San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une retrouvaille heureuse ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake T. Underwood

Drake T. Underwood


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Every where...but with the girls

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Une retrouvaille heureuse  ♥ Empty
MessageSujet: Une retrouvaille heureuse ♥   Une retrouvaille heureuse  ♥ Icon_minitime1Mer 19 Mai - 21:10

Un voyage en avion assez plaisant ! Je venais de faire New-York , San-Francisco a coter d'une jolie blonde...bien sûre que j'ai récolté son numéro ! Je suis le plus grand dragueur du monde ! Bon par contre j'ai perdu un temps fou a attendre mon sac de fringues, je n'allais pas partir sans mes fringues chéri quand même ! Mais de toute façon je les ai récupéré alors c'est bon !Sauf que...je mit vingt minutes à trouver un taxi .Dans le taxi j'écoutais de la musique en regardant la ville par la fenêtre.Dix minutes de bouchon plus tard j'arrivais enfin dans la cour de l'académie. Quand le taxi s'arrêta je vit dans la cours une fille qui venait vers moi,elle étais fine,cheveux noir.Je sortit et mit mes lunettes de soleil...LENA ?!! Je fit mes gros yeux car cela fessais tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu !Nous étions tellement proche tous les deux ! Je me pressa de payé le chauffeur,posa mes sacs à terre et attendit que Lena me reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Une retrouvaille heureuse  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille heureuse ♥   Une retrouvaille heureuse  ♥ Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:07

Je jetai un rapide coup d'oeil par la fenêtre de ma chambre. Un après-midi comme beaucoup d'autres à San Francisco, chaud et ensoleillé. Je souris, attrapai mon iPod, chaussai mes lunettes de soleil sur mon nez et sortis de ma chambre. Aucune trace de colocataire dans le salon. Tant pis. Je descendis les escaliers quatre à quatre en entreprenant de démêler mes oreillettes. J'y parvins enfin en arrivant dans la cour. Je les mis tout en allumant mon précieux baladeur. Je choisis la lecture aléatoire puis le fourra dans ma poche. Je marchai tranquillement dans l'académie jusqu'à la cour d'arrivée, sans vraiment m'en rendre compte. Je m'apprêtais à faire demi-tour, lorsque j'aperçus une silhouette sur le parking. Je m'approchai, intriguée. C'était un étudiant, il avait des bagages et venait de descendre d'un taxi. Un nouvel arrivant ? Je fus tentée une seconde de m'en aller, mais me ravisai. Après tout, s'il arrivait à l'instant, il aurait besoin d'un guide. J'accélérai le pas, décidée à aller à sa rencontre. Au fur et à mesure, je pus mieux détailler le garçon. Mais il ne regardait pas dans ma direction et j'eus donc du mal à juger plus exactement de son physique. Puis, il mit ses lunettes de soleil et se retourna finalement vers moi. Je le vis se figer. Ce que je fis également. Je reconnaissais ce visage. Je retirai mes oreillettes et relevai mes lunettes de soleil. Plus de doutes possibles. Un sourire radieux illumina mon visage et je parcourus les 10 derniers mètres en courant.

- Drake ! criai-je en me jetant dans les bras de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille heureuse ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inatendue l PV Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: