San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lou A. Jardel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou A. Jardel

Lou A. Jardel


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Près de Nantes

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Lou A. Jardel Empty
MessageSujet: Lou A. Jardel   Lou A. Jardel Icon_minitime1Mer 3 Nov - 20:04

Lou A. Jardel 848523Sans_titre_2

» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Lou Sirkis.)
> Lou A. Jardel Icone210 Lou A. Jardel Icone110<

Sincère •• Amicale •• Franche •• Réservée.

Lou A. Jardel Avatar10
    Poste Vacant : Oui [] Non [x]
    Double Compte : Oui [] Non [x]


    Nom(s) : Jardel
    Prénom(s) : Lou Alice
    Âge : 20 ans
    Date & Lieu de naissance: 08 Août 1990 ; Paris (France).
    Fraternité : Thêta Kappa Psi
    Passion(s) : Faire de la musique, plus précisément jouer de la guitare
    Classe sociale : Moyenne
    Orientation sexuelle : Hétéro




    » Raconte-Nous Une Belle Histoire. :
    Lou A. est une jeune fille née à Paris, en France donc, un certain 8 Août 1990. Elle a donc 20 ans. Elle vivait à Paris jusqu'à sa majorité, puis décida de partir car celle-ci voulait changer d'air.
    Son enfance a été marquée par la mort de son père à l'âge de 9 ans. Avant ce drame sa vie était tout à fait normale, à une petite chose près : son père et son oncle faisaient partis d'un groupe de rock français très connu : Indochine. Elle aimait bien leur musique mais sans plus. Cela n'empêchait pas Lou d'aller à l'école incognito comme toutes les petites filles de son âge, mais forcément elle voyait peu son père, surtout quand il partait en tournée. Cependant, elle avait peu d'amies, car elle était assez timide et donc ne s'approchait pas ou peu des gens. Ah aussi, elle était fille unique et quelques fois elle aurait tant aimé avoir un frère ou une soeur à qui parler quand ça ne va pas.
    Après ce décès, elle mit un certain temps avant de retourner à l'école et à retrouver une vie à peu près normale. Ses notes étaient moyennes mais elle s'accrochait, envers et contre tout. A son entrée au lycée, elle était une bonne élève, ce qui l'emmena à vouloir rentrer à la fac sauf que c'est une fac américaine : La San Francisco Academy. J'allais oublier ! Elle faisait partie d'un groupe de musique en France : les Toybloïd.




    » Physique :

Lou A. est une jeune fille de taille moyenne (1m67) et qui n'a pas de kilos en trop. Elle a une chevelure brune, des yeux d'un marron très foncé et elle a un regard intense. Elle n'aime pas s'attacher les cheveux, ou alors que de temps en temps. Ah, j'oubliais, elle a un tatouage en forme de cercle sur son bras gauche au niveau de l'avant bras.



    » Caractère :

Lou est une fille calme, assez posée mais, comme toute personne de son âge, aime faire la fête. Elle est réservée mais franche, ce qui peut lui jouer des tours quelques fois. Elle est sociable malgré sa timidité et elle sait garder ses amis, même le peu qu'elle a. Selon elle : les amis c'est pour la vie !



    » Questionnaire :


"I have a dream" - Quel est le vôtre ? Pourquoi pas faire carrière dans la musique ?
La famille, un sujet controversé, on y croit, on n’y croit plus, on n’y a jamais cru ? On y croit, d'autant plus quand on a perdu un parent
La religion, vôtre avis ? Êtes-vous religieux ? Non
▪ La fin du monde en 2012, réel avenir ou connerie du siècle ? Connerie du siècle il y a pas à dire !
▪ Que pensez-vous des homosexuels ? Ça vous rebute, ça vous inspire ? Je les respecte
▪ Et les polygames (plusieurs compagnons) ? Si c'est leur choix
▪ La cigarette, les drogues, l’alcool, c'est dangereux ? Qu'est ce que devrait faire l'État ? Rien, ils ne peuvent rien de toute manière
▪ Les transports en commun : Vous les prenez, vous ne savez pas de quoi je parle, vous avez envie de les brûler ? Je les prends c'est bien pratique !
▪ Votre insulte préférée ? Connasse !
▪ Vôtre plus grosse gaffe, c’était quoi ? Euh .. aucune idée
▪ Si vous pouviez être un animal, vous seriez lequel ? Pourquoi ? J'aime pas les animaux
▪ Quelle est la chanson qui vous met de bonne humeur ? Crash Crush - Toybloïd
▪ Où aimeriez-vous aller vivre ? Ou je me sens bien
▪ Quel personnage de film vous correspond le plus ?
Je passe





» Me, Myself & I.


Prénom : Mélanie
Âge : 17
Comment êtes-vous atterri ici ? En discutant sur un blog avec Solenn, une des admin
Et que pensez-vous de SFA ? ça a l'air convivial
Est-ce votre premier RPG ? oui
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.




Code (à trouver dans le règlement) : Valide by' Chelsea J. Reed
Un dernier mot ?
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-indo-chine-love-xx.skyrock.com/
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Lou A. Jardel Empty
MessageSujet: Re: Lou A. Jardel   Lou A. Jardel Icon_minitime1Mer 3 Nov - 20:11

Valide by' Chelsea J. Reed

Welcome :D
J'me répète mais si t'as des questions, ou besoin d'aide pour écrire, j'suis là :)
Ou même tu peux demander de l'aide à n'importe qui d'autre du staff.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou A. Jardel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: