San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris J. Turner
» Sexy Surveillant
Boris J. Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 32ans.
Favorite Song: Black Sabbath - Paranoid
Relations:

« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Empty
MessageSujet: « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »   « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:56

« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » 6094352232002095554490651341968758803330916df775506124039n
    Tayoo !


    Bon, je ne vous cache pas que si j'ouvre cette « galerie », c'est uniquement pour stocker mes petites affaires. Et oui, j'ai tendance à prendre le monde pour un dépotoir ! Le truc, c'est que j'ai pas envie de laisser ça sur mon ordi, donc... Voilà :D




    • Alison Mosshart :


    Spoiler:

    • Boris Jardel :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie R. River

Billie R. River


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20ans.
Favorite Song: Phil Collins - You Can't Hurry Love
Relations:

« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »   « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:22

  • Typhaine Augusto :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boris J. Turner
» Sexy Surveillant
Boris J. Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 32ans.
Favorite Song: Black Sabbath - Paranoid
Relations:

« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »   « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:00

  • Gaspard Ulliel :


Spoiler:


Dernière édition par Boris J. Turner le Lun 8 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris J. Turner
» Sexy Surveillant
Boris J. Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 32ans.
Favorite Song: Black Sabbath - Paranoid
Relations:

« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »   « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 14:48

  • Emily Browning :

(La gueule... Y'a qu'un ava sur dix que j'ai pas oublié de signer ._.)

Spoiler:


Icons :

Spoiler:


Sucker Punch :
(Les deux premiers ne sont pas de moi.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boris J. Turner
» Sexy Surveillant
Boris J. Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 32ans.
Favorite Song: Black Sabbath - Paranoid
Relations:

« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »   « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 0:59

  • Keira Knightley :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Boris J. Turner
» Sexy Surveillant
Boris J. Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 32ans.
Favorite Song: Black Sabbath - Paranoid
Relations:

« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »   « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:19

  • Taylor Momsen :



Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:



Gifs :
(Ils ne sont pas de moi.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »   « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7]
» « Dans ce monde largement pourri, c'est une chance, presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. »
» Temps d'absence non déterminé
» C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.
» Je pensais bien ne jamais te revoir... | Ethan C. Poynter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Flood :: Floodatorium :: Espace Graphisme-
Sauter vers: