San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7] Empty
MessageSujet: ♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7]   ♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7] Icon_minitime1Dim 24 Oct - 18:24

    Bonjour mes petits choux !

La Gossip est de bonne humeur aujourd'hui. C’est les vacances ! Et vous m’avez fournit de beaux ragots plus croustillants que la dernière fois. Décortiquons tout cela, voulez-vous…
Commençons par la partie ordinaire, les petits nouveaux. Percer leurs petits secrets, c’est si excitant !

♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7] 165120Copie_de_Dougie_Poynter_Avaters_by_DownGoesAnotherOne
    » Ethan. Blond aux yeux bleu, originaire de Los Angeles, sportif, beau garçon, guitariste, bassiste, chœur, célibataire. Oups, non ! A peine arrivé le coco s’est empressé d’aller avec la première fille qui passait par là. Ohoo… Alors, on est en manque mon petit ? Les filles, ce n’est pas ce qui manque à San Francisco, tu auras tout le temps de toutes les goûtées…
♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7] 100622100647600710
    » Swen, le meilleur ami d’Ethan, selon des sources sûres. Fort bien. Avez-vous déjà entendu parler de Green Day ? Oui, oui, je parle de ce groupe de jeunes qui commence à faire fureur auprès de ces minettes en chaleur. Eh bien tenez vous bien, Swen K. Lynch n’est autre que le chanteur du groupe ! Ethan quant à lui, est le charismatique guitariste. Mais où est Matt me diront-les plus fidèles admiratrices ? Eh ben, le batteur n’est pas à l’académie. A vos mouchoirs mesdemoiselles !
♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7] 613216ICONabl2bo8
    » Un nouveau petit cœur brisé arrive à l’académie. C’est vrai que la vie d’Heaven n’a jamais été rose. A vrai dire, je crois bien qu’elle n’a jamais été rose… Fille d’une prostituée droguée, et d’un père inconnu, c’est sûr que ça ne doit pas être faciles tous les jours. Pauvre petite, elle m’arracherais presque une larme !
♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7] 327948barr410
    » Le froid et le chaud, le rire et les larmes, Silver et Heaven. Deux meilleures amies au caractère complètement différent, mais pourtant si proches, si fidèles, trop trop chou ! Silver, que dire sur elle ? Elle m’a l’air d’une fille bien intelligente. Un peu trop fragile ? Des témoins l’ont souvent vu avec de la Ventoline… Et en « trouvant par pur hasard » ses dossiers de médecin j’ai pu constater qu’elle avait un passé assez… enflammé si je puis dire ! Je laisse planer le mystère… Pour cette fois.


Voilà pour les petits nouveaux. Pas mal de choses à dire. Étrangement, ces quatre nouveaux sont liés… Comment ? Je vais vous le dire dans les Love Storie’s ! Mais avant, un flash…

  • » Vous souvenez-vous de Conrad J. Reed ? Ce psychopathe là. On n’a plus eu de nouvelles de lui pendant un moment. Personne d’ailleurs n’a plus eu de nouvelles. Même pas sa sœur, même pas sa petite amie, Jenny E. Hartley (Je n’en reviens toujours pas qu’ils soient toujours ensemble ces deux là, tout les opposent.) Peut-être est-il aller voir d’autres filles ? Tu devrais faire plus attention à tes affaires Jenny, ou quelqu’un le fera à ta place. N’est tu pas fâchée qu’il t’ait laissé tomber comme ça, du jour au lendemain ? Et toi Chelsea, n’est tu pas révoltée qu’il ait osé t’abandonner une fois de plus ? A vous de réfléchir à ce que vous devriez faire…
    « La vengeance est un plat qui se mange froid. » Eh bien j’en connais un qui va le manger surgelé !

  • » Après l’émouvante histoire de Conrad et Chelsea Reed, le frère et la sœur séparés, nous voilà avec Swen et June Lynch. Faudrait pas que ça devienne une habitude… Sauf qu’eux, ils se connaissaient déjà. Le pauvre Swen a parcouru le pays pour retrouver sa sœur chérie. Trop mignon ! En attendant, June n’a pas fait grand-chose pour te retrouver Swen. Es-tu vraiment sûr qu’elle tienne encore à toi ? Après tout ce que tu lui as fais, elle aurait bien du courage de ne pas vouloir te voir mort. Comment je sais tout ça ? Mystère, mystère


Passons aux Love Storie’s à présent ! Nous n’en avons que deux ici… Avec nos quatre petits nouveaux qui ne perdent pas leur temps !

  • » Ethan & Silver. Le guitariste de Green Day avec une pauvre et insignifiante fane. On peut dire qu’elle a de la chance d’être en couple avec son idole. Enfin « en couple »… En fait, on ne sait pas trop. Des sources sûres m’ont affirmés qu’on les a vu se bécoter au bar, puis sur le toit de l’académie. Mais pourtant, on les voit souvent s’engueuler, très souvent. J’espère que cette relation durera. Elle risque d’être assez intéressante… Surtout avec Heaven qui veille au grain au bonheur de sa meilleure amie. Au point d’aller harceler le pauvre petit innocent Ethan, au beau milieu d’un parking, en présence du meilleur ami de celui-ci. Au moins, on ne pourra pas dire d’Heaven qu’elle se fiche de Silver. D’ailleurs, Silver sans Heaven, ce n’est même pas envisageable. C’est beau l’amitié…

  • » Couple improbable : Swen & Heaven. Le meilleur ami d’Ethan aurait du avoir peur d’une furie pareille, qui arrive comme une tarée en hurlant… Mais non. Il aime apparemment les femmes de caractère. Eh ben à tes risques et périls mon petit, Heaven a un tempérament de feu, les assiettes ne tarderont pas à voler entre vous…
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Il faut aimer ses ennemis, ne serait-ce que parce que cela leur porte sur les nerfs. [7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: