San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau design et petite nouveautée !

Aller en bas 
+5
June C. Lynch
Chelsea J. Reed
Jason M. Brewster
Lena Stones
Conrad J. Reed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 19:11

Oyé, oyé !

Cher académiciens, j'ai le plaisir de vous annoncez la mise en place de notre deuxième design !
J'espère qu'il vous plait (j'ai passé 3 heures dessus MDR).

Et... J'avais envie de vous parler de cette petite nouveauté, à laquelle je réfléchis depuis pas mal de temps.

Nous allons remplacé les groupes actuels (je veux dire, réservés et tout ça) pour mettre en place des confréries (ou fraternité, comme vous préférez). De ce fait, les colocations seront effacée, même si dans un sens non. Chaque confréries aura sa maison, avec des chambres réservée aux membres. Donc, dans ces confréries, il y aura plus de colocataire.

Les descriptions seront postées ici et j'aimerai que chacun, choisisse sa fraternité pour ne pas faire trop de bazar dans le forum

Sur ce, j'ai du travail 8) (enfin, on (A))
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:07

J'aime le nouveau design, c'est très coloré !
C'est une bonne idée d'instaurer des frats, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:41

Sachez que j'ai parfois inversé les vrais noms ou inventé, comme ça, pas d'embrouilles.



Bêta Alpha Sigma (ΒAΣ)

Fraternité mixte. Les Beta sont de vrais fêtards et de pur populaire. Les hommes sont considérés comme des Playboy. Un jour ils sont avec une fille, le lendemain, avec une autre. Quant aux femmes, c’est différent (ou peut-être pas). Mais elles restent aussi des fêtardes. Ils ont le sens des soirées. D’ailleurs, ce sont eux qui font les plus belles, et surtout les plus alcoolisées. Si vous voulez rentrer chez les Bêta, il vaut mieux avoir l’estomac bien accroché.

Gamma Bêta Phi (ΓBΦ)

Fraternité mixte. C’est la confrérie la plus natural du campus. Les gens y sont très simples. Leur devise est « Amour, étude & travail ». Pourtant, ils aiment bien faire la fête. Bien entendu, ce ne sont pas des personnes que vous croiserez tous les soirs au bar. Mais le week-end, il est clair qu’ils savent s’amusé. Ils peuvent passer pour des gens sérieux, tout en étant très décontracté.

Phi Thêta Delta(ΦΘΔ)

Fraternité mixte. Les gens de cette fraternité sont considérés comme des « coincés » qui ne pensent qu’à leurs études. Notamment par les Alphas. Alors que pas du tout. Sauf qu’ils n’aiment pas faire la fête avec des inconnus. Non, eux, ils sont toujours entre amis. Le week-end, si vous entendez de la musique en passant devant leur maison, c’est que, là, ils font la fête entre Phis. Autrement, la journée, ils sont sérieux. Ils n’apprécient pas particulièrement le sport mais participent de bon cœur aux événements organisés par le campus.

Alpha Delta Delta (AΔΔ)

Branche de la fraternité Chi psi. C’est une fraternité mixte. Les Alpha sont plutôt des sportifs. Alliant plus souvent les Cheerleaders & Les Footballeurs. Ils sont assez fêtards. Ils préfèrent s’amuser qu’aller en cours. Autrement, ils sont très amicaux. Ils ne sont pas du genre à chercher la merde. Non, ils préfèrent de loin la vie tranquille.

Kappa Thêta Alpha (ΚΘA)

Fraternité pour les femmes. Les Kappa sont comment dire… En apparence, elles pensent à leurs études. Mais lorsqu’on les connaît mieux, on se rend compte que ce sont de vraies garces. Toujours sures d’elles et toujours parfaitement maquillées. Elles n’hésitent en aucuns cas à volé les mecs des autres. Juste pour se venger. Elles se croient toutes irrésistible et parfaite et adulé. Chose qui est parfois vrai. Mais, beaucoup les détestes, notamment les Alphas.

Thêta Kappa Psi (ΘKΨ)

Fraternité mixte. Les Thêta sont des artistes. Ils aiment la musique et l'art. C'est une fraternité très calme. Alliant l'art et la droiture. Bien que les études ils s'en fichent un peu. Ils ne sèchent pas pour autant. Enfin, pour la plupart. Ils s'entendent plutôt bien avec les Alphas et sont comme eux, en petite guerre contre les Kappas. Ils n'apprécient pas trop non plus les Bêtas, qu'ils considèrent comme des "fêtard sans cervelle". Il faut savoir qu’ils aiment bien faire la fête.

Sigma Alpha Psi (ΣAΨ)

Ah les Sigmas… Fraternité mixte. Ce sont des gens mystérieux qui ne parlent presque jamais d’eux. On ne les connait pas vraiment. Ou quand on croit les connaître, on se trompe totalement. Par contre, ils savent faire la fête. Bien qu’ils ne soient jamais au même endroit. Les Kappas les considèrent comme des monstres, juste parce que personne ne sait leur secret. Même la Gossip girl n’arriverait pas vraiment à les démasqués. Enfin, du moins, pas tout de suite.

Psi Beta Phi (ΨBΦ)

Certains vous diront que les Psis font peur. D’autres vous diront qu’ils sont simplement différents. Même parfois violent. Mais les Psis renferment en eux de profondes blessures. Ce sont des rebelles, qui cachent tout derrière ce caractère qu’on pourrait qualifier de « puissant ». Au fond, ce cache surement de personnes sensibles, gentilles ou autres. Mais la plupart des gens ne cherchent pas à les comprendre, se contentant de les ignorer royalement.


Ah ! Et dernière chose, le formulaire.

Code:
Nom du personnage:
Age:
Ancien groupe:
Fraternité Choisie:


Dernière édition par Conrad J. Reed le Sam 29 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:23

Et la rushweek commence ! Il y a des gérants des frats ? Et les mottos veulent dire quelque chose ? Ou vous avez choisi au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:22

EDIT; C'est bon. Personne n'a vu mon ancienne idée débile :B *OUT*


Dernière édition par Conrad J. Reed le Ven 28 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:24

Bof, moi ça m'allait les frats ! Je me suis juste pas inscrite parce que je pensais que t'allais en mettre d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:26

Effectivement, moi aussi, ça m'allait parfaitement. En fait là, c'est une question d'impatience venant de ma part. (Car notre chère Solenn est compliqué, et elle aimerait qu'on refasse les descriptions parce que ya pas assez de "choix") Autrement, on peut attendre et vraiment remplacé les groupes par les fraternités. C'est comme vous préférez (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:28

Moi je ne suis pas contre remplacer, après il faut aussi l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:39

A mon avis, tout le monde (ou presque) sera pour le changement. Et puis... On va refaire les descriptions, on va changer. Je vais prendre mon mal en patience. Après tout, on est pas sur un campus américain pour rien. Adjugé, vendu.

On change les descriptions le plus vite possible, c'est promit. (J'aurai pu le faire seule, et en rajoutez toute seule. Je vais arrangé les description au max, et pour le reste, on verra avec les co-admines si ça leur va ou pas)

Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:41

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 0:59

En regardant les descriptions, j'ai remarqué qu'il manquait effectivement des groupes. Je crois que tout est bon. S'il en manque, n'hésitez pas le dire. Sinon, je pense que c'est bon, vous pouvez vous inscrire.

Alors, petite explication concernant les fraternités;

Il faut savoir qu'il y a huit frats autour du campus. Chacune reflète à peu près le caractère de chacun. Chaque fraternité à sa maison, appelé "fraternity house". A l'intérieur, des chambres réparties partout et souvent, un immense salon commun ou les membres se réunissent souvent. Chaque fraternité aura son gérant et son co-gérant. Il s'occupera de gérer les fêtes, événements organisé par l'université, mais aussi des membres voulant adhérer à leur confrérie. Les rituels d'entré sont quand même interdit. Maintenant, il ne sera pas rare de croiser des étudiants portant les t-shirts aux insignes des différentes frats.

J'installe le tout demain, là il est 1h du mat et je suis littéralement morte. (Merci les révisions nocturnes TT).

Si vous avez des questions... Vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:58

Moi j'adhère totalement à l'idée Very Happy
Suffit maintenant que je trouve la bonne frat pour mon petit Jasonou MDR
Petite question? Est ce que des étudiants peuvent entrer dans une frat autre que la leur ou pas?Si par exemple ils veulent rendre visite à un ami qui fait parti d'une autre frat?

Je crois que ma question était conne *OUUUT*
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:12

S'ils viennent rendre visite à un ami, bien sur MDR
Sinon, ils vous laisseront pas entrer (Ouai, parce qu'on sait jamais, imaginons qu'y'aille des imposteurs qui viennent faire des coups tordus ? :0 *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:14

J'adhère aussi.
Maintenant, faut arriver à choisir entre toussa Nouveau design et petite nouveautée ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:41

Allez, j'me lance en première. Prenez votre temps pour choisir (enfin, pas trop non plus MDR)

Nom du personnage: Conrad J. Reed
Age: 19 ans
Ancien groupe: Réservés
Fraternité Choisie: Psi Bêta Phi

Et au passage, my double compte. (Vais pas faire des doubles posts MDR)

Nom du personnage: Drew C. Stevens
Age: 19 ans
Ancien groupe: Populaires
Fraternité Choisie: Bêta Alpha Sigma



EDIT; Groupes installés. Quand j'aurai plus la flemme, je mettrai ceux qui n'ont pas choisit dans les "neutrals"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 18:06

A moi Very Happy
J'ai mis deux plombes à choisir d'ailleurs MDR

Nom du personnage: Jason M. Brewster
Age:19ans
Ancien groupe: Réservés
Fraternité Choisie: Sigma Alpha Psi (ΣAΨ)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 18:19

Aha :B

Chère Alice, votre Jason M. Brewster est officiellement admis chez les Sigma Alpha Psi. (J'aime bien leur maison en plus MDR).
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:02

Yeeeah merci 8D
Tu viendras me rendre visite mon petit Conrad hein? :D
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:05

Tu crois quoi ? (H) (Même si pour l'instant, Jason & Conrad sont pas amis MDR)
Et t'as intérêt de venir me voir chez les Psi's (MDRR)

Dans la partie bureau à été créer un tableau repère pour les colocations à l'intérieure des frats. Deux personnes par chambre et, petite nouveautée; on ne choisit plus ses colocataires :B
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:10

Nom du personnage: Chelsea J. Reed
Age: 18ans
Ancien groupe: Natural's
Fraternité Choisie: Alpha Delta Delta
Revenir en haut Aller en bas
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:12

Nom du personnage: June C. Lynch
Age: 19ans
Ancien groupe: Mysterious
Fraternité Choisie: Psi Bêta Phi
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:17

Mais sa va pas tardé , sa va pas tardé 8D ( en fait faudrait que t'ai l'inspi pour rep à notre post , c'est surtout sa MDRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:38

LE POST OO
Je l'ai zappé lui TT (Je répond après MDR)

Donc, June C. Lynch & Chelsea J. Reed sont désormais inscrites dans les fraternités 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:39

Pas grave tkt 8D
Je me demande avec qui je vais tomber moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:39

Nom du personnage: Zachary J. Burton
Age: 21 ans
Ancien groupe: Natural's
Fraternité Choisie: Psi Bêta Phi

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design et petite nouveautée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petite nouveautée !   Nouveau design et petite nouveautée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et petite nouveautée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez soi
» Une petite promenade. | Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Annonces-
Sauter vers: