San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merde, tu pouvais pas faire attention ?? l PV : Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Merde, tu pouvais pas faire attention ?? l PV : Drake Empty
MessageSujet: Merde, tu pouvais pas faire attention ?? l PV : Drake   Merde, tu pouvais pas faire attention ?? l PV : Drake Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:16

* BIP BIP BIP *


- Huuum laisse moi dormiir !!

* BIP BIP BIP *


- BON OK JE ME LEVE !!

Je leva le bras et tapa sur le réveil. La tête dans l'oreiller, je sortit mes jambes du lit, suivit du corp et ensuite de la tête. Il était 9HOO du mat', et un soleil magnifique mais aveuglant se jeta sur moi quand j'ouvris les volets. Je me frotta les yeux et laissa échapper un juron du genre "merde, saloperie de soleil". Je me dirigea vers la salle de bain en trainant des pieds. J'enleva lentement mon pygama et me glissa dans la douche. Quand le lavage du corp et des cheveux fut terminé j'arrêta l'eau et sortit de la douche. Je me secha rapidement et m'habilla d'un mini short en jean et d'une chemise jaune avec un noeud au milieu laissant voir mon ventre. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire XD)

- Bon, quoi faire, il fait super chaud, je suppose qu'il y a une piscine dans cette ville !!

Je pris mon maillot de bain, une serviette, de la crème solaire et un chapeau de paille moderne dans un panier et partis de l'hôtel où je m'étais installé en attendant de trouvé un endroit où habiter. J'arrêta un taxi, monta dedans et lui demanda de me conduire à la piscine municipale la plus proche. Quelques minutes plus tards, le chauffeur me déposa devant un grand portail ouvrant sur une immense piscine. J'entra après avoir payé ma place, je me dirigea vers une cabine pour mettre mon maillot. J'en ressortit vêtu de mon maillot vert, jaune, bleu et blanc, le haut sans bretelles.

Spoiler:

Je passa par l'inévitable mini piscine pour pieds. Je posa, un peu plus loin, ma serviette par terre. Me mis de la crème solaire puis m'allonga avec un magazine people.

- AAAAh

Je me retourna, trempé, et vis le coupable. Un brun de mon âge qui venait de plonger et de m'en foutre plein partout.

- NAN MAIS TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Merde, tu pouvais pas faire attention ?? l PV : Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. » | Swen K. Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Piscine Municipale-
Sauter vers: