San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentatio de Eley B.B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Présentatio de Eley B.B Empty
MessageSujet: Présentatio de Eley B.B   Présentatio de Eley B.B Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:21

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage : Eleonor B. Badgley
(Nom de la célébrité : Leighton Meester)


Poste Vacant : Oui [] Non [X]

Double Compte : Oui [X] Non []
(Nom de votre autre personnage : Jake W. Bass)

Nom : Badgley
Prénom : Eleonor, Britney
Surnom : Eley, B.B, el' (comme vous voulez en fait !)

Lieux & Date de naissance : 01 janvier 1991 à Paris
Age : si tu fais le compte ... 19 ans
Orientation sexuelle
{Homo, Hétéro ou Bi}: Hétéro
Groupe souhaité : Mysterious




» Histoire :

Pourquoi devrais-je vous raconter mon histoire alors que je ne vous connais pas ?? Mes parents vous direz que je suis tombé du ciel, que je suis leurs ange, mes amies françaises que je suis généreuse et intelligente mais qu'elles n'aimeraient pas êtres mes ennemis, d'autres vous diront que je suis une garce sans coeur. Peut-être devrais-je vous raconter ma version ... alors voici une petite partie de mon histoire même si je suis un petit point parmis tant d'autres dans ce monde :

Je suis née le 01 janvier en 1991, j'ai donc 19 ans. Je suis la fille unique tant espérée d'Elisabeth et d'Eric Badgley, deux riches qui ne veulent que mon bonheur. J'ai toujours vécu dans le luxe, dans une grande maison blanche de Paris. J'ai étudié dans les plus grandes écoles, appris l'anglais (ma mère étant d'origine anglaise), ayant déjà un avenir tout tracé. J'aime mes parents, je ne voulais que leur faire plaisirs, j'ai commencé mes études pour devenir chirurgien, j'ai rencontré des personnes importantes lors de grands diners interminablent. Vous trouvez que j'utilise trop l'adjectif grand ?? C'est parce que ma vie était comme sa, avant ... grande. Je devais être responsable, bien étudié pour être un grand chirurgien, une épouse admirable, une mère de famille parfaite ... jusqu'au jour où j'ai rencontré Bobby. C'était un garçon de mon âge, que j'avais rencontré lors d'une soirée avec des amies. Il était beau, gentil, intelligent mais pas riche, pas important, pas ... "grand". Je suis sortit avec lui pendant plusieurs semaines, puis un jour il m'a fait rencontrer ses parents. Des gens généreux et formidable. Ils ne vivaient pas dans le luxe, ils avaient seulement un petit appartement pour 5 personnes c'est depuis ce jour qu'est né mon envie d'aider les autres. Après avoir rencontré ses parents, Bobby voulait à tout prix rencontrer les miens. Je lui avais dit que ce n'était pas une bonne idée ... pourtant, il a insisté. Je l'ai donc enmmené chez moi, pour un repas familial. Après le repas il est repartis, tout c'était incroyablement bien passé, seulement ... quand j'ai fermé la porte mes parents mon fait une longue liste de ses défauts : "Il n'est pas riche, que veux-tu qu'il t'apportes ??, il n'en veut qu'à ton argent, que fais-tu de Charli, il est tellement mieux que lui ... etc" Si ils m'avais écouté, ils auraient su qu'au départ Bobby ne savait pas que j'étais riche, qu'il m'aimait pour moi et pas pour l'argent de mes parents !! Sachant que mes parents auraient tout fait pour m'empêcher de le revoir, j'ai décidé de voler de mes propres ailes, je suis partit à San francisco étudié pour devenir avocate de la défense, pour choisir l'homme que j'aimerai. Si seulement ils m'avaient écouté ...

{8 lignes minimum}




» Physique : Il suffit de me regarder pour voir que je suis brune aux yeux marron foncés ... Ce que j'aime le plus chez moi ?? Mes yeux, et mon sourire angélique ! Je pourrais vous parler de mon corps mais ce n'est pas très facile de se complimenter. Je sais que je ne suis ni grosse ni petite ce qui voudrait dire que je serai assez mince et plutôt grande, je sais que je n'ai pas a envier les autres pour ma poitrine. En gros je ne suis pas moche et certains pourraient dire que je suis belle mais comme je vous l'ai dit, ça ne se fait pas de se complimenter soi même Wink
{4 lignes minimum}




» Caractère : Je suis gentille !! Enfin ... pas toujours, il ne faut pas me chercher car je peut m'énerver facilement. Je suis curieuse, j'aime aider les gens, ils peuvent se confier à moi même si moi j'ai du mal à dévoiler mon passé. J'ai toujours eu d'assez bonnes notes. Un défaut ?? Bien sûr ... j'aime les garçons, je suis une drageuse et je peux tout faire pour un garçon qui me plaît ! Twisted Evil
{4 lignes minimum}






» Derrière l'écran :

Prénom : La même que celle qui fait Jake :p
Age : 14 ans
Présence sur le forum : ? 7/7j.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ? Par une amie, cherchez pas ... je vous direz pas qui c'est !! xp
Et que pensez-vous du forum ? Comme dirais la chanson ... J'ADOOOOORE
Est-ce votre premier RPG ? Non
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau. Aller voir sur la présentation de Jake
Autre chose ? toc toc toc ... JE SUIS LAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Présentatio de Eley B.B Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Eley B.B   Présentatio de Eley B.B Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:19

Re-Bienvenue :)

Valide by' Chelsea J. Reed
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Présentatio de Eley B.B Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Eley B.B   Présentatio de Eley B.B Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:41

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio de Eley B.B Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Eley B.B   Présentatio de Eley B.B Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio de Eley B.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: