un hôtel. Et je n'aurai jamais pu demander à quelqu'un de me loger. En gros j'avais raté en beauté une bonne partie de ma vie.

Je poussa un long soupir et me leva du fauteuil. Sans réfléchir, j'attrapai une veste et quitta ma chambre. C'était une nuit magnifique. Des milliers d'étoiles brillaient dans le ciel, sans aucun nuages. Mais, ma tête trop embrouillée par mes sombres pensées, je ne prêta pas attention à ce spectacle. Mes jambes me guidèrent vers la plage, qui était à 5-10min de là. Elle était déserte. Personne à l'horizon, le silence. Juste le doux bruit des vagues. San Francisco était décidément une ville magnifique. Elle m'épatait de jour en jour. J'avançai à quelques mètres de l'océan, et m'asseyais. Étrangement, mon humeur remonta en flèche. Et dire que quelques heures auparavant, j'avais voulu mettre fin à ma vie...


[Très court, désolée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Balade nocturne | Jason M. Brewster. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne | Jason M. Brewster.   Balade nocturne | Jason M. Brewster. Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:27


+21h50+


Allongeais dans la baignoire,je fixais le plafond depuis au moins une bonne heure , ne pensant à rien , tentant de me détendre.J'aurai aimé me lever , mais la volonté m'avait désertée depuis un moment déjà.A vrai dire , je m'ennuyais à mourir.Les cours étaient revenus , la pluie avait laissée place au soleil , mais malgré tout je restais cloitré à l'intérieur le plus possible , ayant particulièrement horreur des foules , des gamins qui vous foncent droit dessus alors que vous marchez sur la place et du brouhaha des touristes.L'été ne m'avait jamais déplu , mais j'avais toujours préféré le savourer lorsque le soleil était couché et que les rues étaient quasi désertes.

Agrippant mes deux mains sur le rebord de la baignoire je me relevais douloureusement et attrapais une serviette qui se trouvée par là.N'étant pas décidé à aller me coucher tout de suite , j'envoyais valser mon pyjama au fond de la salle d'un coup de pied et enfilais un jeans simple et un t shirt.Tout en remettant mes deux piercings , je réfléchissais à ce que je pourrai faire ce soir.Il était clair que je n'irai ni en boite ni à un bar , ayant particulièrement horreur de ces deux endroits et des personnes qui les fréquentaient.Je sortis de la salle de bain et me dirigeai à ma chambre où je pris mes clés de voiture.Je ne pouvais pas rester enfermé plus longtemps , j'avais vraiment besoin de prendre l'air.
Je traversais la fraternité rapidement , apercevant quelques uns de mes colocataires auquel j'adressais un bonjour de la tête , trop froid ce soir pour engager une discussion avec l'un deux , sachant pertinemment que eux non plus , étant aussi froids que moi.
Arrivé sur le parking , j'entrepris de retrouver ma voiture à la faible lumière des réverbères et montais dedans.J'avais joué le lieu à pile ou face entre la plage et le lac , et j'avais finalement opté pour la plage.
10minutes de voiture et me j'étais arrivé.
Je garais ma voiture sur le parking et commençais ma balade sur la plage sous la lumière des étoiles magnifiques ce soir.Le regard rivé sur les étoiles , je ne détournais les yeux du ciel que pour regarder les vagues se fracassaient sur la plage dans un bruit sourd.Je souris , fasciné par le spectacle , me sentant soudainement serein, comme à chaque fois que je pouvais me balader le soir.

Soudain , une forme familière , de jeune fille , attira mon regard.Elle était assise dans le sable , le regard tourné vers la plage , et c'est là que je la reconnus.
C'était la jeune fille que j'avais aidé alors qu'elle était perdue , une certaine June , qui , malgré mon effort n'avait pas eu l'air d'apprécier mon geste.J'avais tenté tant bien que mal ce jour là d'être chaleureux , de cacher ma froideur pour une raison qui m'était inconnue , mais malgré tout , cela n'avais servit à rien.Elle avait semblé froide elle aussi , plutôt agacé , et je n'osais pas la ré aborder ce soir.

June ne m'ayant pas vu , je décidais malgré tout d'aller lui dire bonsoir , espérant qu'elle ne serait pas gênée ou agacée par ma présence.M'asseyant près d'elle , je gardais les yeux rivés sur les vagues , n'osant affronter son regard.Il fallait que je ne paraisse pas froid avec elle , sinon il est clair qu'elle m'enverrait balader.Je ne comprenais d'ailleurs toujours pas pourquoi je me forçais à faire autant d'efforts..peut être cela en valait la peine après tout.

"_Bonsoir.Le ciel est beau ce soir n'est ce pas?


(Je trouve que cette phrase fait gros lover mais bon c'est pas grave MDRRR )
Revenir en haut Aller en bas
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Balade nocturne | Jason M. Brewster. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne | Jason M. Brewster.   Balade nocturne | Jason M. Brewster. Icon_minitime1Sam 12 Juin - 20:55

- Bonsoir. Le ciel est beau ce soir n'est ce pas?

Je sursauta. D'où il sortait celui-là ?! Je fronça les sourcils, essayant d'apercevoir le visage de l'homme qui se tenait devant moi. Son visage m'était familier... Ah oui, c'était celui qui m'avait accompagner jusqu'à ma chambre, quand j'étais arrivée à l'académie. Je m'étais perdue... Pathétique. Comment s'appelait-il déjà ? Je tenta par tout les moyens de me souvenir de son nom, me remémorant chaque minutes de mon arrivée... La migraine, les bruits de pas dans l'escalier, l'homme qui vint à ma rencontre... Non, décidément mon esprit refusait de s'en rappeler.

- C'est vrai...

Il s'asseyait près de moi, sans bruit. Nous restâmes ainsi plusieurs longues minutes, aucun de nous ne se décidait à briser le silence qui régnait entre nous. Un silence qui devenait étrangement pesant.

- Qu'est ce que tu fais ici, Jason ?

Son prénom m'était revenu à l'esprit tout un coup, comme un flash. Il avait un nom tellement... commun que c'était sans doute pour cela que je ne m'en rappelait plus. Mon esprit l'avait surement rayer de la liste, décidant qu'il n'était pas assez hors du commun pour mériter que je m'en rappelle. Génial.
Je tourna la tête vers lui, et l'observa comme je pu, étant donner l'obscurité qui régnait. J'avais oublié à quel point il était différent des autres. Froid. Il avait l'air de n'avoir besoin de personne. Pourquoi était-il alors venu me voir ? Mon regard glissa sur ses piercings. Ah, j'aimerai en avoir un aussi... Mais où ? L'arcade ou la lèvre inférieure me tentait bien, mais j'avais peur que ça ne m'aille pas. A vrai dire, je n'avais pas de sous. Toutes mes économies me servaient à payer l'académie. Si bien que j'avais tout juste assez d'argent pour me permettre un shopping, un ciné, ou une boite de nuit. Il fallait vraiment que je me trouve un travail.



(Franchement Alice, on m'sort ça, j'éclate de rire MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne | Jason M. Brewster. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne | Jason M. Brewster.   Balade nocturne | Jason M. Brewster. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne | Jason M. Brewster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Matthew Brewster.
» Retard du train... | Jason M. Brewster
» Soirée... Angoisse | Jason M. Brewster
» Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.
» With Jason?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: La Plage-
Sauter vers: