San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Revenge & Betrayal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:57

» Revenge & Betrayal. Novembereq7

Salut jeunesse dorée de San Francisco, ici Gossip Girl ;

    Je fais appel à votre plus bas sens : La trahison. Allons, allons. Ne me dites pas qu'il y n'y a pas quelqu'un qui vous irrite, qui vous a fait un coup bas. N'aimeriez-vous vous venger ? Dénoncer un de ses faux pas ? Ou partager une rumeur ?

    Oh bien sûr que je suis déjà au courant de tout. (Qu'est ce que vous croyez ? Vous ne m'arrivez jamais à la cheville, même avec la meilleure volonté du monde...) Je vois tout, je sais tout et il n'y a rien que vous puissiez m'apprendre.

    Alors si vous avez une rumeur, ou un scoop à mettre au grand jour, c'est ici.
    Postez anonymement. La partie est ouverte aux invités (Indiquez un pseudo).

xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy.
Invité




» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: Re: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1Mar 21 Déc - 0:10


Gossip girl,

Mon nom t'importe peu. L'important, c'est l'information que j'ai à te donner.
J'ai appris par l'ami d'un ami qui fait parti des Bêta Alpha Sigma qu'on avait retrouvé un groupe d'étudiant de la même fraternité ivres morts sur la 13th road (rue qui est connue pour être louche, si je puis dire). Mais ce n'est pas encore le pire; leur nouveau président en faisait parti ! Je te laisse deviner son nom, mais je pense que tu es déjà sur la piste...

Je reviendrai.
Destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: Re: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1Mar 21 Déc - 0:13

@ Destroy ; Oui j'étais au courant. Rien de bien affolant. C'est typique des Bêta Alpha Sigma ça... Pas de quoi en faire toute une histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Invité




» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: Re: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1Mar 21 Déc - 0:25

Bonjour, ou bonsoir, Gossip girl.

J'ai appris par une amie au réfectoire ce midi que Conrad J. Reed s'était absenté deux mois pour raison purement psychiatrique. D'après elle, ce serait l'administration qui l'aurait fait interner à l'autre bout du pays car il était un énorme danger pour le campus. Est-ce vrai ?

Merci d'éclairé ma lanterne.

Noname.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: Re: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1Mar 21 Déc - 1:02

@ Noname ; C'est une théorie intéressante. En fait, personne ne sait vraiment la raison de sa disparition. Toutes les théories, même les plus folles, doivent être envisagées. A vous de faire jouer votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
MisterT!
Invité




» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: Re: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1Mar 21 Déc - 1:57

Salut à toi, Ô majestueuse Gossip.

Tu remarqueras que j'aime faire des compliments, surtout si ça peu se jouer en ma faveur. Mais, peu importe, ce n'était pas le sujet.

Je viens vers toi pour que tu me renseigne, puisque tu sais soit disant toujours tout. J'ai entendu dire qu'une petite "révolte" d'étudiants avait eu lieu il y a moins d'une semaine. Ils auraient (d'après ce que l'on m'as dis) tenter de mettre le feu aux bâtiments des cours. Étant assez actif sur le campus, cela m'étonne de ne pas avoir pu le voir de mes propres yeux et surtout, de n'avoir rien entendu du tout.

Alors, vrai, ou faux ? Je m'en remet à ton savoir. (:

Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: Re: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1Mar 21 Déc - 19:58

@ MisterT! ; Eh bien, excuse moi de te le dire, mais il va falloir que tu t'active un peu plus. Car oui, un groupe d'élèves a bel et bien tenter de mettre le feu à un bâtiment. Hélas ou tant mieux, la femme de ménage les a surprit, et ils ont filer droit vers trois heures de colle. Quel malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Revenge & Betrayal. Empty
MessageSujet: Re: » Revenge & Betrayal.   » Revenge & Betrayal. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» Revenge & Betrayal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: