San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miss Bella M.Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Bella M.Stanford Empty
MessageSujet: Miss Bella M.Stanford   Miss Bella M.Stanford Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:50

Le soleil était rendez-vous, il n'en fallait pas moins pour l'arrivée de Miss Stanford. Notre demoiselle bien capricieuse fit son apparition. La Lincoln noire fit son apparition sur le parking, luisante sous le soleil, elle s'arrêta devant le portail de l'Académie de San Francisco. Le chauffeur sortit de la voiture marcha jusqu'à la porte arrière et l'ouvrit avec cérémonie. Ce qui en sortit aurait coupé le souffle à quiconque assisté à la scène. La sulfureuse Bella M.Stanford fit son apparition. Cheveux lâchaient en une cascade de boucles blondes au couleur du soleil, une rouge à lèvre couleur coquelicot, une robe tailleur Chanel gris chiné avec bien entendu les chaussure à talons qui vont avec et pour bien accessoiriser le tout des lunettes noires digne d'une star. La parfaite fille de milliardaire débarque à San Francisco. Le chauffeur lui sortit ses affaires du coffre, elle se retourna vers lui, fit à peine un sourire et prit ses bagages.

"Je n'ai plus besoin de vous Francis, dîtes à mon père qu'il achète une voiture et qu'il l'a fasse livrer ici."


Sur ce elle se retourna et pris le chemin de l'entrée. La jeune Bella traversa la cour avec majesté, la tête haute. Elle s'arrêta au milieu se mit à tourner sur elle-même pour voir ou elle avait atterri. Et bien c'était pas le grand luxe mais au moins elle avait le mérite d'être la meilleure. Miss Stanford reprit son chemin vers le hall et entra. Bien-sûr il n'y avait personne. Que faire hormis attendre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Bella M.Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee Time. | Bella M. Stanford
» Bella V.Darcy
» Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ?
» Things are gonna change. | Calvin T. Stanford
» « J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens… »| Calvin T. Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: