» Votre personnage :Mélissa Harris
( Jessica stroup )
Poste Vacant : Oui [] Non [<]
Nom :Harris
Prénom :Mélissa
Surnom :Mel
Lieux & Date de naissance :New-York , 11 aout 1992
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe souhaité :Rebéle
» Histoire :
Je suis née a New -York , ma mére est francaise et mon pére américain , jai une soeur Amy Harris elle était a Miami academy et mes parents ont adoptés une garcon qui a 9ans je suis trés fiere de l'avoir comme petit frére. Des ma naissance , on a diagnostiqué une grave maladie , trés rare que personne n'avait jamais vu jusqu'au jour de ma naissance .C'est pour cela que je suis unique hii .
Je ne sait pas combien de temps il me reste a vivre mais je compte bien en profité jusqua ce jour .
j'ai fait énormément de bétises dans ma vie , et je veux oublier tout ce que jai vécu avant .
Je veux repartir a zéro. Je suis une folle du shopping, je suis toujours dans les magasins.J'aime beaucoup dépensé des sous.
» Physique :
j'ai des yeux bleu clair c'est ce qui fait mon charme , je suis assez fine , je suis assez grande . J'ai de grandes jambes . Mes cheveux sont long et brun et tombe sur mes épaule.J'ai un magnifique sourire .
» Caractère :
Je suis une petite rebelle quelque fois , je peux etre a la fois trés gentille ou trés mechante .Je suis trés tétu , je n'écoute pas souvent les conseil quon me donne . Je suis a l'écoute de tout le monde , jaime parlée de moi a des gens en qui jai confiance. Je suis trés coléreuse , je menerve pour un rien. Je suis trés romantique mais j'aime aussi jouer quelques fois avec les sentiments.
» Derrière l'écran :
Prénom :Marion
Présence sur le forum : 6/7j.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ?heu par Miami academy
Et que pensez-vous du forum ? il est plus que génial
Code:
Valide by' Chelsea J. ReedEst-ce votre premier RPG ?non
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.
- Spoiler: