» Bonjour chers académiciens !
Pas de news
vraiment croustillantes ces temps-ci. Une fois de plus, vous me
décevez. Mais bon, on va faire avec ce qu'on a. Je vais dévoiler les moindres petits parcelles de votre personnalité. C'est tellement
excitant!
Commençons par la petite histoire de
Conrad & Chelsea. Vous savez, ces deux petits orphelins nous ont
briser le cœur avec leur histoire.
Chelsea, volée par deux jeunes gens, qui l'ont ensuite élevé tranquillement au Nouveau Mexique. Pendant que
Conrad, seul,
dépérissait chez ses grand parents. Comme c'est triste. Mais bon. Tout est bien qui fini bien, Conrad lui a montrer toute une paperasse, et la jeune fille croit à présent que c'est son frère. Ce que tu es
naïve. Es-tu bien sûre qu'il est du même sang que toi?
Ahh, triste nouvelle. La pauvre petite
June a tenté de
mettre fin à ses jours, comme ça, par un beau matin ensoleillé. Après s'être vidée les poumons à crier des
injures comme une folle dans sa fraternité, réveillant au passage tout ses colocataires, elle attrape une boite de
Lexomyl. Mais malheureusement -
Pour elle ? Pour nous ?- la boite était vide. Ce n'est pas grave
June, tu y arrivera
la prochaine fois.
Nous avons une
peste parmi nous !
Je sens que je vais l'apprécier celle-ci. Eh oui, la petite
Jamy O. Kane, dès le premier jour des cours, fait des siennes. Et se retrouve chez le bureau du directeur.
A croire qu'elle l'a fait
exprès. Mais fait attention ma petite, Monsieur Hugdens n'est pas un tendre.
Qui s'y frotte, s'y
pique.
Jake,
Jake,
Jake... Alala. Tu dois bien être fou pour essayer de te rapprocher de
June. Enfin regarde-la dont ! Elle est suicidaire,
misanthrope, renfermée, ... Qu'est ce que tu peux bien lui trouver ? Mais bon, tu es libre de faire ce que tu veux. Mais je te le dis, tu aura bien du
fil à retordre avec elle.
Jason & Conrad... Deux coincés qui se rencontrent. Croyez-vous vraiment que deux personnes ayant un
balai dans l'cul réussiront à bâtir une amitié ? Personnellement je n'y croit pas. Mais bon, épatez-nous !
Et j'ai garder le meilleur (
Ou pas) pour la fin ! Les
Love Stories de
San Francisco Academy, voyons cela :
» Conrad
& Jenny. Mon dieu. Comment ça se fait ? Conrad a réussi à repousser son
masque de pierre pour séduire la belle ? Jenny a réussi a repousser sa
timidité ? Comment se fait-il qu'ils soient ensemble... C'est
inexplicable ! Mais, fait attention Jenny, peut-être que ton prince charmant cache une partie de sa personnalité ? Tu ne trouve pas cela
bizarre qu'il évite tout le monde et que toi il te traque ? Peut-être n'espère t'il juste de toi que tu lui ouvre tes jambes ? Un
coup d'un soir. Tout les hommes aiment cela. Pourquoi serait-il l'
exception ? Affaire à suivre !
» Chelsea
& Zachary.
Rien à dire sur eux. A part qu'ils ont l'air de s'apprécier très fortement ces temps-ci. Même s'ils n'ont pas encore déclarer leur flamme à l'autre. Ils ne se connaissent que depuis quelques jours à vrai dire. C'est.. Un
coup de foudre. Faites juste attention à ne pas vous brûler les ailes mes petits, ce serait
dommage.
» Mélissa
& Taylor D. Encore plus
ennuyeux que le "couple" précédent. Rien à signaler de spécial chez eux. Ils filent le parfais amour...
Déprimant ! Mettez un peu de piment dans votre vie amoureuse dont ! C'est
chiant à en crever ! Fait attention Mélissa, si tu ne t'occupe pas assez de ton chéri, peut-être ira t'il voir ailleurs, qui sait ?
» Selena
& Taylor T. Ces deux là commencent
fort. A peine se rencontrent-ils qu'on les surprends à faire des...
cochonneries ! J'aime les histoires qui bougent mais là... Si vous commencez direct par monter sur les chapeaux de roues, ça n'aura plus
rien d'amusant ! Autant
jouer un peu avant. Faire tourner l'autre en bourrique. Ne pas passer à l'acte toute suite, c'est
très excitant.
» Drew
& June. Alors toi mon pauvre, tu va en avoir des
problèmes. Tu ne vois pas que tu t'attaque à un trop
gros morceau pour toi ? En plus, tu fond littéralement devant elle... Qu'est ce que tu lui trouve ? Enfin. Elle aussi a l'air de bien t'apprécier. Au point de te proposer d'aller se promener. C'est limite une
demande en mariage venant d'elle, Haha !
Et voilà. Je n'ai plus de new's, de secrets à vous dévoiler. C'est
triste. Il va falloir vous bouger mes petits. Votre vie est bien
plate. Il vous faut du
rebondissement ! Bougez-vous !
The Perfect Gossip, XOXO.