San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:41

Lena engagea sa voiture sur le parking et le parcourut à la recherche d'une place. Elle en trouva finalement une à l'ombre d'un arbre. Elle s'y gara et coupa son moteur. Elle resta ainsi assise à sa place sans bouger pendant presque une minute. Elle s'autorisait une dernière minute, seulement une, de stress. Après, il fallait aller à la rencontre de tous ces inconnus et de cette académie. Un nouveau monde. Elle respira profondément puis descendit de voiture. Elle claqua sa portière et alla jusqu'à son coffre, pour en sortir ses affaires. Elle ferma sa voiture puis, un sac sur l'épaule et une valise dans chaque main, le tout bien rempli, elle traversa le parking et pénétra dans la cour de l'académie. Elle était encadrée par d'immenses bâtiments aux fonctions diverses. Lena se sentit brusquement très seule et bien insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:22

Brandon venait d'arrivé, enfin il était arrivé en fin de matinée, il avait rencontré Selena qui l'avait conduit jusqu'à l'accueil là où il avait découvert que c'était sa colocataire, quelqu'un de très sympathique.
Après avoir visité sa chambre, il voulait découvrir un peu plus l'académie, il sortit du bâtiment des chambres et se retrouva sur la cour, et il vit une nouvelle arrivante. Brandon n'était pas du genre à aller vers les autres quand il ne connaissait pas, mais là, la jeune brune semblait perdu, comme lui il l'avait été toute à l'heure. Il souffla un bon coup puis s'approcha de la nouvelle arrivante, il fit un petit sourire, dur de bien sourire quand c'était lui qui ce forcer à aller vers une inconnue.

"Euh.. Salut, t'es nouvelle aussi ?"

Lui dit elle, d'une voix simple, en essayant de sourire un peu plus.

[Catastrophe T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:51

Lena vit un garçon d'environ son âge venir vers elle. Elle le trouva tout de suite mignon et à l'air sympathique. Il s'approcha et sourit un peu timidement :

"Euh.. Salut, t'es nouvelle aussi ?"

Lena lui rendit son sourire.

- Salut ! Comme tu peux le voir, je suis bien nouvelle ... Et un peu perdue, je dois l'avouer.

Elle était également intimidée, mais ne le montra pas. Elle ne lui demanda s'il était nouveau, puisqu'il lui avait déjà donné cette information à la façon dont il avait tourné sa question.

[C'est pas mieux ... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:00

- Salut ! Comme tu peux le voir, je suis bien nouvelle ... Et un peu perdue, je dois l'avouer.

Brandon sourit un peu plus, après tout la jeune fille allé par le manger.

"J'étais pareil tout à l'heure.. Je peux peut être essayé de t'emmener à l'accueil, si je me souviens où elle est."


Elle avait l'air gentille, et pas quelqu'un de timide, Brandon non plus ne l'était pas c'est juste qu'il avait du mal à aller vers les personnes mais une fois qu'il y est ça va mieux. En tout cas, c'était la première fois qu'il allait vers une personne depuis Paris, peut être parce que c'était le premier jour, en tout cas pour une fois il était assez décontracté vers la la jeune brune qui se tenait devant lui, même si il y'a deux secondes c'est ce qu'on aurait dit.

"Brandon Taylor et toi ?"


Autant passé aux présentations maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:16

Le sourire du jeune homme en face d'elle s'élargit.

"J'étais pareil tout à l'heure... Je peux peut être essayer de t'emmener à l'accueil, si je me souviens où elle est."


Elle lui sourit de nouveau, légèrement amusée par sa remarque.

- Ce serait sympa, merci

Il se mit en marche vers l'un des bâtiments et elle le suivit. Tout en marchant, il lui dit s'appeler Brandon Taylor.

- Lena, Lena Stones.

Ils marchèrent quelques secondes en silence puis ce fut à son tour de lui poser une question :

- Tu viens d'où ?

Il avait vraiment l'air sympa et Lena espérait qu'ils s'entendraient bien. Il était tout de même la première personne qu'elle rencontrait dans cette académie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:37

- Ce serait sympa, merci

Lui répondit la jeune brune, il l'accompagna à l'accueil, malgrès qu'il c'était trompé deux ou trois fois de couloirs.

- Lena, Lena Stones.

"Enchanté Lena"

Il sourit à nouveau

-
Tu viens d'où ?

"Je viens de Paris et toi ?"

Lui dit-elle, fière d'être français ^^ comme sa soeur qu'il ne connaissait pas. Ils étaient devant l'accueil.

"Voilà on est devant l'accueil, elle te donnera le numéro de ta chambre ainsi que tes clés et le noms de tes colocataires Wink"

Il sourit et attendit Lena devant l'accueil.

[Désolé je pouvais pas faire mieux TT]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:17

"Je viens de Paris et toi ?"

Il était français ? Pourtant, il n'avait pas un nom français, ça c'était sûr.

- De Los Angeles. Tu viens de Paris ? Tu es en français ? J'aime beaucoup Paris, je trouve que c'est une jolie ville.

Puis, ils arrivèrent à l'accueil. Lena se tourna vers Brandon pour le remercier de l'avoir amenée jusque là puis elle s'approcha de la femme chargée d'accueillir et de guider les élèves. Elle posa ses valises et se présenta. La "gardienne" lui tendit la clé de sa chambre et il liasse de papiers divers - emploi du temps et compagnie. Elle ajouta aussi que Lena serait en colocation avec un étudiant du nom de Conrad Reed. Cette dernière la remercia, fourra les papiers dans son sac et la clé dans sa poche, reprit ses valises et retourna voir Brandon.

- Voilà une bonne chose de faite ! Je suis en colocation avec un certain Conrad Reed, ça te dit quelque chose ? Tu es aussi en coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:03

Brandon n'avait pas un prénom français c'est sûr, mais ces parents voulait l'appelait d'un nom pas très employé en France.

- De Los Angeles. Tu viens de Paris ? Tu es en français ? J'aime beaucoup Paris, je trouve que c'est une jolie ville.

Les questions que lui posait Lena le faisait sourire, on aurait dit une journaliste.

"Oui je suis français ^^"

Lui répondit tout simplement. La jeune brune partit dans l'accueil pour avoir ses papiers et pour savoir sa chambre et son colocataire, elle revint quelques minutes après.

- Voilà une bonne chose de faite ! Je suis en colocation avec un
certain Conrad Reed, ça te dit quelque chose ? Tu es aussi en coloc' ?


Conrad Reed ne lui disait rien du tout, ici il ne connaissait que une de ses colocataires Selena, et encore c'était une connaissance pour l'instant.

"Non je suis désolé, je connais pas. Oui je suis en coloc aussi Smile"

Il lui sourit.

"Tu veux que j't'emmène aux chambres ? Je vais essayer de ne pas me tromper de couloirs cette fois-ci"

Dit-il tout en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:30

Brandon répondit qu'il ne connaissait pas le colocataire de Lena et qu'il était également en colocation. Elle lui posa la question :

- Tu es avec qui ?

Lena ne connaissait personne mais elle était curieuse de connaître au moins les noms de ses peut être futurs camarades. Brandon lui proposa en souriant, amusé :

- Tu veux que j't'emmène aux chambres ? Je vais essayer de ne pas me tromper de couloirs cette fois-ci

- Avec plaisir, merci, répondit elle en lui rendant son sourire.

Et une nouvelle fois, elle s'engagea dans les couloirs à la suite de Brandon.

[Désolée, si longue pour si peu ... --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:42

    - Tu es avec qui ?

    La jeune fille, qui s'appellait Lena, était une petite curieuse, ce qui faisait sourire Brandon, en même temps il aurait posé exactement la même question, en plus c'était un petit chanceux il était en colocation avec deux filles.

    "Je suis avec Selena.K.Bill et une certaine Jenny, Jenny est la seule que je n'ai pas encore rencontré.

    - Avec plaisir, merci

    Après la réponse positive de la jeune brune, qui était de l'accompagné aux chambres, il essaya de faire de mieux pour pas se perdre à nouveau dans les couloirs, comme il l'avait fait précédemment pour l'emmener à l'accueil, enfin ils avaient quand même réussit à la trouvé, alors il trouvera les chambres. Ils montèrent dans un ascenceur et ils se retrouvèrent à l'étage des colocations mixtes.

    "Hummm eh bien c'est le bon couloir, ta chambre devrait pas être loin. "

    Lui dit-il en souriant, il était fièr de lui il ne s'était pas trompé de couloir comme il l'avait prédit.


[J'ai pas pu faire mieux dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:48

Ils prirent un ascenseur et arrivèrent à l'étage des colocations mixtes. Lena se mit en quête de sa chambre. Après avoir regardé quelques portes, elle trouva enfin celle de sa chambre. Elle se tourna alors vers Brandon.

- C'est celle-là. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici ...


Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autre et était légèrement gênée de cette situation. Elle trouvait Brandon sympa et voulait discuter un peu plus avec lui. Mais peut être qu'il avait autre chose à faire ? Ou alors qu'il voulait juste partir ? Lena ne savait vraiment pas quoi faire.

[Désolée, très court mais manque d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:44

Brandon suivit Lena dans le couloirs des chambres mixtes, elle cherchait sa chambre et la trouva en à rien de temps.


    - C'est celle-là. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici ...
    " Y'a pas de quoi."

    Il lui sourit, et il ne savait pas si elle allait lui proposer de rentrer dans sa chambre pour faire connaissance ou autre, mais il n'allait pas s'inviter c'était pas du tout son style, déjà qu'il était peu bavard, c'est pas lui qu'allait s'imposer.

    "Bon bah je vais te laisser là, ma chambre est à deux portes plus loin."

    Il partit en direction de sa chambre.

    "Heureux de t'avoir rencontrer."

Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:33

Brandon lui dit que sa chambre était deux portes plus loin et se dirigea vers la porte en question. Lena lui adressa un de ses plus beaux sourires et lui répondit :

- Moi aussi. A bientôt, j'espère.

Elle ne pouvait pas vraiment lui proposer de rentrer dans sa chambre, vu qu'elle n'y était jamais entrée elle-même et que ça risquait donc d'être un peu le bazar. De plus, elle ne savait pas si son colocataire était déjà là ou pas. Bref, ce n'était pas le moment. Elle se tourna vers la porte de sa chambre mais au dernier moment, se ravisa.

- Tu as déjà visité le campus ?


Elle pensait qu'ils pourraient y aller tous les deux, pour continuer à faire connaissance tout en visitant. Mais si Brandon était d'accord, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:51

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez soi   Nouveau chez soi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design et petite nouveautée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: