San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:16

J'ouvrai mes paupières, encore endormie. Le réveil indiquai 8h56. C'était le week-end, donc je n'avais pas cours. Je me retourna et tenta de me rendormir. Mais rien à faire, une fois réveillée, je ne pouvais plus me rendormir. Je poussa un long soupir et repoussa les couvertures. Je commença alors ma petite routine matinale, en commençant par la douche. J'emportai avec moi une pile de fringue dans la salle de bain. Le sol étant humide, j'en déduisais donc qu'un de mes colocataires était déjà debout. Je me déshabilla et entra dans la douche. J'en ressortis 30min après. Je me posta près du miroir. Mes long cheveux blonds me tombaient en cascade dans le dos. J'avais une mine affreuse. D'ailleurs, j'étais affreuse tout court. Je me trouvais vraiment laide. Bien que l'on m'est souvent dit le contraire. Je savais bien que c'était pour me faire plaisir.
Je poussa mon unième soupir de la matinée et commença à me maquiller. Du crayon et du mascara pour faire ressortir mes yeux bleu. Au moins avec ça j'étais à peu près potable.
Je me détourna du miroir. Ça m'évitera de piquer une crise devant mes cernes. C'était le prix à payer pour s'être couchée à 5h du matin. 4h heures de sommeil c'était génial pour la forme.
Je retourna dans ma chambre et alla ouvrir les volets. Le soleil se levait, dissipant la brume. Il restait un peu de rosée sur les plantes. Et il n'y avait aucuns nuages dans le ciel, la journée promettait d'être belle. Curieusement, rien que voir ce ciel bleu me mit de bonne humeur. J'avais besoin de prendre l'air, et j'étais bien tentée par une promenade. J'avais appris qu'il y avait un grand lac non loin de là. J'irai bien y faire un tour. La température était tout de même un peu basse pour aller se baigner. De toute façon j'avais oublier d'emporter mon maillot de bain quand j'étais partie de chez moi. Je m'emparai de mon sac à main et y fourra mon bordel habituel : Crayon noir, portable, clés de la chambre, iPod, ... Restait à espérer que le lac n'était pas trop loin, je n'avais pas de voiture. Par précaution, je choisis donc une paire de baskets noires. Je m'examina une dernière fois dans le miroir, arrangeant ma tignasse blonde. Je portais un débardeur blanc, une veste en cuir noir, et un jean foncé.
Je ferma doucement la porte de la colocation pour ne pas réveiller tout le monde et m'enfonça sans bruit dans le couloir. Vu le silence qui régnait dans l'académie, personne n'était matinal. Je sortis de l'académie, me retrouvant ainsi sur le parking quasi désert. Je m'apprêtais à sortir de là lorsqu'une voix d'homme m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1Mer 19 Mai - 20:27

- Nom d'un chien !

Drew enrageait. Pourquoi n'inventait-il pas une carte version GPS de l'université ? Ce serait plus simple ! Il roulait depuis plus d'une heure. Pourquoi avait-il laissé son GPS dans sa chambre ? Qu'est ce qu'il pouvait être con par moment. Ca faisait deux petits jours qu'il était là, et cet abrutit s'était déjà perdu. Il ne savait même plus où était l'accueil, c'était complet comme ça. Lorsqu'il aperçut enfin le panneau de l'entrée du parking de la cour d'arrivée, il poussa un gros "ouf". Restait plus qu'à chercher l'accueil. Il se gara à l'écart des autres voitures. Son imposante range rover noire était neuve, il n'allait tout de même pas l'abîmer. Il restait un moment à l'intérieur. Il en profitait pour pianoter à toute vitesse sur son portable. Lorsqu'il eut fini, il soupira. Où était cette fouttue accueil ? Il vit soudain une jeune fille sortir du bâtiment. De loin, elle semblait plutôt jolie. Voyant qu'elle partait, il sortit en vitesse de sa voiture et claqua la porte de son 4x4. Il fonçait vers la jeune fille. Autant lui demandé que de passé trente minutes à chercher pour rien.

- Excusez-moi !

Elle tourna la tête vers lui. Oui, il ne s'était pas tromper, elle était vraiment jolie. Une fois son attention attirée, ce fut plus facile de la rejoindre. Il s'arrêta à environ un mètre d'elle.

- Vous pourriez m'indiquez où est l'accueil, s'il-vous-plait ? Parce que là, j'arriverai jamais à trouver.

Il parlait d'un ton calme, gentil. Il n'était pas comme tout ces riches qui prenaient les gens de haut, oh nan, ce n'était pas du tout son genre. Il préférait de loin parler gentiment aux gens, pour autant qu'il soit sympa, bien sur. Il regarda la jeune fille qui s'apprêtait à lui répondre. Elle était vraiment jolie, avec ses yeux ressortant. Il dut presque se secoué pour ne pas laisser sa bouche ouverte. Ce n’était pas le moment de penser à ça…
Revenir en haut Aller en bas
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:09

- Excusez moi !

Je me retourna et examina l'homme qui s'avançait d'un pas rapide vers moi. Il était vraiment mignon, il fallait bien l'avouer. Il avait de magnifiques yeux bleu. Ses cheveux châtains lui tombaient sur le visage au rythme de ses pas...

- Vous pourriez m'indiquez où est l'accueil, s'il-vous-plait ? Parce que là, j'arriverai jamais à trouver.
- Euh... Oui, suis-moi.


Mon cerveau avait mit un bout de temps à se remettre en marche. Qu'est ce que j'avais à le reluquer comme ça moi... Je ne m'étais pas embarrassée à le vouvoyer, de toute façon je n'avais pas l'habitude de vouvoyer les gens, chez moi ce n'étais pas naturel. Autant sauter des étapes et commencer directement le tutoiement. De toute évidence il était nouveau. Tout comme moi, j'étais arrivée il y a à peine 2-3 jours. Et j'avais encore du mal à me repérer. Il faut dire aussi que l'académie est énorme. Le plus grand bâtiment scolaire que je n'ai jamais vu. Sans parler du parc qui encadre celle-ci.

- Moi c'est June, et toi ?

Lui fis-je, tout en l'entrainant vers l'intérieur de l'académie. Je monta les marches qui menait à celle-ci et ouvris la porte. Le hall était désert, hormis les premiers élèves debout qui se rendaient à la cafet'. Nous arrivâmes devant une porte en bois avec écrit "Accueil" sur une petite pancarte en plastique.


[A chieeer ! Truc de fou xD]
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:06

- Euh... Oui, suis-moi.

Il était sauvé. Il n'avait pas un super sens de l'orientation et de plus, il aurait mit des heures à trouvé l'accueil tout seul. Le pire, c'est que c'était la première fois qu'il était lâché là, tout seul, au milieu d'une foule d'étudiant. Sans le grand luxe qu'il avait chez lui, à Lansing. Enfin, "le grand luxe" l'académie était très prestigieuse et au passage super luxueuse. Tout était neuf, même les colocations. A peine on pénétrait dedans que ça sentait le neuf à plein nez. Tout en marchant, la jeune femme lui lança;

- Moi c'est June, et toi ?

Drew avait de la peine à s'habitué au tutoiement. Il venait d'un milieu ou tout le monde se vouvoyait en permanence, même dans les familles, on se vouvoyait. Il avait justement fuit pour tout ça, mais, là, comme ça, il avait beaucoup de peine. Il se rattrapa et se dépêcha de répondre.

- Drew, Drew Stevens. C'est un très joli prénom, June.

Il eu envie de se giflé. Il avait une façon tellement bizarre de prononcé son nom. Et ce depuis tout petit. On lui avait apprit à le dire avec élégance pendant des heures, même s'il avait faim, soif, il devait le dire correctement. Et malheureusement, ça lui était resté. La dénommée June l'amena jusqu'à l'accueil, arrivé là, il poussa un soupir de soulagement.

- Merci, je n’ai pas un super sens de l'orientation alors, je peux dire que j'ai eu de la chance de vous... De te croiser.

Il avait du se reprendre. Il n'allait pas commencer à la vouvoyer alors qu'elle l'avait tutoyé, si ? Il secoua la tête, c'était n'importe quoi. En plus, il avait eu de la chance de tomber sur une jolie fille. Mais qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? Mais n'empêche que c'était vrai. Il adorait la façon dont elle avait mit ses cheveux blonds, et son regard était magnifique. En fait, il n'y avait pas d'autre mot. Il esquissa un léger sourire. Il allait faire quoi, maintenant qu'il était arrivé là ? Il n'allait quand même pas proposer à la jeune femme de venir boire un verre. Ce n'était pas du tout son genre en plus. Alors il restait là, planté.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1Sam 22 Mai - 1:10

- Drew, Drew Stevens. C'est un très joli prénom, June.
- Merci...


Je souris face au compliment. Première fois qu'on me le disait. Ma mère me l'avait donner pour la simple raison que j'étais née au mois de Juin. Mon père, trop absorbée par le contenu de ses bouteilles d'alcool, n'avait pas voulu choisir le nom de sa fille. Il n'avait même pas daigné lever le nez à mon arrivée. Ce salaud... Je repoussa le flot de pensées assassine qui me venaient dans la tête. J'allais gâcher ma journée si je commençais à penser à lui. Tout allait bien, il faisait beau, je ne devais pas penser à cet homme.

- Merci, je n’ai pas un super sens de l'orientation alors, je peux dire que j'ai eu de la chance de vous... De te croiser.


Je lui adressa un -unième- petit sourire, qui devait sûrement plus ressembler à une grimace qu'autre chose. Après un moment à être rester planté devant moi à me fixer, il se repris et fila à l'accueil. Je m'adossa au mur, face à la porte. J'allais l'attendre. Il serait capable de se perdre, j'en étais sûre. Et je m'en sentirai responsable. Mais d'où me venait ce soudain besoin de m'occuper de lui... ? Moi qui avait l'habitude d'éviter les hommes. Non pas que j'étais homo ou bi, non, loin de là, mais certains évènements de mon enfance m'avaient quelque peu... Bref, je ne voulais pas me remémorer ces moments. J'avais tiré un trait sur mon passé, pas la peine de revenir dessus.
Drew sortit de la pièce quelques minutes après, les sourcils froncés. Sans un mot, je lui fis signe de me suivre, pour l'emmener aux collocations. A plusieurs reprises je fus tentée de lancer une conversation -ce qui ne me ressemblait pas du tout- mais toutes mes idées étaient toutes aussi nulles les une que les autres.

- Tu es dans quelle chambre ?

Lui demandais-je en examinant les noms inscrit sur les portes des collocations, à la recherche d'un certain "Drew Stevens". Plusieurs fois je me surpris à lui jeter des regard en biais. Il fallait avouer que franchement, je me répétais peut-être, il était vraiment mignon. Et ses yeux... Waw ! Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. J'avais d'autres choses à faire, et puis, mieux ne valait-il pas perdre mon temps avec des gens qui, j'en étais sûre, ne recroiseront plus jamais mon chemin. Demain il m'aura oublier, et moi aussi.


[Catastrophe, catastrophe ><]
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:55

- Merci...

Elle lui sourit. Il fallait le reconnaître, June était tout à fait le genre de fille avec qui Drew sortirait. Elle ne se la pétait pas, elle était simple. En quelque mot; elle représentait le genre de fille que Drew n'avait jamais pu approcher, par interdiction. Il la scrutait discrètement de ses magnifiques yeux bleus. Elle avait un visage adorable et Drew adorait ses cheveux blonds. Il détourna les yeux un instant, elle ne devait pas s'apercevoir qu'il la regardait. Ce serait tellement gênant. Après sa petite phrase, elle lui adressait encore un autre sourire. Si elle continuait, il ne verrait bientôt plus clair. Déjà, sa vision commençait à être légèrement troublée. Il secoua discrètement la tête. Stop, il devait arrêter de penser. Elle lui fit signe de venir avec elle, pour lui montrer les colocations. Arrivée à destination, elle se retourna vers lui.

- Tu es dans quelle chambre ?

Il était déjà venu la veille. Il regarda le couloir et du doigt, indiqua la porte ou le nom de Drew C. Stevens était inscrit.

- Ici. Et encore merci...

Il attendait que sa fraternité lui donne une chambre, alors en attendant, il logeait dans les chambres de l'académie. Il se retournait vers June et lui fit un sourire très amical, voir charmeur. Attendez, qu'est ce qui lui arrivait ? Ce n'était pas son genre du tout. Mais son envie de connaître l'inconnu l'envahissait rapidement. On lui avait tellement interdit de chose lors de son enfance. Et puis, ses parents avaient essayé de le caser avec une mocheté riche. Il n'avait jamais accepté.

- Et avant que je vous arrête, vous alliez vous promener ?

Quelle question stupide il lui posait. C'était horrible à quel point on pouvait se ridiculiser en quelques minutes. Peut-être avait-il été indiscret. Il se mordu la lèvre inférieure. S'il l'avait été, elle ne se gênerait surement pas pour le lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:31

- Ici. Et encore merci...
- De rien.


Je lui adressa un mince sourire, et m'apprêta à tourner les talons quand il me demanda ce que je faisais, avant qu'il ne vienne à ma rencontre. Je me sentis rougir jusqu'au racines, puis, lui adressa un regard surpris, avant de répondre :

- Oui, au lac.


"Tu veux venir ?" aurais-je bien proposer... Mais la phrase resta bloquer dans ma gorge. Il avait d'autres choses à faire. S'installer. Récupérer des papiers et je ne sais quoi encore. Et puis de toute façon il ne me connaissait pas, pourquoi voudrait-il aller se promener avec une inconnue ? En plus je ne devais pas avoir l'air très sociable avec mon maquillage sombre... Oh et puis merde. Qui ne tente rien, n'a rien. Autant tenter, au pire je m'écraserai comme une merde. Toute façon s'il refuse, au pire je ne le reverrais plus jamais.

- Si tu veux venir...


Je laissa ma phrase en suspend. Qu'est ce que j'aurai pu rajouter de tout façon ? Je m'attendais à recevoir un "non" catégorique en pleine gueule. Eh mais... Je draguai là ? Oh mon dieu, je faisais des avances à un homme! Sur le coup, j'aurai bien laisser éclater mon fou rire -nerveux-, mais il m'aurait prit pour une folle. Si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs. Je me mordis l'intérieur des lèvres, priant pour ne pas craquer. Vous imaginer avoir devant vous une fille qui vous demande de l'accompagner quelque part, puis, pour une raison inconnue, éclate d'un fou rire hystérique ? Il y aurait de quoi se poser des questions sur son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens   Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew C. Stevens
» « Baby could you blow my heart up ? » | Drew C. Stevens
» Retrouvaille inatendue l PV Drew
» Un diner tout chambouler l PV : DREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: