San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calvin T. Stanford

Calvin T. Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Empty
MessageSujet: Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ?   Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Icon_minitime1Mer 15 Sep - 16:44

Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? 848523Sans_titre_2

» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Calvin Harris)
Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Icone1 Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Icone2s


Attachant •• Maladroit •• Drôle •• Têtu.

« Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin ! »

Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? 773463a_divers06
    Poste Vacant : Oui [] Non [X]
    Double Compte : Oui [] Non [X]
    (Nom de votre autre personnage : )


    ▪ Nom(s) : Stanford
    ▪ Prénom(s) : Calvin Tyler
    ▪ Âge : 20 ans
    ▪ Date & Lieu de naissance: 14 février 1990 ; Salt Lake City (Utah, USA).
    ▪ Fraternité : Bêta Alpha Sigma
    ▪ Passion(s) : Musique, fêtes.
    ▪ Classe sociale : Aisée
    ▪ Orientation sexuelle : Hétéro


    » Raconte-Nous Une Belle Histoire. :

« Que faisiez-vous le 14 février 1990 ? »

Il fait froid, le ciel est gris tirant sur le noir, une couche blanche et épaisse s'étale sur des kilomètres, le chat est couché sur la cheminé, et Calvin est né. Nous somme le 14 février 1990, à Salt Lake City, capitale de l'Utah. Et aux alentours des 8h34 du matin, un jeune garçon nommé joliment Calvin, naissait. Cela peu paraître pathétique de broder autour de cette simple histoire, mais il en est ainsi.
En Amérique, le premier enfant prend le nom du père. Mais pour Calvin, il en fut autrement. Sa mère refusait de l'appeler Tyler, comme son père. Après de longues heures de débat, il fut convenu qu'il s'appellerait Calvin Tyler Stanford. Mais peu importe l'origine de son prénom, on s'en tape, un peu.

Calvin est fils unique, ce qui ne l'a pas empêché de vivre une enfance parfaitement heureuse, sans grand altercation majeure. Parfois il se disait que ce serait bien d'avoir un frère, ou même une sœur. Mais après réflexion, il se disait qu'il serait plus emmerdé qu'autre chose. Son père, Tyler Stanford, est décédé alors qu'il n'avait que 15 ans, des suites d'une maladie génétique. Pour oublier la douleur, il se mit alors à faire de la musique. Non pas de la guitare ou de la batterie, ni même de la basse ou du saxo, lui c'est plutôt de l'électro. Il devint très vite un grand passionné, il était même prêt à claquer ses études pour en faire son métier. Sa mère, elle, ne voyait pas d'un bon œil la tournure que la vie de Calvin prendrait s'il décidait de ne faire que de la musique. Il y avait un risque qu'il échoue ou au contraire, qu'il réussisse. Pourtant, il savait parfaitement ce qu'il voulait faire de sa vie, que ça marche ou pas, il était prêt à encaisser sans faire de faux espoirs. À 16 ans, il décidait de continuer ses études, ainsi que la musique sans promettre pour autant qu’il rentrerait à l’université.

Au bout de deux ans, Calvin enchaînait les concerts, sont succès grandissant petit à petit et ce pour sa plus grande fierté. Souvent, il disait que le prénom de son père lui portait bonheur. Après tout, son père aussi aurait voulu faire de la musique et devenir célèbre. Malheureusement, la vie ne lui en avait pas laissé le temps. Tous les amis de Calvin vous diront qu’il est fou, que c’est un grand farceur, même un peu chiant sur les bords. En effet, ce qu’il préfère faire à part la musique, c’est rire ou faire des blagues. Tout le temps, en permanence presque. Il amuse même beaucoup de gens, y comprit ses fans. En voyant que sa vie prenait la tournure qu’il avait espérée, il décidait qu’il n’était jamais à l’abri de rien. C’est pour cela qu’à dix neuf ans, il envoyait sa candidature pour être admis à l’université. Beaucoup d’entre elles lui envoyèrent une lettre positive rien que parce qu’il devenait célèbre. Sauf peut-être celle-ci ;

Cher Monsieur Stanford,
Ce serait surement un grand honneur de vous comptez parmi nos étudiants, même si je pense que toutes les autres universités aussi. C’est pour cela que je ne vais surement pas vous jetez des fleurs (en même temps, ce n’est absolument pas mon genre). Après mûre réflexion, je pense pouvoir accepter votre dossier. Mais attention, vous serez traitez comme tout les autres. Il n’y aura pas « d’horaire spécial » pour vous, ni pour personne d’autre. Si vous séchez, on vous enverra en colle. Si vous fumez de l’herbe, vous serez avertis puis viré (surement). Si vous êtes un petit délinquant qui met le bordel partout ou il passe, vous serez viré d’office et sans avertissement. En espérant que vous nous choisirez.

Cordialement, le directeur Gregory Hudgens.



Ah ! Voilà qui lui plaisait. C’était l’occasion rêvé. Là-bas, dans cette université, il serait traité comme tout le monde. Après une semaine, il confirma son inscription et fit ses valises. Direction San Francisco !



    » Physique :


Non, il n'a pas la carrure d'un sportif de haut niveau, mais il fait avec. Il n'est ni trop maigre, ni trop gros. Il est simplement parfaitement svelte. Ses yeux sont bleus-gris (même s'il les cachent souvent sous des grosses lunettes - pour faire le pitre - bien sur). A part ça, Calvin est brun et il arbore parfois un look un peu "mal rasé" mais qui lui va plutôt bien.



    » Caractère :


Tout le monde vous le répétera, encore et encore. Calvin est un grand farceur, sans arrêt en train de faire le pitre. A cause de cela, il en devient très attachant. A part ça, il reste têtu, lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lâchera pas, quitte à s'en mordre les doigts après. Il reste aussi malheureusement un peu maladroit envers les gens (ou même, on va dire les femmes tout simplement), il est loin d'être un grand dragueur.







» Me, Myself & I.


Prénom : Top secret !
Âge : Hum.. Je dirais 196 ans.
Comment êtes-vous atterri ici ? Par google (parce que c'est mon amiiii :3) Non, je plaisante, par Meg (:
Et que pensez-vous du forum ? Il est sublime *O*
Est-ce votre premier RPG ? Oui, et d'ailleurs, merci pour m'avoir aider Meg :3

Code : Valid by Conrad J. Reed Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ?   Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Icon_minitime1Mer 15 Sep - 16:52

Aha ! Welcome !

Bon, tout est OK, ya rien à dire là dessus (Je vais pleurer, ya rien de tragique dans l'histoire TT *OUT*)

Tu peux commencer à jouer, hop ! Oh et, n'oublie pas l'ava, please !

Valid by Conrad
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ?   Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Icon_minitime1Mer 15 Sep - 18:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ?   Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Tyler Stanford ~ Are you ready ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Things are gonna change. | Calvin T. Stanford
» « J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens… »| Calvin T. Stanford
» Miss Bella M.Stanford
» Coffee Time. | Bella M. Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: