San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HéHé Mélissa arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HéHé Mélissa arrive ! Empty
MessageSujet: HéHé Mélissa arrive !   HéHé Mélissa arrive ! Icon_minitime1Sam 10 Avr - 21:53

Il faisait un temps pourris ce jours la! J'arrivai dans ma superbe voiture que mes parents m'avais achetés.Je trouva tout de suite une place sur le parking! je desendis délicatement de ma voiture , il pleuvait beaucoup en plus je n'avais pas de capuche , mon sac a la main et mon portable dans l'autre main.Je regardais l'immense Académy , elle etait encore plus magnifique que je le pensais . j'étais toute moulliée .Je regardai mon portable et composa le numérot de Taylor mon petit ami et l'appela :"Salut mon amour C'est Mél , Tu es Ou mon coeur ? "lui demandais-je ,
il me répondit je suis au parking.Je lui disais quon se retrouvais au prochain cours , et termina par"bisous , je t'aime " et il répondis de meme
J'entrais dans cette academy , toute trempée et avanca dans cette interminable couloir , je ne fis pas attention ou je marchais et je bouscula quelqun qui etait de dos"Excuse moi "


Dernière édition par Mélissa Harris le Sam 10 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

HéHé Mélissa arrive ! Empty
MessageSujet: Re: HéHé Mélissa arrive !   HéHé Mélissa arrive ! Icon_minitime1Ven 16 Avr - 16:04

Jenny était allongé sur son lit en regardant le plafond et en écoutant la pluie s'écraser sur sa fenêtre. Dommage qu'il fasse si mauvais, elle serai bien sortit prendre l'air. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Jenny se leva et s'étira. N'ayant pas le courage d'entamer ses révisions, elle préféra sortir de sa chambre, histoire de se dégourdir les jambes et de se balader à travers l'université qu'elle ne connaissait encore pas parfaitement. Elle fonça prendre une rapide douche puis s'habilla de ce qui lui tombait sous la main. Elle attrapa sa veste et sorti de sa chambre.
Jenny marchait, de couloirs en couloirs, découvrant des endroit de cette endroit où elle ne s'était encore jamais rendu. Elle reçu alors un message; elle s'arrêta pour prendre son portable, lorsque quelqu'un se cogna contre elle. Elle se retourna et s'aperçut qu'il s'agissait d'une fille qui s'empressa de s'excuser.

- Excuse moi

Lui fit-elle. La jeune fille avait l'air un peu perdu. Son portable à la main, elle semblait chercher quelque chose. Peut être était-elle nouvelle, qui sait. Jenny lui proposa alors son aide.

- Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
HéHé Mélissa arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa . Harris
» Jenny E. Hartley arrive.
» « Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. » | Swen K. Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: