San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. » | Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Boris J. Turner
» Sexy Surveillant
Boris J. Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 32ans.
Favorite Song: Black Sabbath - Paranoid
Relations:

« Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. » | Libre. Empty
MessageSujet: « Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. » | Libre.   « Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. » | Libre. Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:26

« Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. » | Libre. 445134l_48d92117524519173608b0d2220664e9
« Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. »
Marc Levy.
Boris J. Turner & ...



    Je marche, de plus en plus vite. Besoin de courir. De respirer. Mes poumons étouffent. J'étouffe. J'ai besoin de voler. Je cours. Je cours, je ne m'arrête plus. Mes jambes sont lancées. Elles ne veulent plus s'arrêter. J'ai envie d'aller vers l'infini. Ne plus m'arrêter. Je ne veux plus m'arrêter. J'accélère encore mes jambes. Mes poumons respirent enfin. Je suis bien. Tu sais, juste là à te parler. Mais regarder et penser. A toi. Je vole, je suis dans un air pur. Je respire à plein poumons. On ne s'en lasse pas tu sais. Cette sensation m'avait manqué. Ça m'avait manqué. Le vent nous portera Stef...

    J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Et puis, j’ai couru encore.

    Je m'étais arrêter, après une course folle, devant la tombe de ce qui, autrefois, avait été un ami. Un très grand ami. Je tomba à genoux devant la croix blanche, le regard vide... Putain Stef, c'était trop tôt, tu ne devait pas nous quitter si tôt... Ça fait un an Stef. Et je n'arrive toujours pas à regarder des photos de toi. Lorsque tu souriais, alors que tout allais mal. Et nous, aveugles comme nous étions, on avait rien vu. Tu mettais tant d'efforts à cacher ta dépendance qui te bouffais... Tu sais j'ai encore cette douleur au ventre quand je pense à toi. Ces crampes qui te prennent pour ne plus jamais te lâcher. Ça m'achève. Tu sais, je fais croire aux gens que je suis fort. Mais en réalité, ce monde me fatigue...
    Seul Oli me permet d'avancer. Tu ne le connais pas, mais je suis sûr que tu l'aimerai... Tu sais, il te ressemble sur certains points. Lui aussi a toujours été là pour moi. Il est guitariste. Il a beaucoup de talent... Comme toi Stef.
    Si j'avais su... Putain Stef, tu ne devais pas nous laisser ! Lou... Comment elle va faire sans son père ? Elle est encore si jeune...

    Je me redressa brusquement. Des bruits de pas sur le gravier m'avaient tiré de mes pensées. Qui pouvait bien être là à cette heure ? Je scruta l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
 
« Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. » | Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne m’aime pas du tout. » | Boris J. Turner
» C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.
» Peut-être pas le meilleur endroit pour se rencontrer | Zarachy B.
» Choc Frontal (Libre)
» Arrivée d'Andrew [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Cemetery-
Sauter vers: