San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un diner tout chambouler l PV : DREW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:32

clac clac clac clac

Le bruit de mes talons résonnait sur le trottoire où je marchait. Je me dirigeais vers un restaurant réputé de San Francisco. J'allais manger seule, encore une fois mais finalement la routine avait pris le dessus et je m'étais habitué même si avoir de la compagnie me manquait parfois. Le bas de ma robe se balançait en même temps que mes pas avancaient. Ce soir là, je portait une robe noire et blanche qui
m'arrivait au dessus des genoux. Tenue élégante et sexy sans être vulgaire - XD -

Spoiler:

J'arriva enfin devant la porte du restaurant : le "the palace". Un portier m'ouvrit la porte (logique x)), j'entra donc et alla au comptoir pour prendre ma table réservé. Un garçon assez mignon arriva derrière moi . Je m'adressa à la réceptioniste :

- Eleonor Badgley, j'ai réservé une table.

- Mlle Badgley ... me dit la femme en cherchant sur son ordinateur. Oh, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je crois que nous avons un problème !!

[A toi de trouver, j'suis gentille nan ?? On va voir si on à eu la même pensée !]
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Re: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:56

Mais pourquoi Drew avait-il revêtit un costume italien pour allez, de plus, dans un restaurant chic de San Francisco, lui qui détestait ça plus que tout au monde. Peut-être qu'il avait de la peine à se défaire de sa vie d'avant et qu'il trouvait que c'était mieux d'y allez en douceur. De toute façon, il était obligé d'y allez, ça faisait partie intégrante de son monde, et même en famille, il n'y couperait pas. Alors de toute façon, une fois de plus ne changerait rien. Installé au volant de son imposante Range Rover noire, Drew conduisait de façon très agréable. Roulant à la vitesse idéale, il arrivait rapidement au restaurant où il avait réservé une table il y a de ça deux heures de temps. Juste avant de rentrer en cours. Il gara soigneusement sa voiture sur le parking privé puis, arrivait à l'entrée du The Palace. Le portier lui ouvrit délicatement la porte en lui adressant un petit sourire. Drew lui donna un pourboire que le portier voulut refuser. Mais non, il était obligé d'accepté. Il entrait dans le restaurant et alla vers la réceptionniste.

- J'ai réservé une table au nom de Drew Stevens s'il-vous-plait.

Juste à côté, il entendit une jeune femme qui apparemment, avait réservé une table, mais le restaurant l'avait oubliée.

- Eleonor Badgley, j'ai réservé une table.
- Mlle Badgley ... Oh, je ne sais pas ce qu'il sait passer mais je crois que nous avons un problème !

Drew sourit et fit signe à la réceptionniste.

- Excusez-moi, serait-il possible de rajouter un couvert à ma table ?
- Bien sur Monsieur Stevens.


Il se retournait ensuite vers la jeune fille.

- Ca ne vous dérange pas si je vous invite ?

Le tout, dit sur un ton des plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Re: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:11

- Ca ne vous dérange pas si je vous invite ?

Oh, une invitation ?? Après tout pourquoi pas, ce garçon était beau à regarder et avait l'air sympathique.
Il avait sûrement entendu que ma table avait été oublié et c'était très généreux de me proposer de se joindre à lui. Je supposais qu'il était seul, mais comment pouvait-il savoir que je l'étais moi aussi. Il ne le pouvait sûrement pas, mais l'avais supposait. Et avait vu juste. J'hocha de la tête en lui faisant un beau sourire.

- Ca ne me dérange en aucun cas, et j'accepte avec joie.

Ma phrase faisait un peu mondaine mais ce n'était pas voulu. J'en avais marre de la vie de riche, sauf pour les restaurants et les vêtements. Un serveur nous ammena à notre table, il tira ma chaise et je m'assis donc. Il nous donna aussi la carte des boissons.

- Tu ... je peux te tutoyer ?! Tu veux quelque chose en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Re: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:13

- Ca ne me dérange en aucun cas, et j'accepte avec joie.

Le jeune homme lui sourit. Ca lui faisait une nouvelle rencontre et au moins, il ne mangerait pas tout seul. La jeune fille semblait très mondaine, ce devait être une habituée des lieux. Un serveur les emmena à la table que Drew avait réservée plusieurs heures auparavant. Ils s'assirent et Drew se mit à lire la carte.

- Tu ... je peux te tutoyer ?! Tu veux quelque chose en particulier ?

Il releva son regard bleu vers la jeune fille et haussa les épaules machinalement.

- Bien sur.

Il se replongea dans la lecture de la carte des boissons. Il la referma en quelques secondes et la reposa sur la table.

- Je crois que je vais prendre une coupe de champagne. Après tout, on ne coupe pas les vieilles habitudes comme ça.

Il sourit encore. Dans sa voix, on pouvait comme lire la phrase "je fais une grave erreur, mais à part ça, tout va bien". Il aurait pu allez déjeuner au réfectoire de l'université plutôt que d'être dans un restaurant. Ou était passé son envie de se détacher de ce monde dans lequel il vivait depuis tout petit ? Là, il passait pour le bon petit riche qui mange tout les jours au restaurant. Il voulait perdre cette habitude et il aurait du commencé tout de suite. Il fallait croire qu’en fait, il ne pouvait pas s’en passer si facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Re: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:48

- Je crois que je vais prendre une coupe de champagne. Après tout, on ne coupe pas les vieilles habitudes comme ça.

Le serveur pris note, et me regarda l'air de dire : "bon allez dépêchez vous, j'ai pas que ca à faire !!"
Je lui fis un petit sourire angélique puis regarda une nouvelle fois la carte des boissons même si je savais déjà ce que j'allai prendre. Après quelques instants je relevai la tête et posa la carte sur la table.

- Un coktail tropique s'il vous plaît.

Le serveur finit sa note puis partit les pas lourds. Je le regarda partir en me retenant de souffler. Mon regard se posa ensuite sur le garçon ... Drew je crois. Je lui souris gentiment.

- Merci de m'avoir invité, c'était très gentil de ta part !!

Je baissa mon regard vers mes mains, posées sur la table. Le serveur revînt, rapidement et posa les verres.

- Avez-vous choisit les plats ??

Je regarda Drew en riant, nous n'avions pas eu les cartes et je ne venais pas assez souvent içi pour connaître par coeur les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Re: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:23

Le serveur notait rapidement la première commande de Drew et regardait maintenant la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Puis, d'un air angélique, elle prit enfin commande.

- Un cocktail tropique s'il vous plaît.

Il ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire discret. Le serveur fit demi-tour, d'une démarche qui faisait un peu paysan sortant de sa campagne. Éleonor - c'était comme ça que la jeune fille s'appelait - regardait à nouveau Drew.

- Merci de m'avoir invité, c'était très gentil de ta part !

Drew lui sourit gentiment avant d'hausser les épaules.

- Quand on peu rendre service... En plus, c'est sympa de ne pas manger seul. Je ne suis pas du coin, du coup, c'est toujours agréable de faire des nouvelles rencontres.

Elle baissait ensuite les yeux vers la table et à ce moment, le serveur revînt avec les verres. Drew lui fit un signe de la tête pour dire "merci".

- Avez-vous choisit les plats ?

Drew sourit à nouveau et, levant ses beaux yeux bleus gris-clair vers le serveur, se mit à parler avec son aisance naturelle.

- Nous ne sommes pas encore des habitués, de ce fait, il nous faudrait la carte des menus.

D'un air plus qu'agacé, il s'excusait et revînt avec les cartes, qu'il leur tendait à la hâte. Drew soupirait et se mit à ouvrir la carte. Il avait toujours été très compliqué pour manger et prenait son temps pour choisir. Et puis, ce n'était pas un serveur qui allait lui dicté sa conduite. Et puis quoi encore. Il relevait son regard vers la jeune fille, toujours postée en face de lui.

- Alors, quelque chose t'intéresse déjà dans le menu ou pas du tout ?

Question prise au hasard pour ne pas laisser le silence s'installer. Il souriait toujours; c'était presque une habitude pour lui de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Re: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:28

- Nous ne sommes pas encore des habitués, de ce fait, il nous faudrait la carte des menus.

Je resta bouche-bée juste une seconde. Il avait dis ça d'une aisance incoyable, naturelle mais avec une pointe d'arrogance. Le serveur nous donna les cartes, agaçé. Je la lu calmement tentant de trouver quelque chose qui m'interresserais. J'allai demander à Drew ce qu'il allait prendre mais il me devança.

- Alors, quelque chose t'intéresse déjà dans le menu ou pas du tout ?

Je leva les yeux vers lui puis les reportèrent sur le menu. Je ne savais pas si Drew avait prévu de prendre une entré c'est donc timidement que je proposa :

- Oui, la salade de chèvre chaud me donne assez envie. [pas d'idée XD]

Je lui adressa un autre de mes beaux sourires et après avoir bu une gorgée de mon coktail lui posa la question à mon tour.

- Et toi, tu as trouvé quelque chose qui te plaisait ??

Je regardai déconcerté le serveur qui s'impatientait de plus en plus. Je me massai discrètement les tempes pour me calmer. Ce n'était ni le moment ni le lieu pour piquer une colère mais si il continuait à nous montrer sa mauvaise volonté et à être insolent je ne pourrai pas très longtemps retenir ma rage naissante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner tout chambouler l PV : DREW Empty
MessageSujet: Re: Un diner tout chambouler l PV : DREW   Un diner tout chambouler l PV : DREW Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner tout chambouler l PV : DREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew C. Stevens
» Retrouvaille inatendue l PV Drew
» Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens
» « Baby could you blow my heart up ? » | Drew C. Stevens
» ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Restaurant-
Sauter vers: