San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:02

Je m'éveilla quelques secondes avant la sonnerie du radio-réveil.
Un instant, je me demanda où j'étais. Les murs et le plafond blanc et nus de la chambre se confondaient et ressemblaient à une coupole de neige, comme s j'étais allongée sur le dos dans un igloo. Il faisait froid aussi. Ma couette était tombée par terre pendant la nuit, et le drap froissé témoignait d'un sommeil agité. Je mis plusieurs minutes à m'extraire de mon lit. Une grosse journée m'attendait. Faire les courses, acheter des vêtements oubliés chez moi, une carte de la ville... Et j'en passe.
Je titubais vers la salle de bain et entra dans la douche, après avoir -non sans difficultés- mon pyjama. Un débardeur et un short. Mais même enlever ces vêtements était un réel défit, dès le matin. Je n'étais pas du tout matinale, et ça se voyais. L'eau chaude, pour ne pas dire brûlante, coula sur ma peau, réveillant peu à peu mes muscles endoloris. Je commençai à m'endormir debout lorsqu'un flacon de shampooing glissa et tomba sur mes doigts de pieds. Je poussa un juron et shoota dedans. Il traversa toute la salle de bain, et alla s'écraser contre la porte. Je massa mon orteil douloureux et sortis de la salle de bain, mon humeur assombrie. Je m'enroula dans une serviette et me dirigea vers la cuisine et me prépara un café bien serré. J'avala rapidement le contenu de mon bol et alla m'habiller. Une légère chemise blanche, un jean clair et des Converses blanches, pour aller avec ma chemise. Je m'examina rapidement dans le miroir. J'avais une mine terrible. Des cernes immenses. Conséquence d'une nuit assez courte. Mes cheveux, que j'avais teins en rouge cerise, m'arrivaient un peu plus bas que les épaules, en pointes. Je poussa un soupir et m'arracha de cette contemplation.
Mon regard glissa sur ma guitare, posée contre le mur de ma chambre. Je me mordis la lèvre inférieur, tenta de résister à la tentation. Oh et puis merde. Je pris ma guitare, la rangea dans sa housse et attrapa mes clés de voiture. J'avança à pas rapide dans le couloir, pressée d'arrivé à destination. Les gens me regardaient avec curiosité. On ne voyait surement pas tout les jours une fille, courant à moitié dans les couloirs, avec une guitare dans le dos. Arrivée au parking, je sortis mes clé de ma poche et alla ouvrir ma voiture. Je posa ma guitare sur la banquette arrière et démarra en hâte.
Dix minutes après, j'étais arrivée. Dans la forêt de San Francisco. Elle était grande de plusieurs hectares. Et incroyablement paisible. Rare était les gens qui s'y promenait. Tous préféraient aller se balader au parc. Je m'enfonça dans le bois, ma guitare dans le dos. Après quelques minutes de marche, je m'arrêta, et posa ma guitare au sol. Je m'asseyai, dos à un arbre, et commença à accorder ma guitare. Je n'avais pas jouer depuis une bonne semaine. Manque de temps. Avec l'histoire du déménagement, des révisions et tout, je n'avais pas eu de temps pour moi. Puis je commença les premiers accords. Une chanson de Placebo, ma préférée.

    We're running out of allibies
    From the second of May
    Reminds me of the summer time
    On this winter's day

    See you at the bitter end ♫

    You shower me with lullabies
    As you're walking away
    Reminds me that it's killing time
    On this fateful day

    See you at the bitter end ♪


Ma voix claire résonnait dans le bois. C'était fou comme, dans ces moments là, je me sentais bien. Tout mes problèmes s'envolaient. Il n'y avait plus que moi et ma guitare, rien d'autre. D'un coup, je m'arrêta de jouer. Et je tendis l'oreille. Il y avait des bruits de pas. Ils se rapprochaient. Oh non. Je détestais qu'on m'entende chanter. Non pas que je chantais mal, non, au contraire. Mais ça me gênait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:33

I know it's sad, that I never gave a damn about the weather,
and it never gave a damn about me.. ♪



Jenny s'étira dans son lit. D'habitude, elle détestait ce moment où le réveil sonne et qu'il faut se hisser hors de son lit.. Mais ce réveiller avec une de ses chansons préférées -en l'occurrence; de Panic! At The Disco- la mettait de bonne humeur dès le matin ! Elle éteignit sa musique lui servant de réveil, bien qu'elle aurait bien voulue laisser la chanson, puis repoussa les couvertures et sortit de son lit. Elle se leva en marcha en direction de la salle de bain, quand elle fut surprise par son reflet en passant devant le miroir. Elle s'arrêta un instant devant et sourit devant son propre visage et ses cheveux en bataille. Ne voulant pas s'attarder plus longtemps devant le miroir, Jenny continua son chemin jusqu'à la salle de bain, où elle y prit une douche qui la réveilla encore plus, si c'est possible. Elle en sortit quelques instants plus tard et s'enroula une serviette autour de ses longs cheveux blonds. La jeune fille sortit de la salle de bain et se dirigea vers son placard; elle opta aujourd'hui pour un mini short avec une veste/chemise grise clair sur un débardeur blanc. Elle enleva sa serviette qui laissa tomber ses cheveux en cascade sur ses épaules. Ils lui arrivaient maintenant au dessus du coude. Elle attrapa son sèche-cheveux et les sécha vite fait. Jenny décida de les laisser naturel. Enfin, elle mit ses chaussures grises, elle aussi et attrapa son sac lorsqu'une pensée lui vient brusquement à l'esprit; son seul et unique cours du matin avait été déplacé... Comment avait-elle pu oublier ça ? Elle mit une main sur son front et soupira en riant.

Jenny avait donc sa matinée de libre. Et maintenant qu'elle s'était préparée, elle ne comptait pas se recoucher et rester ici à trainer sans but. Saisie d'un élan -ce qui était assez fréquent chez elle- elle prit son Ipod et les clefs de la voiture. Elle sortit de sa chambre et descendit jusqu'au parking. La jeune fille monta dans sa voiture et mit le contact. Elle se savait pas ce qu'elle voulait faire, elle ne savait pas où elle voulait aller, mais elle irait. Elle démarra puis roula, sans réfléchir à la route qu'elle prenait. Il y avait déjà assez de monde sur les routes é cette heure-là... Au bout de 10 minutes avancer dans San Francisco sans destination précise, Jenny s'arrêta brusquement devant une forêt.. Une forêt immense et belle. Elle attira tout de suite l'attention de la jeune étudiante; c'est qu'elle voulait aller.

Elle se gara sur une place à l'ombre d'un arbre puis descendit de sa voiture. Elle mit ses écouteurs sur les oreilles et rentra dans cette forêt paisible où il n'y avait pas beaucoup de monde. Jenny aimait cette tranquillité... Elle se mit à chanter en même temps que sa chanson.

If I believe you.. You are my-y-y cocoon

Un fois la chanson terminée, elle éteignit son Ipod; le silence de cet endroit était presque aussi bon à écouter que de la musique ! Et elle continuait de marcher d'un pas souple, le cœur léger. Au bout d'environ un quart d'heure de marche, Jenny entendit quelqu'un.. Oui, quelqu'un jouait de la guitare en chantant. C'était une fille, et a ce qu'elle entendait, elle était assez douée. En écoutant mieux, elle reconnut aussitôt la chanson qu'elle connaissait bien; une chanson de Placebo. Elle fit quelques pas et découvrit la jeune fille adossée contre un arbre, frottant sa guitare. Apparemment, elle avait dû faire du bruit car la fille s'arrêta puis tourna la tête vers Jenny.. Qu'elle idiote, ce n'était pas vraiment poli d'"espionner" quelqu'un qui chante..

- Oh.. Je suis vraiment désolé, je voulais pas te déranger..

Jenny était assez gênée à vrai dire. Elle-même n'aimait pas qu'on l'entende chanter ou jouer de sa guitare, même si elle adorait ça. Après quelque secoudes de silence, Elle ajouta avec un sourire;

- Mais tu chantes vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:52

- Oh.. Je suis vraiment désolé, je voulais pas te déranger..

Une femme se détacha de l'ombre. Elle était blonde, très belle. Elle était jeune aussi, elle devait avoir mon âge. Je lui adressa un mince sourire, signe que c'était sans importance. Même si j'étais tout de même très gênée. Moi qui me croyait seule.

- Mais tu chantes vraiment bien.
- Oh... Merci.

Répondis-je avec un large sourire cette fois. J'étais très sensible aux compliments. Même ceux venant de purs inconnus. Au fond de moi, j'étais extrêmement rassurée qu'elle trouve que je chantais bien. Je n'avais qu'une peur : Que ma voix ne soit pas à la hauteur de ma passion pour la musique. Je vivait pour la musique. Sans ça, j'étais perdue. J'avais grandis dans la musique. Toute petite, je connaissais déjà par cœur les chansons d'Indochine, Depeche Mode, les Beatles, et d'autres. Mes parents me disaient que j'étais née pour faire de la musique. Il me disaient que, à peine je savais parler, je chantais sur ces chansons. Et que je rayonnait.

- Tu sais jouer ?

Demandais-je en désignant ma guitare. Un petit duo improvisé pourrait être sympa à faire. Idéal pour les nouvelles rencontres. Même si je doutais fort que j'allais un jour revoir cette jeune fille, dont je ne connaissait pas le nom. Il y avait quoi... 1 chance sur 10 qu'elle soit dans la même académie que moi. Si encore elle était en académie. Après l'avoir mieux regarder, elle paraissait quand même plus... vieille ? Enfin, elle n'avait plus le visage enfantin, ça, c'était clair. Mais impossible de mettre un âge sur son visage. Je dirais une fourchette entre 18-19 et 25ans. Si ce n'est plus. Mais bref. Son visage s'éclaira quand je formula la question. A peine avait-elle ouvert la bouche, que je connaissais déjà la réponse.



[L'horreur ici MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:47

Après que Jenny ai dit à la jeune fille qu'elle chantait bien, celle-ci la remercia. La surprise que Jenny avait aperçu sur son visage au moment où elle l'avait interrompu lui laissait penser qu'elle été venu jouer ici surement pour ne pas être entendu.. Elle se sentit tout à coup plus proche de cette personne, bien qu'elle ne la connaissait pas; Elle aussi n'aimait pas être entendue quand elle chantait, si bien qu'elle s'enfermait toujours dans sa chambre, ou sortait de la maison. Eh oui, elle était timide. Même ses propre père et frère ne l'avait jamais entendue, et pourtant, cela faisait déjà bien longtemps qu'elle chantait autant.. Depuis la mort de sa mère enfaite. C'était une manière pour elle d'exprimer sa douleur, la tristesse et la vide en elle qu'elle lui avait laissé. La jeune fille lui demanda alors;

- Tu sais jouer ?

Oh, Jenny avait-elle une tête de musicienne ? Elle sourit suite à cette question. Cela lui faisait plaisir de parler de musique avec quelqu'un qui avait apparemment les même passions qu'elle. Si ça aurait était un autre personne qui lui aurait posé cette question, Jenny aurait acquiescer puis changer de sujet. Autrement, on lui demande une démonstration et ça, elle n'aimait pas énormément. Enfaite, Jenny manque de confiance en elle, c'était de là que venait ce problème. Mais cette fois, c'était différent; Jenny parlait à une musicienne, alors elle répondit clairement et en souriant.

- Oui.. La guitare et le chant, ce sont de vraies passion pour moi ! Depuis que je suis toute petite. Au faite, je suis Jenny Hartley !

Jenny remarqua qu'elle devait avoir à peut près le même âge qu'elle. Peut être étaient-elles dans la même académie ? Non, elle devait arrêter de se faire des illusions; les chances que ce soit probable étaient peu nombreuses. Mais quand même, ça n'aurait pas déplus à Jenny. Ses yeux se posèrent alors sur sa guitare; elle l'a trouvait vraiment très belle. Et voilà, comme à chaque fois qu'elle apercevait une guitare, l'envie d'en jouer saisissait tout son corps ! Non, il fallait qu'elle se retienne, elle n'allait quand même pas emprunter la guitare d'une personne qu'elle venait de rencontrer il y a à peine trois minute, et dont elle ignorait encore le nom.. La jeune fille souriait; peut être qu'elles pensaient à la même chose ?


J'arrive pas à m'exprimer today x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:53

- Oui.. La guitare et le chant, ce sont de vraies passion pour moi ! Depuis que je suis toute petite. Au faite, je suis Jenny Hartley !
- C'est vrai ? Moi aussi !

Fis-je avec un énorme sourire, dévoilant toute mes dents. Enfin quelqu'un qui allait comprendre ma passion. Mes deux passions. Le chant et la guitare. Personne dans mon entourage n'aimait plus que ça la musique. Il y avait bien quelques personnes qui jouait d'un instrument, mais pas avec autant d'amour que moi. Ma guitare, je la chérissais plus que tout. Elle était noire. Entièrement noire. Seul les bords étaient blanc. Autant dire qu'elle était magnifique. Enfin, du moins, c'était mon avis.

- Hayley Williams.

Je me levai, et tendis ma guitare à Jenny, qu'elle me montre ce qu'elle savait faire. Je me demandais ce qu'elle savait jouer... et chanter. Restait à espérer qu'elle ait les mêmes goûts musicaux que moi. Mais ça, j'en doutais fort. Indochine, Placebo, Green Day, Yann Tiersen, Muse... A la limite elle devait aimer Placebo & Muse, voir Green Day, mais le reste, j'en doutais fort. J'étais une vraie fane d'Indochine. Je connaissais toutes leurs chansons par cœur. Et ce, depuis toute petite. 30ans qu'ils existaient, et ce n'était pas près d'en finir. Je ne les avaient vu qu'une fois en concert, mais j'avais adoré. Je m'étais promis d'y retourner. L'ambiance qui régnait dans la salle était à vous couper le souffle. Je souris à ce souvenir. C'avait été un moment magique. Et le mot était bien faible comparer à l'événement. Le chanteur était encore plus beau que sur les photos. Sa voix, encore plus belle elle aussi. Je retournerai les voir, ça, c'était clair. Il fallait à tout prix que j'aille voir Placebo aussi. Ils devaient donner en concerts eux aussi. J'avais tellement d'artistes que je voulais aller voir sur scène... Et qui sais, peut-être qu'un jour ce serais moi qui monterait sur scène ? Mais ça, c'était bien trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Sam 19 Juin - 23:39

- Hayley Williams.

Ainsi donc, elle se nommait Hayley.. C'était un jolie prénom ! La jeune fille se leva et s'approcha de Jenny pour lui donner sa guitare. Un sourire s'afficha sur ces lèvres. Bien qu'elle n'était pas très confiante lorsqu'elle jouait devant quelqu'un, elle accepta sans broncher. Elle s'assit sur un rocher qui se trouvait juste derrière elle et commença à frotter les cordes. Elle allait jouer le début de Love For Granted, de Phoenix, son groupe préféré. C'était une chanson lente, qui l'a faisait d'ailleurs toujours pleurer quand elle l'écoutais.. Mais c'était la chanson de ce groupe qu'elle aimait le plus ! Ses cordes sonnaient parfaitement juste. Elle se mit alors à chanter quelques paroles, de sa voix belle et douce

- My love is easy, and you are everything I need ! Now your love is gone, I want it safe and guaranteed. Life is such a fine line..

Une fois le couplet terminé, Jenny s'arrêta. Cela faisait quelque jours qu'elle n'avait pas eu le temps de jouer de la guitare, et rien que cette petite minute l'avait rendue heureuse. Elle regarda Hayley. Si Jenny ne chantait jamais devant quelqu'un, c'est qu'elle avait peur du jugement des autres, que l'ont n'apprécie pas sa manière de chanter. Mais cette fois, elle s'était forcé. Elle lui lança un sourire timide puis lui dit;

- C'était une chanson de Phoenix.. Sinon euh.. Qu'est ce que tu écoutes comme artiste ou groupe ?



Voilà, si c'est court c'est de t'as faute So x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:51

    My love is easy,
    and you are everything I need !
    Now your love is gone,
    I want it safe and guaranteed.
    Life is such a fine line.. ♪


Elle avait une très belle voix. Mais qui sonnait un peu fausse, visiblement elle était assez gênée qu'on l'écoute. C'était comme moi. Enfin là... J'avais chanté normalement, moi qui me croyais seule. C'était une chanson de Phoenix. Je n'aimais pas particulièrement ce groupe mais il fallait l'avouer que c'était quand même un grand groupe. Vieux, mais grand. Je me demandais s'il continuaient de jouer à ce jour ? Il faudrait que j'aille voir ça un de ces jours, si j'avais le temps. Elle me demanda ce que j'écoutais comme musique.

- Surtout Indochine et Placebo. Sinon, un peu de tout : Green Day, Muse, The Offspring, Pony Pony Run Run, Depeche Mode, et d'autres... Et toi ?

En réalité, la liste était bien plus longue que cela. Je n'avais pas cité Damien Saez, Coldplay, Sexy Sushi, Linkin Park, les incontournables Wampas, Plain White T's, la québécoise Coeur de Pirate, Keane, oh et, l'indétrônable Pink Floyd. Je ne m'étais intéressée à ce groupe qu'il y a quelques jours, mais il fallait avouer qu'ils étaient vraiment très fort. Les doyens du rock, avec AC/DC, Indochine, Depeche Mode... Et les fameux Beatles. Mais bon. La liste était encore plus longue. Et s'il fallait vraiment que je fasse une liste de tout ce que j'écoutais, on n'en finirait pas. Mais le groupe que j'écoutais le plus souvent était Indochine. A mes yeux, le meilleur groupe au monde. Il y avait vraiment une complicité entre eux et le public. Jamais, à chaque concert, ils ne manquaient de remercier leur public, chaque jour un peu plus nombreux, et plus jeune en âge.



(Pareil, c'est ta faute aussi pour ce post MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1Dim 27 Juin - 18:03

Que les choses soient bien claires; Phoenix ne sont pas si vieux, ils continuent de jouer et deviennent d'ailleurs de plus en plus populaires, surtout aux USA. Nah !


- Surtout Indochine et Placebo. Sinon, un peu de tout : Green Day, Muse, The Offspring, Pony Pony Run Run, Depeche Mode, et d'autres... Et toi ?

- J'écoute Phoenix donc, Daft Punk, Cut Copy, Muse, Pony Pony Run Run, The Subways, The Kooks, Panic! At the Disco, Arctic Monkeys, Billy Talent un peu de Green Day et plein d'autre groupe Pop, Rock & éléctro.

Hayley avait -aux yeux de Jenny- de bon goûts musicaux. Elle lui sourit et lui rendit sa guitare. Jouer ici était une bonne idée après tout, Jenny aurait dû y penser. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait. La musique était vraiment pour elle, un moyen de se libérer.. De quitter les problème durant quelque secondes, quelque minutes. Elle permettait à Jenny de se vider et de se sentir mieux. Elle l'avait découvert après la mort de sa mère. Elle jouait et chantait pour s'évader, essayer de semer la douleur qui la rongeait, qui la détruisait de l'intérieur. Mais elle avait réussit à s'accrochait sur ce qu'il lui restait.. Et elle s'était redécouverte, devenant une nouvelle personne. Jenny ferma les yeux une seconde et sortit de ses pensées. Elle regarda la jeune fille et lui dit, avec un léger sourire.

- Au faite, je viens de l'Académie de S.F !

Pourquoi lui avait-elle dis ça ? La chance qu'elle soit dans le même établissement était toute petite.. Mais bon, Jenny avait quand même tenue à le dire, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Empty
MessageSujet: Re: On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley   On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny E. Hartley
» You can't save me... | Jenny E. Hartley.
» Jenny E. Hartley arrive.
» "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.
» Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: La Forêt-
Sauter vers: