San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brian Jensen McQuenn ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brian J. McQueen

Brian J. McQueen


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Âge: 20ans.
Favorite Song: Placebo - Kings Of Medecine
Relations:

Brian Jensen McQuenn ; Empty
MessageSujet: Brian Jensen McQuenn ;   Brian Jensen McQuenn ; Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:35

Brian Jensen McQuenn ; 848523Sans_titre_2

» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Brian Molko.)
Brian Jensen McQuenn ; 758894129580_325346620249_325320725249_5195905_6799584_n Brian Jensen McQuenn ; 37363029726_1411443016230_1537151928_1031479_3002307_n

Cinglé •• Énergique •• Drogué •• Étonnant.

« Dans un certain sens, la mentalité des gens existe pour faire chier. »
Brian Jensen McQuenn ; 773463a_divers06
    Poste Vacant : Oui [] Non [x]
    Double Compte : Oui [] Non [x]
    (Nom de votre autre personnage : )


    ▪ Nom(s) : McQuenn
    ▪ Prénom(s) : Brian Jensen
    ▪ Âge : 20ans
    ▪ Date & Lieu de naissance: 10 Décembre 1990 ; Londres (Angleterre).
    ▪ Fraternité : Bêta Alpha Sigma.
    ▪ Passion(s) : Musique, drogues (C'est pas une passion ?)
    ▪ Classe sociale : Aisée
    ▪ Orientation sexuelle : Bisexuel nécrophile polygame sado-masochiste. Ça te va comme ça ?


    » Raconte-Nous Une Belle Histoire. :
Chapitre 1 - Le truc gerbant... C'est moi.

10 Décembre 1989. La neige tombe à gros flocons sur Londres, déposant un manteau blanc sur les bâtiments. Il fait nuit noire. La lumière de la lune ne parvient pas à traverser les nuages noirs. Londres est plongé dans l'obscurité. A cette heure-ci, tout le monde dort. C'est le silence absolu. Pourtant, dans un des nombreux hôpitaux de Londres, un bébé pleure. Son premier cri.

Le père de l'enfant, Jensen McQueen, est banquier dans le secteur de la finance internationale. De ce fait, il voyage énormément. C'est un homme très riche, d'origine américaine et anglaise. Lors d'un de ces nombreux voyages, il rencontra Emily Hale. Une américaine. Elle était magnifique. Gentille, attentionnée. Parfaite. Elle était de passage à Londres pour un voyage d'affaire. Pour dix mois. Il n'a pas résister à l'envie de la séduire. Et comme à chaque fois, toutes tombaient dans ses bras. Ils eurent une relation passionnée. Mais, un petit imprévu brisa la bulle paisible du couple. Un jour, Emily lui avoua qu'elle était enceinte de lui. Et qu'elle ne pouvait pas avorter. Elle n'en aurait jamais le courage. Jensen digéra tant bien que mal la nouvelle. Il ne s'était pas préparer du tout à se retourner papa du jour au lendemain. Mais il se plia aux envies d'Emily, craignant de la perdre plus vite.
Huit mois plus tard, les deux amoureux se retrouvent à la clinique de Londres, une des plus grandes. Depuis plusieurs mois, Jensen trouvait qu'Emily devenait de plus en plus nerveuse. Sans doute la peur de l'accouchement pensait-il. Mais il surprit à plusieurs reprises Emily qui lui jetait des coups d'oeils inquiets. Comme si elle lui cachait quelque chose. Mais non, elle n'avait rien à lui cacher. Ils n'avaient rien à se cacher, ils se disaient tout.
Jensen regarde par la fenêtre les flocons de neige qui tombent en silence sur Londres. Il est complètement stressé. Emily est en train d'accoucher, il espère que tout se passe bien... Il va être papa... Certes, les couches et les biberons ne l'avaient jamais attirés, mais l'envie de fondé une famille avec Emily était plus fort que tout.
Quelques temps après, qui lui parurent des heures, un médecin vint le voir. "Madame Hale a accoucher monsieur". Se levant d'un bond, Jensen alla la rejoindre.


Chapitre 2 - Ta vie est un suicide au ralenti.

Cela fait onze ans que Brian est né. Onze ans que Jensen boit comme un porc. Onze ans qu'Emily est retournée en Amérique. Onze ans qu'elle a avouer à Jensen qu'elle avait un mari, et un enfant, Ryan. Qu'en réalité, elle ne pensait pas tomber enceinte de lui, que c'était juste une relation de passage, pour remplacer le manque de son mari. Pour l'avoir abandonner, lui et son père, Brian l'a détesté. Il n'a jamais eu de nouvelles d'elle. Sauf une fois. Où elle avait téléphoner à son père pour lui annoncer qu'elle avait un autre enfant, Jenny. Ce qui eu l'effet de le plongé encore plus dans ses bouteilles d'alcool.
Cependant, contrairement aux autres pères alcooliques, Jensen , quand il buvait, n'était pas violent. Pas avec son fils en tout cas. Surtout pas avec son fils. Il lui rappelait tant Emily. Il avait les mêmes yeux qu'elle... Des yeux d'un bleu magnifique. Et un fort caractère comme elle. Au simple contraire que Brian ne se laissait pas faire. Malgré son petit âge, il avait déjà une "grande gueule". Comme son père à vrai dire. Et celui-ci en était fier.


Chapitre 3 - Pose un flingue sur ma tempe et décore les murs de ma cervelle.

Cinq ans après, Jensen est dans le même état. Avec quelques problèmes de santé en plus. A cause de l'alcool, et de la vieillesse. A quinze ans, Brian est un jeune homme charmant. Avec un caractère très affirmé. Ce n'est pas le prince charmant, loin de là, mais il a de bonnes qualités. Ainsi que de nombreux défauts. Mais on dit de lui que c'est quelqu'un en or. Toujours le mot pour rire. Il ne prends rien au sérieux. Et est, comme toujours, grande gueule. Ce qui lui a valu de nombreuses bagarres. Bien qu'il soit plutôt menu, il n'en est pas moins fort. Il a une droite impressionnante.
Comme d'habitude, quand Brian rentre chez lui, il retrouve son cher père affaler dans le canapé après une longue journée au bureau, un verre de Whisky à la main, devant la télé, ou, quand il ne va vraiment pas bien, le regard vide, perdu dans l'écran de la télé, éteinte. Brian ne peut pas dire qu'il en a assez, il a l'habitude. Il a toujours vécu avec ce légume en guise de père. Mais il s'estime heureux. Il ne l'a jamais frappé. Jamais son père ne lui a manquer de respect. Même complètement ivre, au plus haut point, il se contrôlait. Injurer ou frapper son fils aurait été la pire des choses qu'il aurait pu faire.


Chapitre 4 - Sort toi le doigt du cul, et prends ta guitare.

Durant les longues journées d'été où Brian ne sort pas, il s'ennuie. Horriblement. Il s'intéresse alors à la musique : il passe ses journées entières dans sa chambre à écouter encore et encore les disques qu’il peut se procurer. Blondie, Rolling Stones, Indochine, Depeche Mode, Bob Dylan, Black Sabbath, Beatles ou encore Oasis garnissent sa discothèque. Il apprend la guitare en autodidacte, tout seul dans sa chambre. Jamais il n'a prit de cours. Pour lui, on doit apprendre son instrument seul. L'apprivoiser sauvagement. Il faut vouloir le faire. Seul. Ce qu'il réussit à merveille. Il apprends petit à petit toutes les chansons de Depeche Mode, Oasis, Indochine, ... Et au fur et à mesure, ça devient une vraie passion. Un besoin. L'envie de prendre sa guitare, et de chanter pendant des heures. Oui, car Brian a une voix bien à lui. Qu'on ne saurait décrire. Une voix qui se distingue des autres. A présent, il sait ce qu'il veut faire plus tard : Musicien professionnel. Et pourquoi pas, monter un groupe. Où il chantera. Il aime aussi composer des chansons. Écrire est une de ses nombreuses autres passions. Mais personne encore n'a jamais vu ses écrits, il les garde pour lui, pour l'instant. Il attends le bon moment, et la bonne personne, pour les sortir.


Chapitre 5 - Salut je suis Brian McQueen, et je suis alcoolique.

Ouch, ça résonne dans ma tête ce matin, j'ai les cheveux qui me grattent. J'ai mangé un morse hier soir ou quoi? Une haleine pareille c'est pas humain, vraiment ... Putain qu'est ce que je foutais allongé dans mon couloir aussi, j'ai choppé un torticolis avec tout ça, même pas eu la force d'arriver dans mon lit. Tiens d'ailleurs en parlant de lit, j'ai une vague impression de femme catcheuse aux tendances sado-masochistes qui prenaient son pied à faire des clés de bras et à étrangler ses compagnons. Omg, le torticolis ... Vite ma chambre ! Oh putain, c'est quoi cette chose échouée sur mon lit? BAAAH ! Elle est même rentrée en plein dans mon lit sous les couvertures et tout, à même les draps, on dirait Laurence Bocolini qui aurait essayé de passer la combinaison de Catwoman, c'est pas humain. C'est décidé, j'arrête de boire pour de bon cette fois... Ou pas.


Chapitre 6 - Être adulte, c'est accepter la noirceur du monde.

J'ai été entouré de beaucoup de personnes qui prenaient de l'héroïne et ce tellement de fois. J'ai été prêt à le faire aussi mais sans savoir pourquoi ça n’est jamais arrivé. C'est probablement la seule drogue sur cette planète que je n'ai pas essayée...

Brian a à présent 19ans. Et devient chaque jour un peu plus indépendant. Sortant presque tout les soirs, rentrant saoul, ou ne rentrant pas du tout. Le parfait stéréotype de la jeunesse du 21èm siècle. Soirées, drogues, alcool, filles, musique, ... Il faisait ce qu'il lui faisait plaisir. Uniquement ce qu'il lui faisait plaisir. Sauf... Quand son père se retrouva subitement à l'hôpital. Celui ci avait fait un malaise sur son lieu de travail. En plein dans un escalier. Vous imaginez la suite... Il a dégringoler deux étages comme ça. Et sa nuque a cogné contre une marche. Pour l'instant, il est très mal en point. A cause de ses blessures, mais aussi de ses nombreuses années à boire comme un coing.
Celui ci ne pouvait donc plus officiellement s'occuper de son fils, même s'il ne s'occupait jamais de lui, Brian a du aller continuer ses études ailleurs, en étant interne. Brian a donc viser haut. Très haut. Et surtout, très loin. L'Amérique. Les États-Unis. San Francisco ! Une ville magnifique. Et, bien sûr, une académie fantastique aussi. Même si l'idée de continuer ses études ne plaisait pas tant que ça à Brian, il du bien se résoudre à se plier au choix de son père. Et puis, vivre sa vie, ailleurs, ça l'avait toujours attiré. Là il prendrait option musique. Même s'il avait toujours hait prendre des cours de quoi que ce soit, il du bien se résoudre à accepter son triste sort. C'était sa passion après tout.



    » Physique :
Brian Jensen McQuenn ; 29322319580_325346730249_325320725249_5195916_3520763_n
    Regarde par toi-même... C'est du lourd hein ?

    » Caractère :


Abruti, absurde, abrutissant, accessible, actif, allumé, affectueux, astucieux, attachant, attentif, camé, charmeur, courageux, captivant, cinglé, déchiré, délirant, dément, déterminé, désordonné, déstabilisant, détraqué, drogué, ébouriffant, énergique, étonnant, fort, franc, fataliste, fidèle, flippant, frappé, habile, honnête, hystérique, psychédélique, farfelue, fou, frénétique, hallucinogène, incongru, impatient, indomptable, insouciant, joueur, loufoque, naturel, ouvert, pessimiste, ponctuel, raide défoncé, rancunier, résolu, rebelle, rassurant, sincère, solide, tenace, tempéré, stupide, shooté. Ok ?



» Me, Myself & I.


Prénom : Julie
Âge : 15ans
Comment êtes-vous atterri ici ? Grâce à Solenn :D
Et que pensez-vous du forum ? Sympa ^^
Est-ce votre premier RPG ? Oui
Code (à trouver dans le règlement)
: Valid by Chelsea J. Reed
Autre chose ?
Merci à Solenn de m'avoir aider à faire la présentation :) (A vrai dire t'a un peu tout fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Brian Jensen McQuenn ; Empty
MessageSujet: Re: Brian Jensen McQuenn ;   Brian Jensen McQuenn ; Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:04

De rien Ju 8D

Superbe présentation ! On se demande pourquoi, haha 8D
(La modestie ? Je connais pas :D)

Bon Jeu !

Valid by Chelsea J. Reed
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Brian Jensen McQuenn ; Empty
MessageSujet: Re: Brian Jensen McQuenn ;   Brian Jensen McQuenn ; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:58

Welcoooome :B ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Brian Jensen McQuenn ; Empty
MessageSujet: Re: Brian Jensen McQuenn ;   Brian Jensen McQuenn ; Icon_minitime1Ven 3 Sep - 9:06

Welcominou :3
Revenir en haut Aller en bas
Brian J. McQueen

Brian J. McQueen


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Âge: 20ans.
Favorite Song: Placebo - Kings Of Medecine
Relations:

Brian Jensen McQuenn ; Empty
MessageSujet: Re: Brian Jensen McQuenn ;   Brian Jensen McQuenn ; Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Brian Jensen McQuenn ; Empty
MessageSujet: Re: Brian Jensen McQuenn ;   Brian Jensen McQuenn ; Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Jensen McQuenn ; Empty
MessageSujet: Re: Brian Jensen McQuenn ;   Brian Jensen McQuenn ; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Jensen McQuenn ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Jensen Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: