San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:32

Revenant du centre de San Francisco où elle avait été cherché la fin de ses affaires chez ses parents, Selena K. Bilt poussa une nouvelle fois la porte principale menant à la cour de sa nouvelle academy. Elle avait à nouveau son sac de voyage et son sac à main plein. Elle se dirigeait vers la porte principale avec ses affaires et croisa un jeune homme. Elle le toisa et voyant qu'il était dans la même situation qu'elle la veille, il avait ses valises avec lui, telle qu'elle l'était hier. Elle soupira avant de se diriger vers lui. Arrivant de par derrière, elle n'avait pas encore vu son visage. Avec sa main libre, elle lui tapota l'épaule en se raclant légèrement la gorge et lui demanda :

- Hey ! T'a l'air perdu, t'es nouveau, t'a besoin d'aide ?

Ce n'était pas dans la nature de Selena de proposer son aide, mais elle ne regretta pas ce geste en voyant le visage du jeune garçon qui lui faisait face maintenant... Elle posa son sac de voyage et lui tendit la main en ajoutant :

- Je suis Selena K. Bilt, cheerleaders..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:46

Brandon avait quitté Paris pour la première fois de sa vie, jamais parti en vacances, il connaissait que Paris.
Après de longues heures de vols, Brandon arriva enfin à San Francisco, de l'aéroport à l'académie il avait prit un taxi. Il arriva enfin, deux valises avec lui, il soupira devant l'académie, elle était immense, il se sentait déjà perdu. Il prit son courage à demain et franchit le portail, il se retrouva sur la cour, une cour immense et chaleureuse, il y'avait personne, les gens devaient sûrement être dans leur chambres, où alors ils étaient sortis.
Brandon resta là en plein milieu de la cour, ses deux valises posés à côté de lui, il regarda l'immense bâtiment en face de lui jusqu'à ce quelqu'un le tapota sur l'épaule, il sursauta et se retourna, c'était une jeune fille.

"- Hey ! T'a l'air perdu, t'es nouveau, t'a besoin d'aide ?"
" Salut.. Oui je viens tout juste d'arrivé et j'avoue que je suis perdu. Je veux bien de ton aide."

Brandon lui sourit, elle avait l'air sympathique, il prit ses valises.

"- Je suis Selena K. Bilt, cheerleaders."
"Enchantée Selena, je suis Brandon Taylor."

Cette jeune fille s'appelait Selena et en plus c'était une cheerleaders, Brandon se sentait chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:22

" Salut.. Oui je viens tout juste d'arrivé et j'avoue que je suis perdu. Je veux bien de ton aide."
"Enchantée Selena, je suis Brandon Taylor."


Lui avait répondu le beau jeune homme. Sur le point de rougir, elle lui indiqua alors :

- Suis moi, je vais te montrer l'accueil, la dame te donnera les documents pour t'aider à te repérer et elle te donnera les clés de ta coloc'...

Selena amena donc le jeune homme jusqu'à la porte du bâtiment principal et après l'avoir poussée, elle lui indiqua où se trouvé l'accueil. Une fois sur place, elle lui dit :

- Vas y entre, je t'attend là et je te montrerai ta coloc' après... Tu peux laisser tes valises là, je te les surveilles si tu veux...

Selena se surpris elle même à être si gentille avec le jeune homme. Certes, il était fort mignon, mais de là à être sympa avec, elle n'en revenait pas de son comportement... Elle le laissa entré dans l'accueil et gérer les formalités administratives pendant qu'elle attendait sagement à la porte, comme elle le lui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:07

- Suis moi, je vais te montrer l'accueil, la dame te donnera les
documents pour t'aider à te repérer et elle te donnera les clés de ta
coloc'...

Lui répondit la jeune et belle blonde. Brandon hocha la tête en guise de réponse. Il avait une valise à chaque main et il suivit Selena jusqu'à l'accueil

- Vas y entre, je t'attend là et je te montrerai ta coloc' après...
Tu peux laisser tes valises là, je te les surveilles si tu veux...
"Je veux bien merci."

La cheerleaders lui avait gentiment proposé de gardé ces valises, le temps qu'il aille dans l'accueil, il posa ces valises à côté d'elle et entra dans l'accueil, la dame lui donna alors les clés de sa chambre et elle lui donna un papier, dessus il y'avait le numéro de la chambre puis les noms de ses colocataires, il sourit en lisant le papier, puis il quitta la pièce en disant merci à la secrétaire pour être un minimum poli.
Il rejoignit Selena, il lui sourit.

"Nous sommes colocataires, avec une certaine Jenny Smile "

Brandon était content d'être colocataire avec la seule personne qui venait de rencontré à son arrivée, il ne pensait pas à avoir une chance pareil.

"Tu la connais Jenny ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:38

"Nous sommes colocataires, avec une certaine Jenny"
"Tu la connais Jenny ?"


L'annonce de Brandon fit sourire une nouvelle fois Selena. Le beau jeune homme allait être son coloc'. Au ange la jeune fille lui répondit à sa question sur Jenny :

- J'ai eu autant de chance que toi semble t il. C'est Jenny qui m'a accueilli hier, elle est super gentille ! Je pense qu'on va tous très bien s'entendre ! Vient, on va poser nos affaires...

Selena K. Bilt reprit son sac et laissa Brandon Taylor prendre ses valises avant de se diriger vers leur chambre commune. Après avoir parcouru nombre de couloir, ils arrivèrent enfin devant la fameuse chambre. Selena ouvrit la porte avec sa clé et laissa entrer le jeune homme en premier afin qu'il découvre les lieux par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:29

Brandon prit ses deux valises, une à chaque main comme toute à l'heure.

- J'ai eu autant de chance que toi semble t il. C'est Jenny qui m'aaccueilli hier, elle est super gentille ! Je pense qu'on va tous trèsbien s'entendre ! Vient, on va poser nos affaires...

"Alors elle doit être aussi gentille que toi"


Il sourit, puis suivit Selena jusqu'aux chambres, celle-ci ouvrit la porte de leur chambre avec sa clé, elle le laissa entré d'abord, il y entra et regarda la chambre, elle était spacieuse, il resta bouche-bai pendant quelques secondes, puis il posa ses valises sur un lit, il espérait ne pas avoir piquer le lit d'une de ces colocataires.

"Elle est super la chambre Wink"

Dit-il en se retournant vers Selena tout en souriant.

"Tu es arrivé quand ?"

C'est la première fois que Brandon ce sentait à l'aise envers quelqu'un qu'il ne connaissait à peine, d'habitude il ne parle presque pas quand il ne connait pas mais là ce n'est pas le cas, allez savoir pourquoi ? Peut être parce qu'il était en face d'une jolie cheerleaders ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:46

"Alors elle doit être aussi gentille que toi"
"Elle est super la chambre !"
"Tu es arrivé quand ?"


Selena ne releva pas la remarque sur sa gentillesse mais celle-ci la toucha, surtout venant d'un aussi joli garçon... Elle laissa le garçon entrer et s'installer sur le dernier lit de libre. Il l'interrogea sur sa date d'arrivée. Elle avait dit quelques minutes avant qu'elle était arrivée la veille et que c'était Jenny qui l'avait accueilli. Selena n'était pas très patiente mais pris le temps de répondre au nouveau venu en prenant soin de ne pas être désagréable pour autant, il allait être son colocataire pour un certain temps, autant ne pas lui être désobligeante :

- Comme je te le disais tout à l'heure, je suis arrivée hier et c'est Jenny qui m'a accueilli. Elle est super gentille et tu le verras bientôt par toi même, elle devrait être dans les parages normalement...

[ Jenny au secours mdr ]

Selena posa son sac devant sa penderie et se mis en quête de trouver Jenny dans la salle de bain ou autre part... Mais rien à faire, Jenny ne se trouvait pas dans les parages. Selena revint donc vers la chambre et expliqua à Brandon :

- Nan bah tout compte fait faudra attendre pour les présentations, je n'ai pas réussi à la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:56

- Comme je te le disais tout à l'heure, je suis arrivée hier etc'est Jenny qui m'a accueilli. Elle est super gentille et tu le verras bientôt par toi même, elle devrait être dans les parages normalement...

"Ah désolé j'avais pas entendu que t'avais dit que t'étais arrivé hier "

Brandon se sentit gêné quelques minutes, le faite de ne pas avoir entendu et de reposer une question qui fait répéter la même chose qu'on ai dit avant, peut toujours être désagréable. Il finit par refaire un sourire puis il s'assit sur son lit, bien moelleux, pendant que Selena chercha Jenny, leur colocataire, partout dans la chambre, elle n'était pas là apparament, elle revint vers Brandon

- Nan bah tout compte fait faudra attendre pour les présentations, je n'ai pas réussi à la trouver...

"C'est pas grave, j'aurais tout le temps de la rencontrer de toute façon."

Dit il en souriant.Il regarda ainsi par la fenêtre, la cour paraît encore plus grande que quand il y était, puis après avoir observer l'académie par la fenêtre il détourna son regard sur la jeune et belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Empty
MessageSujet: Re: Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |   Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon | Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les filles ;)
» Retour, pour clarifier certaines choses... (Suite) | Zachary J. Burton
» Une petite promenade. | Brandon
» C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.
» Présentation de Taylor Ducan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: