San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6] Empty
MessageSujet: ♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6]   ♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6] Icon_minitime1Dim 5 Sep - 23:46

  • Gossip girl here, your one and only source into the scandalous life of San Francisco elite.

Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais ici, à San Francisco, nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.
Bon, rien de bien passionnant. Quelques nouveaux, des larmes, de l'alcool, de la drogue, la routine quoi. Mais bon, je vais vous décortiquer tout ce que nous avons dans nos petites assiettes. Des ragots pas très croustillants.



♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6] 716132Sans_titre_2
    » Tout d'abord, un beau surveillant ténébreux. Boris J. Turner. Un beau prince charmant qui n'a apparemment pas la langue dans sa poche. Pourtant, il a l'air plutôt gentil. Je dirais même amusant. Mais bon, comme vous le savez tous, et moi la première, les apparences sont souvent trompeuses. J'espère bien m'amuser avec lui.
♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6] Iconiansomerhalderv
    » Aaron R. Wilde ; Un beau jeune homme, non ? Il a l'air d'être le parfait prince charmant pour ces dames. Mais peut-être cache t-il une toute autre personnalité ? Que dis-je, il cache sûrement une autre personnalité. On ne peut pas être tout beau tout le temps. Allons Aaron, dévoile nous tes défauts. Peut être aime t-il avoir plusieurs relations ? C'est vrai que ça met du piment dans sa pauvre vie...

♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6] Iconsophiabushrose11
    » Une autre surveillante. Délinda C. Moore. Charmante à première vue. Toujours le sourire aux lèvres celle là. Je ne sait encore rien d'elle, mais ça ne va pas tarder. Ce n'est pas parce que tu garde toujours ce sourire niais que tu va tromper la Gossip, tu a surement des choses à nous cacher, et je trouverais quoi !

♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6] Iconkristenbellpingf10
    » Marilyn J. Swann sèche dès la rentrée. Ah c'est pas beau ça. Elle aurait même été observée en train de se rouler un petit pet' . Super. Tu commence fort ma petite, toi et moi, je sens qu'on va s'entendre. Bien que tu ne me verra jamais. Moi, en revanche, je saurais tout de tout. Ce n'est plus qu'une question de temps...

♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6] 37363029726_1411443016230_1537151928_1031479_3002307_n
    » Un autre petit nouveau, venu tout droit d'Angleterre, tout beau tout frais ! J'annonce : Brian J. McQueen, applaudissements s'il vous plait ! Avec celui là, je sens qu'on va avoir du fil à retordre ! Ce petit bonhomme a l'air d'avoir du caractère. Et un gout prononcé pour les fêtes, l'alcool, mais surtout la drogue. Et bien alors, on est mal dans sa peau, ou on aime juste les prises de risques ? La suite dans le prochain épisode !


Aah comme c'est triste ! Nous n'avons qu'une Love Storie's à nous mettre sous la dent cette fois ! Mais bougez-vous nom de Dieu ! C'est pas possible des larves pareil, vous faites quoi de vos journées ?! C’est votre vie et elle s’achève minute après minute, alors, profitez !


Couple improbable :

    » Boris J. Turner et Marilyn J. Swann. 13ans de différence. Tiens, 13, hasard ? C'est vrai que cette relation sent le souffre à plein nez. Non franchement, comment voulez vous que votre relation dûre ? Marilyn, ouvre les yeux, c'est un vieux ! Il est surveillant ! Et n'a pas vraiment l'air très net... Mais bon, peut-être aime tu les hommes mûrs ? Ah, là, je suis complètement d'accord avec toi ! Si tu le largue après l'avoir mit dans ton lit, je crois que je pourrais peut-être t'apprécier. Oh et, arrête de pleurnicher. Les hommes n'aiment pas les femmes faibles. Une fille qui se plaint à longueur de journée, franchement, c'est chiant.
    Boris maintenant, à toi d'ouvrir les yeux. Comment veut-tu construire une relation avec une fille aussi jeune ? Ça va passer pour de la pédophilie. Déjà qu'avec tout ce que tu fais, ton job, tu risque de le perdre assez vite. Et je crois que tu en a vraiment besoin... Comment je le sais ? Mon petit doigt !

And now... Me, who am I? That’s one secret I’ll never tell... You know you love me. XOXO, Gossip Girl


Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Seule la vérité est révolutionnaire. [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité qui fait mal... | Conrad J. Reed
» » La vérité toute nue sur nos nouveaux présidents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: