San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... Empty
MessageSujet: » La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents...   » La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... Icon_minitime1Lun 20 Déc - 23:38

  • Bonjour jeunesse dorée de San Francisco !


Comme vous le savez tous, les présidents des fraternités ont été élus. Je suppose que vous mourrez tous d'envie d'en savoir plus sur nos nouveaux chefs... Eh bien Gossip Girl est là pour assouvir votre soif ! Ce qu'ils donnaient tant de mal à cacher, je vais vous le dévoiler. Attention, y'a du lourd... Préparez-vous à réviser sérieusement votre opinion sur certaines personnes...



» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... 73875318120220051011BillieandfamilyleavetheLErmitageHotelBeverlyHillsCA021jpeg
    Commençons par le nouveau président des Thêta Kappa Psi : Swen K. Lynch, le charismatique chanteur de Green Day... qui ne le restera pas très longtemps. Charismatique j'entends. Non vraiment, tu aurais pu faire un effort vestimentaire... Et puis, c'est quoi cette casquette des années 30 ?!




» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... 421653JensenAcklesOutSydneyAVu1Mwhauhl
    Ahh mon préféré... Vous souvenez-vous de Conrad J. Reed ? Oui oui, il est devenu président. 'Promet d'avoir du changement pour les Psi Bêta Phi ! Mais voyons cela de plus près... Notre cher Conrad n'était-il pas avec la belle Jenny E. Hartley ? Si ? Mais alors, qui est cette belle brune qu'il entraine amoureusement par la main... Aha Jenny, tu devrais surveiller un peu plus tes affaires. Sans quoi tu te retrouveras bien seule...



» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... 900962itzk190
    ... Ou pas. Voilà qu'apparemment tu as trouvé un lot de consolation ? Voyons Jenny, ce n'est pas un exemple pour les Gamma Bêta Phi ça ! Tu n'es sûrement pas aussi sage qu'eux. Fait attention ma petite, à force de trop jouer avec le feu, tu risques de te carboniser les ailes... Affaire à suivre.


» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... 255952abbeyleekershaw38d2f250
    Heaven J. Cambridge, la nouvelle présidente des Sigma Alpha Psi nous cache apparemment bien des choses. Quelle n'était pas ma surprise en tombant "par pur hasard" sur cette photo tirée un photoshoot assez récent. Pour une Sigma, je te trouve bien libérée... A moins que tu n'es pas eu le choix ? Tut tut tut... Je n'y crois pas. Allons, voilà une photo qui va ravir nos jeunes étudiants en manque.



» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... 940264220907calvinharris03258x350
    Notre petite célébrité, Calvin T. Stanford, DJ et maintenant président des Bêta Alpha Sigma, aurait-il des petits soucis de penderie ? Non parce que là... C'est atroce, il faut arrêter ça ! Franchement Calvin, la chemise... Tu l'as tirée d'où ? Ok tu as peut-être des problèmes d'argent, mais quand même ! Range donc cette horreur, et trouve toi autre chose ! Surtout pour un concert... A vos mouchoirs groupies, voilà de quoi casser le mythe ! Si encore il y en avait un...



» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... 241692301207426546leightonmeestertaylormomsen
    Venons-en à notre petite nouvelle : Blair A. Roswell. La présidente des Kappa Thêta Alpha. Et bien Blair, que ce passe t'il ? Quelle est cette rondeur sous ton t-shirt ? Quelques kilos en trop peut-être. Ou alors, explication plus probable : Ne serait tu pas... enceinte ? C'est sûr que jouer avec tous les garçons... ça finit par laisser des marques. Haa, les joies de la maternité. La belle se transformera t'elle en zombie ? Ou court-elle se faire avorter, le sourire aux lèvres ? Vous le saurez bientôt...



» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents... 34843642572129haydenpanettierelicksstatue
    Et pour finir : Chelsea J. Reed. Moi qui la croyait être un très bon exemple pour les Alpha Delta Delta, voilà qu'il semblerait qu'elle ne soit pas aussi sage qu'il n'y paraitrait. Les apparences sont parfois trompeuses. Notre petit ange blond ne serait-il pas si innocent que ça ? C'est ce qu'il semblerait. Allons Chelsea, que vas tu nous sortir pour sauver le peu de crédibilité qu'il te reste ?
    Une chose est sûre : Chelsea aime l'art !


You know you love me... xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
 
» La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présidents des confréries; votes.
» ♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6]
» La vérité qui fait mal... | Conrad J. Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: