San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plouf Plouf =D [L.B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plouf Plouf =D [L.B] Empty
MessageSujet: Plouf Plouf =D [L.B]   Plouf Plouf =D [L.B] Icon_minitime1Ven 5 Mar - 3:33

En me reveillant se matin je ne savais même plus depuis combien de temps j'étais ici mais en tout cas je savais que j'avais dût sortir uniquement pour manger et me balader un peut ! Je ne sait pas pourquoi je n'était pas sortit depuis tout se temps.Faut dire que écouter du Paramore toute la journée c'est pas un bon moyen pour se faire des amis croyez moi ! Bon il fesait assez beau dehors,une bonne occasion pour allez plongé dans l'eau et faire rêver les mecs quand ils me voyent en maillot de bain =D Je partit dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche avant de partir,je me désabilla et pris une pince à cheveux pour les attecher (§Je pense que l'on s'en douter !)Après une demi-heure a chanter sous la douche du Jazon Mraz je sortit enfin ! J'attrapa une serviette blanche...bon vous me direz on s'en fous un peut de la couleur de la serviette ! Je me secha vite et alla prendre mes affaires.Parmis mes nombreuse affaires je pris un short "Déchiré" bleu délavé avec un tee-shirt blanc un peut du style hippie bon je sais pas si vous voyez le truc mais bon...mes affaires choisit,habillé patati-patata je partit coiffées mes longs cheveux blonds et mit un bandeau hippie dorée...non mesdames et messieurs je ne suis pas hippie bien étonant que cela puisse paraitre...sa veut dire quelque chose se que j'ai dit ? Bon on repren *nettoyage de gorge a la alice* Je pris me lunnettes de soleile et les mit sur ma tête en attendant,je pris un sac de sport bleu foncé avec quelques paillettes dessus et mit mon maillot de bain préféré dedans...Un beau maillot de bain banana moon =>comme celui la =DJe mit aussi mon portable mes clefs mon i.pod et mes clefs de voiture,bah oui j'ai une voiture XP Une belle Ford Fiesta Violette pétante.Bon après tout sa je ferma ma porte et...MES CHAUSSURES ! Rooo la nouille ! J'ai pas mit mes chaussures -- Bon je mit des sandales de couleurs argenté qui allait très bien avec mon vernis rouge sur mes pied.Bon la c'est bon on peut partir ! Je ferma bien ma porte et commença à descendre les marches tout en chantant une chanson.Avant d'arriver au parking je mit mes lunettes sur mes yeux pour ne pas être éblouit par le soleil.Dans ma voitures il fesait une chaleur à crever j'ouvris vite mes fenêtres et partit vers la piscine municipal.Après une course de folie avec une voitures pour trouver une place j'arriva finalement devant les portes de la piscine avec une énorme envie de me baigner dehors,après avoir mit mon maillot de bain je partit dehors avec mon sac...oui je sais je peut me faire volé un truc blablabla et blablabla mais j'ai trop de truc faut que je prennent mon sac ! Bon il y avait quand même un peut de monde mais pas...OMG ! Quel maître nageur !! Wahouuu sa donne envie de se noyer sa ! Sa devrait ê^tre interdit mais en même temps...Bon allez a l'eau ! Après un plongeon sans presque aucune éclaboursure (Merci public merci !)Je fit quelque longueur sans me presser,l'eau était tellement bonne ! Il fallait en profité !...Aaaaa c'est tellement agréable de sortir de cette chambre où il fait une chaleur à crever ! Quand je sortit de l'eau de me mit sur le rebord,mit mes cheveux sur mon épaules gauches,mit mes lunettes et me pieds dans l'eau.Je regardait les enfants qui jouait dans l'eau...ou...les deux beaux mecs musclés qui se la pétait un peut sur le bord de la piscine.Bon allez c'est l'heure de la bronzette ! Je rejoignit ma serviette (Haha sa rime =P) Et sortit mon tube de créme solaire...ba oui ! Vous avez déja vue une fille sans se mettre une tonne de crème solaire pour ne pas avoir de coup de soleil ? Nan mais n'importe quoi ! En plus la mienne bah elle résiste a l'eau =P.Bon alors les jambes,les bras,le ventre c'est fait ! Mais le problème c'est que je suis encore célibataire donc j'avais personne pour me mettre de la crème solaire dans le dos bon bah *Idée* Je m'approcha de la personne qui était à côter de moi et lui demanda d'un air tout timide :
"Bonjour exuser moi de vous déranger mais je voulais vous demander si vous pouviez me mettre ma crème solaire dans le dos s'il vous plaît"





**Désolé pour la grosse absence problème d'internet et vacances =S**
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Plouf Plouf =D [L.B] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Plouf =D [L.B]   Plouf Plouf =D [L.B] Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:26

Une belle journée était annoncée pour San Francisco aujourd'hui. Et il n'y avait exceptionnellement pas cours. Conrad, qui n'avait rien de particulier à faire en cette belle après-midi, décidait d'aller faire un petit tour. Il attrapait son sac, mit son appareil photo, et fit demi-tour. Où allait-il aller cette fois ? A cette heure, la plage serait bondée de monde. Le parc on n’en parle même pas. Le lac... Il n'y avait pas encore mit les pieds mais, il n'avait pas envie de s'y rendre. Il irait un autre jour, il avait la vie devant lui... Enfin, 10 ans d'études de médecine du moins. Il fit le tour de sa chambre à la recherche d'une idée. Il repérait vite son maillot de bain callé sur la chaise de son bureau. La piscine... ? Une idée plutôt bonne, pour se baigner uniquement. Les photos il fallait oublier. Il posait soigneusement son appareil sur son lit et sortait de la colocation sans croisé Lena, qui devait surement faire un tour par cette belle journée. Conrad fonçait sur le parking de l'université et il ouvrit toutes les fenêtres. Il faisait vraiment chaud. Peut-être pas autant qu'au Texas. Mais chaud quand même. Il mit le contact et fonçait à la piscine. Après avoir trouvé une place, chose qui était laborieuse. Il sortait, sac sur le dos et musique à fond dans les oreilles. Tout en fredonnant In too Deep de Sum 41 (♥️), il se dirigeait vers les vestiaires, afin de se changer. Lorsqu'il revint, il fit vite absorbé par le monde qu'il y avait. Il allait attendre avant d'aller se baigné. Il s'asseyait alors sur un transat, dans un coin calme ou il n'y avait pas trop de monde. Il avait la paix, et il pouvait écouter sa musique sans dérangé personne. Jusqu'à ce qu'une jeune fille blonde se tournait vers lui.

"Bonjour excuser moi de vous déranger mais je voulais vous demander si vous pouviez me mettre ma crème solaire dans le dos s'il vous plaît"

Ce n'était pas du tout son genre de faire ça, mais il était dans un endroit publique, et il devait faire un petit, tout petit effort. Et puis, elle avait l'air plutôt timide... Il saisissait sa crème solaire et la lui mit, comme demandé, dans le dos. Puis il lui rendit son tube de crème, le tout dans le silence le plus total. Il était... Légèrement moins froid que d'habitude.

- Et voila.

Le soleil le faisait fondre peut-être. Il fit un petit sourire à la jeune fille quand soudain, il aperçut une autre fille blonde, qu'il connaissait. Il retirait son écouteur et fit un signe à la personne.

- Eh, salut Selena.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Plouf Plouf =D [L.B] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Plouf =D [L.B]   Plouf Plouf =D [L.B] Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:27

    Selena avait décidé de ne pas courir aujourd'hui. Il faisait trop chaud et elle s'était exceptionnellement accordée une grâce matinée dans un lit qui n'était pas le sien. C'était la première nuit qu'elle passait avec Brandon. Elle l'avait abandonné pour prendre une douche et en revenant dans l'appartement, elle était passé dans sa propre chambre pour enfiler un tee-shirt blanc et une jupe noir. Puis comme elle avait malgré tout besoin de son sport quotidien, elle était tombé par un petit miracle sur son maillot de bain. Vu la quantité de choses qu'elle avait emmené, il n'était pas moins sur qu'elle le trouve mais enfin, passons. Elle enleva donc le haut et enfila plus que rapidement le sous-tient gorge du maillot, puis elle remit son tee-shirt et mit le string du maillot sans même prendre la peine d'enlever sa jupe. Elle choisit ensuite de mettre ses tongues pour chaussures. Elle prit une serviette propre dans l'armoire et sortit de sa chambre. Elle tapota à la porte de la chambre de son colocataire et petit ami par la même occasion, poussant la porte, elle remarqua qu'il dormait à point fermé. Elle ressortit donc et prit le chemin de la sortie de l'academy. Elle le connaissait par cœur à force de l'emprunter tous les jours pour faire sa course à pied, mais aujourd'hui, il faisait plus jour qu'à l'ordinaire et par voie de conséquence, il y avait également plus de monde dans les couloirs. De surcroit qu'il n'y avait pas cours ce jour ci car les professeurs étaient tous pris par on ne sait quel mystère d'une violente épidémie. Selena n'en était pas mécontente. Elle sortit de l'établissement donc et prit la route, à pied. Il faisait trop chaud pour prendre une voiture et de surcroit, Selena n'avait pas les moyens de se déplacer en taxi à chaque fois qu'elle bougeait de l'academy. Comme la jeune fille connaissait parfaitement la ville, elle emprunta le chemin le plus court. Passant par des quartiers pas fort fort convenable pour une jeune fille et par des piétonniers qu'aucun véhicule aurait pu emprunter.
    En arrivant enfin à l'entrée de la piscine municipale, elle vit le monde qu'il y avait et eut du mal à trouver un siège pour se changer. Lorsqu'enfin elle trouva ce qu'elle cherchait, elle entendit dans son dos alors qu'elle enlevait ses tongues :

    - Eh, salut Selena

    Elle se retourna donc en même temps qu'elle retirait sa jupe, puis elle reconnu Conrad, le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant au détour de quelques livres de géométrie. Elle ôta son tee-shirt blanc et laissa son sac et sa serviette avec ses vêtements sur le transat afin de le "réserver". Puis elle se dirigea vers le jeune homme qui semblait être avec une autre jeune femme blonde. Elle le salua ainsi :

    - Salut Conrad ! Belle journée ! Tu vas te baigné ?

    Sur ces mots, Selena réalisa à quel point elle pouvait être pathétique. Elle avait fait une constatation complètement grotesque avec son "belle journée" et ensuite une autre complètement débile en demandant au jeune homme s'il allait se baigner. Elle salua d'un signe de main la jeune fille qui accompagné vraisemblablement Conrad sans pour autant se présenter puisque le jeune homme l'avait appeler par son prénom quelques minutes auparavant :

    Bonjour !

    Ne sachant que faire de plus ni que dire et aux vues de ce qu'elle avait dit au préalable, elle préféra se taire et attendre que l'une des deux autres personnes dises quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf Plouf =D [L.B] Empty
MessageSujet: Re: Plouf Plouf =D [L.B]   Plouf Plouf =D [L.B] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf Plouf =D [L.B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: La Plage-
Sauter vers: