San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Here I am , this is me !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake T. Underwood

Drake T. Underwood


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Every where...but with the girls

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Here I am , this is me ! Empty
MessageSujet: Here I am , this is me !   Here I am , this is me ! Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:44

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage :
Zac Efron ♥


Poste Vacant : Oui [] Non [X]

Double Compte : Oui [X] Non []
(Nom de votre autre personnage : Meghan Rives (plus utilisé !))

Nom : Underwood
Prénom : Drake Taylor
Surnom : Tu m'appelle comme tu veut ;D

Lieux & Date de naissance : New-York , 17 Octobre 1990
Age : 20 ans
Orientation sexuelle
{Homo, Hétéro ou Bi}: Hétéro !
Groupe souhaité : Déjà fait ma poule !




» Histoire :
{8 lignes minimum} (<= T'inquiet je vais te les faire tes huit lignes !)

Pourquoi toujours demander au gens de raconter leur passé ? Rouvrir des blessure a jamais graver ? Les faire souffrir a nouveau ? Tous le monde n'a pas eu une vie sans problème ! Moi j'en ai eu ! Des hauts et des bas ! Mais mon cœur reste a jamais gravé par un événement qui m'a touché...Vous le raconter ? Je ne sais pas si j'en ai la force ! Cette cicatrice recouvre mon pauvre cœur maintenant sans affection pour personne ! Une fille que j'ai aimé ma détruit...je l'ai fait payé ! Non je sais que la violence ne résous rien ! Je ne vous en dirais pas plus ! La Gossip Girl,cette vipère s'en chargera pour moi ! Moi, le ridicule,la honte,le désespoir...tous cela ne me fait plus peur ! Je suis comme je suis mais...je n'ai pas toujours été comme sa ! L'ancien Drake étais bien plus gentil que celui que vous allez connaitre ! Une autre fille à fait partit de ma vie , mais celle la à été bien plus gentille ! Elle m'a aidé à tous supporté mais j'ai craqué et tous à basculé,elle m'a aidé mais j'ai été stupide avec elle elle m'a tendu ses bras je n'en ai pas voulut...Sachez que maintenant Drake Taylor Underwood aligne les filles comme des pions sur un échiquier ! Les filles ne sont plus d'aucun intérêt pour moi ! Une fille,Une seul ma brisé le cœur alors maintenant c'est moi qui leur brise le cœur en mille morceaux !





» Physique :
Je suis grand,magnifique et beau ! Je ne suis pas prétentieux ! Je suis grand (1m85),un visage lisse,des yeux bleu comme de l'eau claire,une bouche magnifique,des muslces à en baver (8D Zaaaaaaaaaaac !!! ♥ ♥) Enfin bref j'ai un physique de prince charmant ! Mais mon meilleur atout,LE truc que j'aime chez moi...mes cheveux ! Je les adores ! Ils sont lissent,brun...toutes les coupes me vont mais ma préféré c'est la coupe surfeur ! ♥ Je trouve que c'est la mieux !...comme vous l'avez vu je suis Gaga (Lady ?) de mes cheveux !




» Caractère :
Je suis gentil mais je suis très têtu ! Je fait se que je veut,où je veut...avec qui je veut ! Personne n'a le droit de me poser des limites ou de me donner d'ordres ! J'ai plusieurs, voir beaucoup de défauts ! Infidèle,imprévisible,chiant,collant,je cours après les filles...la liste est longue ! Mais j'ai une assez grosse qualité...je suis assez généreux ! Comme dit expression j'ai la main sur le cœur ! Mais mes défauts reste mes plus gros problèmes ! Mais...il me vont si bien =D !






» Derrière l'écran :

Prénom : Chloé (YATAOUUUUUUUUUUUUUUU !)
Age :14 ans
Présence sur le forum : ?/7j.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ? M.A Forever ! ♥️
Et que pensez-vous du forum ? Magnifiquement beau !
Est-ce votre premier RPG ? Moi ? Mon premier RPG ? Laisse moi rire !
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.
Autre chose ? PATATE POWEEEEEEER !


Dernière édition par Drake T. Underwood le Mar 18 Mai - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Here I am , this is me ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am , this is me !   Here I am , this is me ! Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:47

Re-bienvenue, Chloé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Here I am , this is me ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am , this is me !   Here I am , this is me ! Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:04

J'vais pas te demander de mettre le code, ni un exemple de RP, t'a déjà mis sur ton autre pres' :)

Aller, Welcome :)

Valide by Chelsea J. Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

Here I am , this is me ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am , this is me !   Here I am , this is me ! Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:51

Han c'est les paroles de Spirit <3 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Here I am , this is me ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am , this is me !   Here I am , this is me ! Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:25

3ans après ;

C'est "Avoir le cœur sur la main" pas l'inverse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am , this is me ! Empty
MessageSujet: Re: Here I am , this is me !   Here I am , this is me ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am , this is me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: