San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 | Selena K. Bilt |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:03

Originaire de San Francisco, Selena avait été acceptée dans la plus réputée des academy de la ville. La S.F.A. l'avait recruté. Aux anges mais stressée, la jeune fille passait devant les bâtiments assez régulièrement pour en connaître la route avec une assez folle exactitude. La veille encore, elle n'y croyait pas. Pourtant, ce jour elle se trouvait bel et bien sur le parking de l'Academy et s'apprêtait à y mettre le pied pour la première fois...

Miss K. Bilt toucha son pendentif en forme de clé qui lui portait bonheur, pris son courage à deux mains et avança après avoir pris une grande inspiration. Son sac à main en bandoulière et son sac de voyage à la main, elle se dirigea vers la grande porte qui faisait office de porte d'entrée ou plutôt de portail. Après une nouvelle inspiration plus profonde cette fois, la jeune fille poussa la porte et découvrit enfin le domaine où elle allait évoluer à partir d'aujourd'hui...

Elle découvrit ainsi une cour qui formait un parfait quadrilatère. Des arbres avaient été planté ça et là avec quelques plantes dans les massifs afin de donner aux pierres composant la cour un état d'harmonie et de sérénité. Le calme qui régnait à l'intérieur de la cour était surprenant. Surtout lorsqu'on savait qu'à deux pas se trouvait l'un des plus grand boulevard de la ville...

Selena resta encore un moment à observer et analyser chaque recoin afin de s'imprégner au mieux des lieux. C'est ce moment que la sonnerie choisit pour sonner et donner le signal aux étudiants de sortir de tous cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:12

Ayant un peu de temps libre devant elle, Jenny décida de sortir un peu prendre l'air. Elle se promenait, allant un peu n'importe où. Elle arriva alors dans la cour, elle trouvait cet endroit vraiment beau ! Là où elle suivait ses cour auparavant, il n'y avait aucune végétation dans l'enceinte de l'établissement, alors que cette université en était remplit ! Elle adorait ça. Un instant plus tard, elle tomba sur un fille qui paraissait un peu perdue. Elle avait un sac à main, et tenait un sac de voyage. Elle observait les environs, elle était sûrement nouvelle. Jenny décida alors d'aller l'accueillir, même si ce n'était pas vraiment son fort..

- Bonjour ! Heu.. Tu es nouvelle ?

Lui demanda jenny, hésitante. Décidément, elle n'était pas très douée pour aborder les gens ! A vrai dire, elle ne l'avait jamais été.. Mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Alors, autant essayer, ça ne lui coûtera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:25

Allégée comme d'un poids qu'une personne vienne l'aborder, Selena secoua la tête pour redescendre sur terre et arrêter de rêver. Elle était là. Dans l'academy qu'elle avait choisit. Elle allait enfin faire ce qu'elle voulait. Elle était maintenant une universitaire ! Elle sourit à la nouvelle venue, enfin du moins à la seule personne qui avait bien daignait vouloir lui parler. Elle lui demanda la bouche en cœur :

- Oui je suis nouvelle, enfin je suis de San Francisco mais j'avoue, je suis perdue... Je m'appelle Selena Bilt et ... euh... J'avoue, j'ai besoin de ton aide...

Non ce n'était pas une habitude pour Selena de demander de l'aide, mais elle était nouvelle et puis, elle imaginait que la jeune fille qui se situait juste en face d'elle ne devait pas être là depuis bien plus longtemps qu'elle... Après tout, si elle ne prenait pas sur elle aujourd'hui pour demander de l'aide à la première personne venue, elle ne le ferai jamais... Selena attendait une réponse et espérait concrètement et du plus profond d'elle même que celle-ci serai positive...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:03

- Oui je suis nouvelle, enfin je suis de San Francisco mais j'avoue, je suis perdue... Je m'appelle Selena Bilt et ... euh... J'avoue, j'ai besoin de ton aide...

Lui répondit-elle. Effectivement, elle était nouvelle et était perdue. Jenny elle-même était nouvelle, mais elle avait quand même eu le temps de prendre quelques repères dans l'université. C'était grand, certes, mais elle retenait assez facilement. Elle savait déjà où se trouvait l'acceuil, il lui donnerait sûrement de quoi la guider.

- Je m'appelle Jenny Hartley. Je viens d'arrivé aussi, mais je peux te montrer où se trouve l'acceuil si tu veux, ils te diront tout ce que tu as besoin d'entendre !

Fit-elle avec un sourire. Elle était heureuse de pouvoir enfin aider quelqu'un alors qu'elle venait tout juste d'arriver ! Ça lui permettait en même temps de faire de nouvelles rencontres, puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup de gens pour le moment.

( J'ai jamais fait de post aussi nul.. TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:45

(les arrivées sont toujours aussi pourri à mon gout mais bon, on se fera d'autres posts plus marrant après tkt)


- Je m'appelle Jenny Hartley. Je viens d'arrivé aussi, mais je peux te montrer où se trouve l'accueil si tu veux, ils te diront tout ce que tu as besoin d'entendre !

lui répondit son interlocutrice. Selena était contente que la jeune fille l'aide. Celle-ci lui proposant de lui montrer où était l'accueil et que c'est vraisemblablement là-bas qu'elle obtiendrait le reste des informations concernant son entrée dans l'academy. Selena accepta avec un grand sourire et surtout grand soulagement d'être conduite jusqu'à cet accueil où elle était peut être attendue.. Elle ajouta à l'intention de Jenny Hartley :

- Row, c'est trop gentille de ta part... J'ai surtout besoin d'entendre que je ne suis pas entrain de rêver ihn, mais en même temps si c'est le cas, j'ai pas spécialement envie de me réveiller..

Selena était de très très bonne humeur. Elle n'avait qu'une envie, s'installer. Elle suivit donc la jeune fille jusqu'à l'accueil. Là bas, on lui remit un plan de l'université ainsi qu'une pile de paperasserie à rendre dès que possible. Selena mit les documents dans son sac à main, toujours plus utile quand il est à moitié vide que quand il est à moitié plein au passage car évidement on peut y mettre plus de chose, puisqu'il est à moitié vide (XB *suis déjà dehors si on me cherche*). Puis la dame de l'accueil l'a rappela à l'ordre en ajoutant une clé et lui disant de prendre le plan et de chercher la chambre n°3C. Selena ressortit le plan de son sac et se retourna vers Jenny Hartley en lui demandant :

- Dis est ce que cela te dérangerai de m'aider à trouver ma chambre, la 3C... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:14

- Row, c'est trop gentille de ta part... J'ai surtout besoin d'entendre que je ne suis pas entrain de rêver ihn, mais en même temps si c'est le cas, j'ai pas spécialement envie de me réveiller..

Lui répondit alors Selena. Jenny lui sourit puis lui fit signe de la suivre. Elles marchèrent donc jusqu'à l'acceuil. Là bas, une femme on lui donna plusieurs papier à rendre et un plan de l'établissement. Elle les rangea dans son sac puis on lui remit la clé de sa chambre. La jeune fille se retourna alors vers Jenny et lui demanda :

- Dis est ce que cela te dérangerai de m'aider à trouver ma chambre, la 3C... ?

Lui demanda Selena. Mais.. Jenny aussi était dans la chambre 3C ! Elle devait alors être sa nouvelle colocataire. Elle avait eu de la chance; La personne qu'elle avait voulut aidé était la personne qui partagerai sa chambre à l'avenir. De plus, Selena avait l'air d'un fille gentille. Elle devraient sûrement bien s'entendre. Peut être même qu'elles deviendraient de vraies amies, qui sait ! Jenny lui répondit alors avec un grand sourire :

- Oh ! Alors c'est avec toi qui je vais partager ma chambre alors. Je suis aussi dans la 3C ! Suis moi, je vais te la montrer.


Dernière édition par Jenny E. Hartley le Ven 19 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:46

[ * j'avais pas du tout imaginé ce genre de poste puisqu'on est dans la même chambre :p j'aurais plutôt pensée partir sur un truc du genre ah donc c'est toi ma nouvelle colloc' :B.. parce que là ça fait bizarre que tu trouves pas... ta propre chambre ^^ enfin, je dis ca moi , je dis rien ihn !! et oui meg' j'arrête de flooder de suite, la preuve je suis déjà sortie ! * ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:16

Ah oui c'est vrai ! Pardon.. J'y avait plus pensé :X Bon, alors je vais modifier mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:43

Jenny répondit à Selena avec un large sourire qui en était désarçonnant :

- Oh ! Alors c'est avec toi qui je vais partager ma chambre alors. Je suis aussi dans la 3C ! Suis moi, je vais te la montrer.

Selena sourit également à l'idée qu'elle connaissait déjà une personne de l'université et qu'en plus il s'agissait de sa colocataire. Cette dernière lui avait beaucoup plus dès le départ et sa façon de l'accueillir lui avait plu également. Selena suivit donc Jenny et elles empruntèrent ensemble pour la première fois les couloir de l'academy menant à leur chambre. LA chambre 3C (désolée je savais pas comment l'appelée d'autre..). Une fois que Jenny eu réussi à perdre Selena dans le dédale des couloirs, elles se retrouvèrent alors vite devant la porte de la chambre... Selena prit donc sa nouvelle clé et ouvrit la coloc'. Elle poussa ensuite la porte et regarda sa peut être future amie - on sait jamais ihn ^^. Elle lui demanda alors :

- C'est trop cool qu'on soit ensemble, au moins, on se connait déjà ! Et il y a d'autres personnes dans la chambre ? Comment ça se passe ?

Selena était impatiente d'en savoir plus mais en fait sa curiosité était aussi de l'excitation car en tournant la clé dans la serrure de la porte, elle avait réalisée. Réalisée qu'elle était belle et bien dans l'academy et qu'elle allait y rester... Elle entra alors dans la chambre qu'elle allait partagée avec Jenny...


[ On continue ici ou dans la chambre ? ou pas du tout, après tu peux l'écourter si tu veux lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:12

Oui, on a cas continuer dans la chambre, enfin si tu veux (B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:22

[ ça marche pour moi :B ]

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Selena K. Bilt | Empty
MessageSujet: Re: | Selena K. Bilt |   | Selena K. Bilt | Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
| Selena K. Bilt |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena K. Bilt
» Un petit café... | Selena K. Bilt
» Une belle journée à la plage | Selena
» Première révision avant les cours. | Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Cour d’arrivée-
Sauter vers: