San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ? | PV Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Rencontre ? | PV Jake Empty
MessageSujet: Rencontre ? | PV Jake   Rencontre ? | PV Jake Icon_minitime1Sam 22 Mai - 21:47

+ 22h00


Un, deux, trois.. Un deux, trois.. Jenny faisait les cent pas dans sa chambre, s'ennuyant profondément. Elle s'assit sur son lit, exaspérée. Elle en avait marre de rester enfermée là, elle voulait sortir ! Mais pour aller où.. Au parc ? Non, ça ne la tentait pas -bien de courir lui aurait fait du bien-. Mh.. Maintenant qu'elle y repensait, on lui avait souvent parlé de cette grande boite de nuit à San Francisco. Et, bien que les boites ne soit pas son trip, en en entendant parler, elle avait tout de suite voulu y aller.. Jenny prenait souvent de décisions sur un coup de tête; s'y elle s'attardait trop sur le sujet, qu'elle y réfléchissait, elle renonçait à sont idée. C'était le moment ou jamais.. Elle se leva d'un bond et ouvrit son dressing. Elle mit un belle robe qu'elle n'avait pas encore eue l'occasion de porter: Bustier, noire qui arrivait juste au dessus du genoux, avec un ceinture violette qui affinait sa taille. Elle mit également sa paire de talons préférés, noirs. Elle se recoiffa et se remaquilla vite faite puis attrapa son sac et sortit de la chambre. Et descendit jusqu'au parking et monta dans sa décapotable. Go to the boite de night ! Après quelques minutes elle arriva enfin devant.
Dit donc.. Cette avait un drôle d'effet sur elle; ce n'était pas vraiment son genre d'aller comme ça en boite, toute seule. Mais tant pis, au moins, ça lui permettra peut être de faire des rencontres, elle qui est assez timide... Elle entra alors à l'intérieur. Ce qu'on lui avait raconté était bien vrai, c'était assez classe !
Elle tourna sur elle même, scrutant les lieux. Elle se retourna, voulant aller vers le bar mais rentra dans un garçon, qui devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle..

- Oh pardon, excusez moi je n'vous avez pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Rencontre ? | PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? | PV Jake   Rencontre ? | PV Jake Icon_minitime1Sam 22 Mai - 22:16

J'étais là, au bar de la boite de nuit où j'avais passé la soirée hier. Je m'emmerdait trop dans ma chambre d'hôtel. J'avai besoin d'aller boire un verre entouré de personnes. Je buvais ma boisson préférée, un martini-vodka lorsque mon portable sonna. Je me leva pour aller répondre dehors vu qu'il y avait trop de bruit içi. Je pris mon verre en regardant la personna qui m'appelait : c'était Drew. Je me dirigea vers la sortie lorsqu'une femme me rentra dedans. En me bousculant, elle avait renversé mon verre sur ma chemise, noire. Je décrocha et dit rapidement à Drew que je le rappellerais plus tards.

- Non mais vous pouviez pas faire attention ??

Je chercha une serviette dans une de mes poches pour pouvoir m'essuyer. La jeune femme partit assez vexé que j'aie élevé la voix. C'est vrai, j'avais élevé la voix sur cette femme alors qu'elle était très belle mais je détesté porter des vêtements sales et encore plus en soirée. Quand ma colère retomba, une petite voix me dit d'aller m'excuser (le sens de la raison - et sutout de la drague XD - revenue) auprès de la jeune fille assise sur un canapé. Je l'entendis commender un verre de champagne. Je dis au serveur de mettre le verre sur ma note. Je commanda un autre verre de martini-vodka avant d'aller m'assoir. Une fois assis aux côtés de la jeune femme, je commenca mon discours.

- Je suis désolé pour tout à l'heure ... je n'aurai pas du m'énerver ! Au moment où j'avais finis ma phrase, le serveur arriva avec nos verres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Rencontre ? | PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? | PV Jake   Rencontre ? | PV Jake Icon_minitime1Dim 23 Mai - 23:43

Eh merde ! En bousculant le garçon, Jenny lui avait fait renverser son verre sur se chemise..

- Non mais vous pouviez pas faire attention ??
- Je euh.. Excusez-moi, j'suis désolée..


Jenny avait marmonnait ces mots pendant que le garçon tentait de s'essuyer avec une serviette. Il avait l'air assez énervé et préoccupé par sa chemise; elle préféra alors s'éloigner et le laisser seul. Elle partit alors commander un verre de Champagne puis s'assit sur un canapé. Décidément, ça commençait mal.. Elle se plongea alors dans ses pensées, quand une personne lui en sortit.. La même personne qu'elle avait bousculée.

- Je suis désolé pour tout à l'heure ... je n'aurai pas du m'énerver !

Visiblement, il avait l'air vraiment désolé. Le serveur arriva avec son verre de champagne et un verre de martini-vodka pour lui. Jenny s'excusa à son tour; dans cette situation, c'était plutôt elle qui était en faute.

- Oh non, ça fait rien. C'est plutôt moi qui devrai m'excuser, j'suis assez.. Maladroite.

Elle regarda alors le garçon attentivement.. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Un court silence s'imposa, alors elle prit la parole, histoire d'engager la conversation.

- Vous ne seriez pas à l'académie par hasard ? Votre visage me dit quelque chose..


Nuul uu
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Rencontre ? | PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? | PV Jake   Rencontre ? | PV Jake Icon_minitime1Sam 5 Juin - 20:53

- Oh non, ça fait rien. C'est plutôt moi qui devrai m'excuser, j'suis assez.. Maladroite.

Je lui fit mon fameux sourire en coin et réprima mon envie de lui répondre qu'elle avait raison. Je bus une gorgée de ma boisson favorite, à la fois forte mais avec un goût appréciable. Le son d'une voix fémine me sortit de mes pensées. C'était elle qui m'avait parlée.

- Vous ne seriez pas à l'académie par hasard ? Votre visage me dit quelque chose..

- Je viens effectivement de l'academy mais je pense que vous vous trompez, je n'aurais pas oublié votre visage si je vous avez déjà vu !


Je lui souris une nouvelle fois, la fixant dans les yeux. Puis mon regard se détourna légèrement pour décrire la jeune fille. Blonde, grande les yeux clairs, c'étais une jolie fille même si ce n'était pas vraiment mon genre. Les filles maladroites et peu sûres d'elles n'étaient pas les femmes qui me plaisaient le plus. Je me rapelai ensuite que nous n'étions pas présentés.

- Au fait, moi c'est Jake !

Moi c'est pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Rencontre ? | PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? | PV Jake   Rencontre ? | PV Jake Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:11

- Je viens effectivement de l'academy mais je pense que vous vous trompez, je n'aurais pas oublié votre visage si je vous avez déjà vu !

Lui répondit le jeune homme, d'un sourire confiant en la fixant droit dans les yeux. Cette remarque donnait à Jenny l'envie de rire, mais elle le cacha et se contenta de lui rendre son sourire. Non, elle ne pensait pas qu'il se serai souvenue d'elle.. elle ne pense pas être une fille qui fera se faire retourner tout le monde en passant dans une rue. Elle se voyait plutôt comme une fille assez normale.. Enfin, en apparences, bien sûr. Le garçon parut réfléchir un instant puis lui demanda vivement;

- Au fait, moi c'est Jake !
- Et moi Jenny.

Elle lui répondit en souriant puis lui tendit la main. Elle plongea alors -sans même s'en rendre compte- ses yeux dans les siens, puis le fixa, sans ciller. Il avait un regard profond, pénétrant.. Jenny avait comme l'impression d'être passée au rayon X. Elle resta un moment comme ça, avant qu'elle ne se rendent compte qu'elle le fixait. Elle cligna alors des yeux et lui demanda, tout naturellement;

- Vous venez souvent ici ?

Jenny ne faisait même pas attention à ce qu'elle disait. Elle n'avait jamais aimé ces questions polies qu'on posait à une personne qu'on venait de rencontrer ou qu'on ne connaissait pas vraiment. Elle préférait les conversation divertissantes, pouvoir parler à une personne sans aucune gêne. Elle regarda un peu autour d'elle. Jenny ne se rappelait déjà plus pourquoi elle était venue ici.. Encore sur un coup de tête, ça ne l'étonnerai pas d'elle. Jake lui, paraissait très à l'aise et confiant, comme s'il se trouvait chez lui. Après tout, peut être était-ce juste sa manière d'être..
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Rencontre ? | PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? | PV Jake   Rencontre ? | PV Jake Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:36

- Et moi Jenny.

Je répondis d'un sourire lorsqu'elle plongea ses magnifiques yeux verts dans les miens. Je ne détourna pas le regard attendans que ce soit elle que tourne le visage. Quelques secondes plus tard, elle tourna rapidement sa tête peut être gênée de cet étrange échange.
Elle brisa le silence en me posant une question.

- Vous venez souvent ici ?

Je leva un sourcil. C'était tout à fait le genre de question que l'on posait lors de rencontre "mondaine". Je voulais un peu m'éloigner de ce milieu mais il semblait me poursuivre.

- Oui et vous ??

Nul mais zéro inspi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ? | PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? | PV Jake   Rencontre ? | PV Jake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ? | PV Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jake W. Bass
» Rencontre (Suite) | Jake W. Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Boite de nuit-
Sauter vers: