San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bella V.Darcy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella V.Darcy Empty
MessageSujet: Bella V.Darcy   Bella V.Darcy Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:59

En fait j'ai eu la flemme de la refaire alors j'ai repris l'autre.

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage :
(Nom de la célébrité :Kristen Bell )


Poste Vacant : Oui [] Non [X]

Double Compte : Oui [] Non [X]
(Nom de votre autre personnage : )

Nom : Darcy
Prénom : Bella Victoria
Surnom : Queen ou Ice à cause de sa froideur.

Lieux & Date de naissance : Le 15 Juin 1991 à New-York
Age : 19 ans
Orientation sexuelle
{Hétéro}:
Groupe souhaité :Populaire




» Histoire :
Je crois être la stigmatisation parfaite de la fille populaire. Belle, riche, adulé par tous et surtout par les hommes. A croire que ma vie me prédestiné à cela. Je suis née il y a vingt ans de cela à Los Angeles de parents milliardaires et oui sinon je ne vois pas ou serait le stigmate. Bon vous savez la vie est magnifique quand on est riche belle et que l'on a le monde à ses pieds. Sauf que les gens reste avec vous par intérêt, parce-que vous avez les entrées V.I.P à toutes les bonnes soirées ou que le meilleur ami de votre père n'est autre que la star du moment. Il faut qu'il est vrai j'ai eu la vie dorée. En plus de cela je suis loin d'être bête, bien au contraire, Harvard voulait me recruter mais voilà que j'ai choisi San Francisco.
Voici une petite rétrospective de ma courte vie:

Ma naissance a été annoncée dans le carnet mondain de Los Angeles. Les milliardaires Stanford voit leur lignée se perpétrer quelle joie.

Voilà, je suis à peine née que je me retrouve déjà propulsée sous les projecteurs. J'ai été conditionné dès ma naissance. Je me devais d'être parfaite pour faire honneur à mes parents car le moindre dérapage se retrouve en première page. C'est la dure loi de Los Angeles.

Il a donc fallu que je me crée un personnage à l'image du paraitre. Petite, j'étais capricieuse et la moindre chose que je demandais, je la voulais immédiatement. Donc pour éviter les crises de nerfs mes parents m'ont tout donné, sauf la chose qu'un enfant demande plus que tout, de l'amour. Mes nounous étaient des gardes du corps ressemblant à des ours. Je ne me rappelle pas d'avoir passé un noël en famille, mes parents étant invités ici et là... Festival de Cannes et tout ce qui s'ensuit. On nous envie, mais c'est une vie que je ne souhaite à personne.

En grandissant, je suis devenue un monstre, digne fille à papa, donc par conséquent dépensière à tout bout de champs et une peste de première. Au lycée, j'ai été plus que populaire, on m'aurait presque léché les pieds pour que je daigne poser mon regard sur tel ou tel personne. Puis je suis sortie avec les plus beaux garçons... Quelle douce vie....

Mais ou est le plaisir quand on fait vivre un personnage qui ne nous correspond pas. Jamais, je n'ai été apprécié pour moi-même en tant que simple être humain. Je n'en ai pas laissé l'occasion il faut dire. C'est pour ça que j'ai voulu recommencer ma vie seule à San Francisco... Mais ma réputation m'a suivi jusqu'ici arriverais-je à m'en débarrasser et ne plus être la fille de... mais Bella...juste Bella...





» Physique :
Une cascade de cheveux blonds, des yeux d'un bleu azur qui vous glace quand elle est en colère et qui vous font fondre quand elle daigne poser son regard sur vous, une bouche fine aux lèvres vermeilles, un visage fin avec des pommettes saillantes, un corps charmant, un port altier, une démarche gracieuse. On me dit éphémère comme si je n'existais pas, ou du moins que je n'étais pas réelle. On me compare aux anges, à cette beauté innocente, mais je n'ai rien de tout cela.




» Caractère :
Bella est une demoiselle capricieuse et très égoïste. C'est également une personne narcissique et peut devenir une vraie peste quand elle le désire. Elle est du genre à être trop têtue, quelques fois maladroite, arrogante et orgueilleuse. Sa curiosité la pousse parfois à aller un peu trop loin. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut. Elle est très froide. Quand on la voit ou on lui parle, on a l'impression d'avoir un vrai bloc de glace devant soi.
Elle est très lunatique, et à souvent des sautes d’humeurs.
Parfois, elle s’énerve pour un rien. On lui dit souvent quand elle est comme ça, qu'elle a un caractère de chien !
Elle n’aime pas les messes-basses et l'hypocrisie. C'est pour ça que elle est très directe avec les gens. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si la vérité blesse...
Mais cette demoiselle est comme cela pour ce protéger, il s'agit d'une carapace. On ne né pas naturellement méchant et insupportable. Bella est en fait quand on cherche bien à la connaitre ( ce qui ne se fera pas facilement...) une jeune fille gentille, agréable...et fort sensible....mais comment arriver à cerner cette jeune personne qui montre rarement ces émotions...elle apparaitra bientôt peut-être...







» Derrière l'écran :

Prénom :Pauline
Age :20 ans
Présence sur le forum : 5/7j.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ?Top site
Et que pensez-vous du forum ?il est pas mal du tout
Est-ce votre premier RPG ? non
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Bella V.Darcy Empty
MessageSujet: Re: Bella V.Darcy   Bella V.Darcy Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:14

Alors.. Re bienvenue MDR (Même si je comprend toujours pas pourquoi ça a bugé)
Re-Valid by Conrad J. Reed.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
 
Bella V.Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Bella M.Stanford
» Coffee Time. | Bella M. Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: