San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On n'est jamais seul.. [ Conrad ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 13:13

+22h




Mes yeux s'ouvrirent.Comment était ce possible?Je m'étais déjà endormi alors que le soleil était à peine couché.Je me redressai sur mon lit , et me rendais compte d'avoir dormis au milieu de mes affaires à peine rangés , ma valise ouverte et éparpillée sur le sol.
Je me rappelais maintenant.Cette fille , ma colocataire , elle m'avait accompagnée jusque ici puis j'avais demandée à ce qu'elle me laisse tranquille afin que je m'habitue à mon nouveau chez moi , et j'avais du m'endormir.
J'entrepris de me lever avec quelques difficultés.J'essayais de défroisser mes vêtements, mais en vain.Dormir habillé ne les avaient pas enchanter , et ils étaient dans un piteux état.
Une fois le ménage fait , je me glissai hors de ma chambre , espérant ne pas tomber sur mes 2colocatires dans l'état où j'étais , afin d'aller rapidement prendre une douche.

Désert.
Le salon était vide , les chambres également , et toutes les lumières étaient éteintes.Après tout , rien d'étonnant.Les cours n'avaient pas encore commencés , alors ils devaient être sortis faire la fête.Les boîtes de nuits , sa n'avaient était mon truc , alors aucuns regrets de ne pas être sortit ce soir.

Après une rapide douche , je passai un peignoir et fouillai parmi mes vêtements afin de trouver quelque chose à mettre.
T shirt noir , jean & converse , et direction le parc.
On m'avait dit qu'il était vraiment splendide , alors pourquoi ne pas y aller ?
Certes 22h , ce n'était pas une heure pour observer le paysage , mais au moins , j'étais sur d'avoir la paix.

Je garai ma voiture sur le parking , désert , tant mieux pensai je , et m'allongeai dans l'herbe face à une petite mare qui se trouvait là.

Le ciel était dégagé à cet endroit , et le spectacle qu'offrait les étoiles ce soir était à couper le souffle.Je souris dans le noir.J'aimais tellement la solitude.Au fond, ce n'était peut être pas forcément une mauvaise chose.

J'attrapais mon appareil photo et immortalisé le paysage époustouflant qui se trouvait devant moi et au dessus de ma tête , et gardai l'appareil autour de mon cou , encore émerveillé pour le ranger.
C'est en me rallongeant dans l'herbe , l'appareil toujours sur moi , que je m'aperçus que je n'étais pas seul.
Des bruits de pas , discrets , c'étaient fait entendre derrière moi , et je n'osais à présent pas me retourner.
Moi qui croyais être tranquille...
Ne bougeant plus , le souffle court , j'attendais seulement de voir si l'inconnu se dirigerait vers moi , ou resterait là , dans le noir , à m'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:54

Il commençait à se faire tard sur le campus de l'université de San Francisco. Les cours n'avaient pas encore reprit et la plupart des étudiants étaient dans les bars, ou les boîtes de nuits. Ce n'était pas le genre de Conrad, de sortir. Il était trop froid pour que les autres fassent la fête avec lui. C'est ainsi que, ce soir, il s'aperçut qu'il avait la colocation pour lui tout seul. Que faire ? Révisé aussi tard était trop ennuyeux, en revanche, travaillé sur des photographies était plus... Amusant. Conrad l'avait comprit. Il attrapait son ordinateur et branchait son magnifique appareil photo dessus. Il transférait toutes les photos et commençait à faire le tri. Au bout d'un moment, ce devint lassant pour lui. Ce n'était pas ce qu'il préférait dans la photographie. Il préférait photographier, mais le faire tri dans toutes les photos n'était vraiment pas une partie de plaisir. Il fermait d'un geste son ordinateur, et attrapait son appareil photo qu'il posait sur la table avant d'aller chercher sa veste en cuir. Il saisissait ses clés de voiture et les reposait instantanément. Il allait faire un tour à pied. Une fois les pieds dehors, l'air frais lui piquant agréablement le visage. Il marchait. Rien d'intéressant à photographier sur le campus. Il marchait, dans les rues de San Francisco, jusqu'à remarquer ce parc, le Golden Gate Park exactement. Il était déjà venu. Mais la nuit, le paysage était différent. Et le Golden Gate Bridge était splendide. Illuminé de partout, le ciel dégagé et les étoiles brillantes. Il avait bien choisit sa nuit pour sortir. Il jetait un œil sur sa montre, 23h00. C'était ouvert apparemment. Il y entrait, discrètement, à pas de loup. C'était vraiment magnifique. Même si les fleurs étaient bien plus belles en pleins jour. Peu importe, Conrad allait rester là un moment. Jusqu'à ce que l'envie de rentrer au chaud lui vienne du moins. Il n'avait pas le moins du monde sommeil. Trop de truc le perturbait en ce moment. C'est ainsi qu'il aperçut quelqu'un, allongé dans l'herbe. Regardant les étoiles. C'était un mec. Etudiant, ça ne faisait pas de doute. Avait-il perçut la présence de Conrad ? Non, surement pas. * Alors comme ça, je ne suis pas le seul à ne pas aimé faire la fête. * pensait Conrad. Il s'avançait lentement jusqu'au jeune homme, et aperçut, un appareil photo. Un bon model. Conrad était un connaisseur, bien qu'il ne sache pas dans quelle voie s'orienté. Photographe professionnel le tentait. Mais il n'en savait rien encore. Il s'avançait, lentement et fit un pas de côté, il s'appuya contre l'arbre à côté du jeune homme, regardant au loin. Conrad était sous la lumière d'un réverbère, afin de ne pas rester dans l'ombre et foutre la trouille. Il ne baissait pas le regard, il était comme ça. Il ne parlait pas. Son visage aussi dur que de la pierre. Ses yeux, froids. Comme d'habitude. Pourtant, le fait que le jeune homme aille un appareil photo l'intriguait, il avait envie de parler mais il était bien trop distant. Quant à lui, il avait gardé son appareil à la main, bien en évidence, sans pour autant le vouloir. Ce jeune homme était-il lui aussi à l'académie ? C'était un mystère, qu'il voulait bien découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:14

Les bruits de pas se répétèrent derrière moi.Le rythme de mon cœur s'accélérât.Je n'osais pas me retourner , ne sachant pas à quoi je devrai faire face.
Je serrai l'appareil contre moi , pris une grande inspiration,et me retournais pour faire face à un jeune homme d'à peu près mon age à première vu , qui me fixais sous la lumière d'un réverbère.
Mon cœur ralentit d'un coup , ce qui fut presque violent.Il n'avait pas l'air vraiment méchant , mais je me demandais bien pourquoi il m'espionnait de cette façon.
Finalement , on n'est jamais seul.
Je soupirai.J'étais venu ici tard afin d'avoir la paix , persuadé d'être seul au milieu de ce parc , et de pouvoir apprécier ce que j'aimais le plus : La solitude.

Le regard du jeune homme était froid , tout comme le mien.Je ne cessai de le fixer comme il le faisait lui aussi , me demandant si il était venu ici pour les mêmes raisons que moi.
Après tout , je ne dois pas être le seul à ne pas aimer les foules , les soirées et les boîtes de nuits.
Etait il de l'académie lui aussi?J'aurai aimée lui poser la question mais mes lèvres restaient jointes , comme incapable de prononcer un mot à cet inconnu.

Le scintillement sous la lumière d'un objet métallique tenu par l'inconnu attira mon regard.Je fus étonné de découvrir que l'objet en question n'était autre qu'un appareil photo , et même un excellent model.Oui , j'avais quelques connaissances sur le sujet , voulant me lançait dans des études d'art basé sur la photographie , dans les années à venir.

Alors comme sa , lui aussi , il aimait la photographie.Je perçus son regard porté sur mon appareil , toujours accroché à mon cou.
Je me retournai face à l'étendue d'eau que j'avais immortalisé peu de temps auparavant , et lâché un sourire invisible dans le noir.
Je me forçais alors à parler , histoire de ne pas rester là à s'ignorer.Certes , j'étais avant tout venu ici pour avoir la paix , mais après tout , le jeune homme avait l'air plus froid que méchant , tout comme Jason , et il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il pourrait peut être partager sa passion.
Dans un souffle il prononça quelques mots , toujours le sourire aux lèvres , et se demandant le jeune homme allait lui répondre ou restera là à l'espionnait.

"Très joli appareil."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Dim 28 Fév - 21:41

Conrad regardait toujours au loin, le regard rivé sur quelque chose d'inexistant. Il sentait le regard du jeune homme sur lui, pourtant, rien ne le perturbait. Il ignorait pourquoi il restait planté là, après tout, il n'avait pas d'intérêt particulier à rester au même endroit. Et il n'y avait pas d'intérêt à particulier à attendre que le jeune homme parle en premier. Pourtant, c'est ce qu'il attendait. Il était toujours appuyé sur le même arbre, le visage froid. Le masque de marbre éternellement accroché à lui. Son regard était froid, pas vide. Une petite brise vînt lui caresser le visage. Puis, d'un geste plus qu'habituel, il passait une main dans ses beaux cheveux bruns. Ses yeux bleus collaient parfaitement avec lui, donnant un air plus que glacial à son visage. Il faisait chaud, même à cette heure. Même si la veste en cuir n'était pas de trop. Une voix s'éleva dans le calme du parc, celle du jeune homme à côté de lui. Il fut surprit par sa voix, froide, comme celle de Conrad.

- Très joli appareil.

Conrad tournait alors la tête, faisant face à ce jeune homme. A vue d'œil, ils avaient surement le même âge. Il regardait alors son appareil, qu'il avait déjà regardé tout à l'heure, avant de lui répondre, d'une même voix toute aussi froide.

- Merci. Le votre aussi.

Le jeune homme avait un petit sourire sur le visage, contrairement à Conrad. Son visage ne filtrait rien. Ni un sourire, ni une simple expression. Pourtant, le garçon était froid. Peut-être pas autant que Conrad. Mais il était évident qu'il était froid. La froideur, chose qu'on détecte facilement. Certains pensent que les gens froids sont désagréables volontairement. Ils ne savent pas que ce n'est pas forcément le cas. Ils sont simplement comme ça. Et ils ne le font pas exprès. Mais c'était perçu autrement. On ne se donne pas la peine de connaître les gens froids. Bien que, sous leurs froideurs, ce cache souvent des êtres sensible, gentil et bon. La froideur cache simplement un sentiment qu'ils enfouies au plus profond d'eux. Indétectable. Rares sont les personnes qui connaissent leur secrets. Pourtant, ce sont de très bons amis. Bien qu'en général, ils sont plutôt distants. Mais on peu leur faire confiance. C'était le cas de Conrad, sa description parfaite, en tous détails. Il fixait un instant le jeune homme, d'un regard transperçant. Puis retournait la tête au loin. Regardant un point invisible. Il n'osait pas parler. Il ne savait même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:57


"- Merci. Le votre aussi.

Ce visage froid , ce masque de pierre qui ne laissait rien paraitre , on aurait dit le portrait craché de Jason.
Refouler ses émotions et laisser paraitre une froideur que personne n'apprécie , c'était exactement ce que
ce troublant jeune homme faisait.
Et il n'était pas le seul.
Jason était comme lui , ce même masque qui lui valait une solitude qu'il appréciait plus que n'importe quel ami.
En temps normal , il aurait été froid et distant comme le jeune homme ,
pourtant , face à cet inconnu , il ne pouvait s'empêcher de sourire.
Tellement de points communs , mais pourtant , cette distance , cette froideur , face à un garçon ,
qui , lui , ne laisse pas trahir ses émotions , en aucun cas.

Mon sourire s'arrêta.J'inspirai profondément.Je ne savais pas exactement de quelle façon je pourrai
essayer
d'engager une conversation avec cet inconnu qui n'a pas l'air décider à me parler.C'est étrange , cette sensation.Pour la 1ére fois , j'avais l'impression de pouvoir offrir ma confiance à quelqu'un , pouvoir partager des centres d'intérêt avec quelqu'un qui saurait me comprendre , et m'écouter.
Il était froid , sans aucuns doutes , comme moi d'ailleurs , mais peut être que lui aussi ,
il fait sa pour avoir la paix , et peut être aussi parce que c'est le seul moyen pour lui d'enfouir ses sentiments au plus profond de lui.

Je me redressai et marchai vers le jeune homme.Il ne bougeait pas , me fixant avec une
froideur intense tandis que j'arrivais presque à sa hauteur.
Je respirais profondément , cherchant les mots , pour ne pas paraitre idiot , et réussir à quitter ce masque qui me collait à la peau.
Je tendis ma main tremblante devant l'inconnu qui parut surprit.Mes lèvres se décollèrent légèrement afin de laisser sortir les mots ,
et formèrent un sourire le plus agréable possible.

_Je m'appelle Jason Brewster , enchanté."

L'effort était titanesque , presque surhumain , alors que pour n'importe qui , il aurait aisé et presque naturel , mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:41

Le jeune homme se redressait peu à peu et se rapprochait de Conrad. Il allait venir faire quoi là ? Se présenter et faire la causette ? Ca n'allait pas être facile avec Conrad. Sa froideur si intense... L'inconnu n'avait pas peur d'affronté un tel niveau de froideur ? Il était bien courageux. Il tendait ensuite sa main vers Conrad, un grand sourire aux lèvres. Forcé, il le voyait.

-Je m'appelle Jason Brewster , enchanté."

Conrad regardait la main tendue vers lui. Il tremblait. Conrad relevait la tête vers le dénommé Jason. Son regard froid et transperçant. Il le fixait un moment. Avant d'hocher la tête, il avait raison, il se forçait.

- Pas la peine de te forcé à sourire. Moi c'est Conrad.

Il lui serrait la main, d'une main forte et sure. Conrad, c'était le vrai mec froid. Aussi froid que de la glace, de la pierre, impossible d'y définir vraiment. Il était comme ça depuis si longtemps... C'était normal cette attitude pour lui. Il regardait Jason, puis détournait la tête, regardant au loin encore une fois. C'était pas son genre d'engagé une conversation, et il n'était pas doué pour la tenir. Ce n’était pas son truc de parler. Pas qu'il n'aimait pas. Mais il ne parlait presque jamais, à personne. Rarement du moins. Quant à l'inconnu, il ne devait pas se sentir obligé de lui sourire, Conrad s'en foutait du sourire... Lui-même ne souriait jamais. Et encore une fois, c'était pour de rares occasions. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas donné son nom de famille, un oubli de sa part seulement. Mais ce Jason, était-il à l'académie lui aussi ? Il finirait par le savoir surement. Conrad retournait son regard vers le jeune homme, cherchait-il quelque chose à dire ? Il ne cessait de le fixé. Il s'était forcé, pour sourire et pour parler. Pourquoi s'était-il forcé, dans quel but ? C'était quelque chose que Conrad ne comprenait pas du tout. Il ne se forçait jamais lui, enfin, là aussi, dans de rares cas. Conrad eu soudain envie de rire, non pas pour se foutre de la gueule de Jason, mais... Il ne savait pas pourquoi il avait envie de rire exactement. C'était étrange. Mais son envie de rire fut vite étouffée par son torrent de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:36


- Pas la peine de te forcé à sourire. Moi c'est Conrad.


La froideur me repris.Mes mouvements ce glacèrent et mon envie soudaine de faire
sa connaissance s'évapora.Moi?me forçais pour rencontrer quelqu'un?Ce serait bien
la 1ére et dernière fois.Ce certain Conrad me dévisageait , essayant de regarder
au loin , et d'une certaine façon de me faire comprendre que je devais le laisser
tranquille.
Je le fixais un instant avec un regard glacial , ayant perdu mon peu de gentillesse
que j'avais essayé d'éprouver à son égard.
Le jeune homme n'était pas comme Jason, mais bien pire.Sa froideur dépassée
celle de Jason , et laissait paraitre un garçon renfermé qui, lui , ne faisait aucun
efforts face à quelqu'un qui semblait digne de sa confiance.
Peu importe.

Je partis me rassoir avec la sensation d'avoir pris une douche froide , qui
m'aurait rendu ce masque de pierre , et en quelque sorte , m'aurait dissuader
de me faire un ami.Je sortis mon appareil et mitraillé les horizons , faisant comme
ci Conrad n'était pas là.
J'étais troublé , tremblant légèrement , et rendant mes clichés confus et flous.
Pourquoi avais je fais un effort , alors que je ne prends jamais cette peine?Et puis ,
même si je devais me faire un ami , il finira par faire comme mon frère , et
m'abandonnais lâchement , me trahir.Alors pourquoi ce sourire , cet effort , ces paroles?
Je n'en savais rien.Il était clair que je ne me relèverai pas , parce que j'avai compris
il y a quelques instants , que faire des efforts pour les autres , sa ne sert vraiment à rien.

Si le jeune homme changeait d'avis , et viendrait pour briser le masque de pierre ,
alors , ce ne sera vraiment pas parce que je l'aurai forcé.
La curiosité me rongeait.Qui était il vraiment?Pourquoi cette froideur pire que la mienne?
Pourquoi est ce qu'il ne montre pas ses émotions lui aussi?

Il était clair que vu à qui il avait faire , Jason ne le saurai peut être jamais.Peu importe.
Peut être était ce une chance pour lui de ne pas évoquer son passé ou bien même
qui il est face à un inconnu d'une froideur incomparable.Décidant qu'il en avait assez , Jason se leva pour allait s'assoir un peu plus loin , ne faisant pas attention à son portable qui était resté sur l'herbe..
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:04

Le visage de Jason se figea. Il dut mal interprété ses propos. Il pensait que les froids se reconnaissaient entre eux. Il fallait croire que non. C'était ainsi. Jason partit s'asseoir, prit son appareil photo et fit plusieurs clichés de l'horizon. Voyant que Conrad ne lui disait rien, il se redressa et partit s'asseoir ailleurs. Conrad observait tout, regardant par dessus son épaule gauche. Sa main gauche appuyée contre un arbre, l'autre qui tenait son appareil. Au bout d'un certain temps, il laissa un soupir s'échapper de sa bouche. Il se retourna, et aperçut quelque chose qui brillait par terre. Qu'est ce que s'était ? Un bijou ? Non, ça ne ressemblait pas. Il fronça les sourcils. Un écran, des touches... C'était un portable. Toujours avec son masque de marbre il se baissa, afin de le ramasser. Il devait appartenir au jeune homme de tout à l'heure. Un sourire froid, vide, se dessina sur son visage. Tenant son appareil photo dans une main et le portable dans l'autre, il allait rejoindre Jason qui s'était éloigné. Conrad devait lui faire peur, ou non, il le refroidissait. C'était pareil avec tout le monde. Mais il ne changerait jamais, il était comme ça, point. On l'acceptait comme il était, ou pas, c'était à choix. Il s'approcha du jeune homme, assit plus loin dans l'herbe. Il se posta devant lui, son visage froid faisant peur, même dans le noir. Il lui tendit l'objet, accompagné d'un léger sourire bizarre.

- Je crois que cela t'appartiens.

Il aurait pu le lui lancé, ça aurait mit un terme à toute sorte de merci et tentative de conversation. Sauf que Conrad avait envie d'être gentil. Il y a quelques jours, il avait été accepté dans la fraternité Psi Bêta Phi, considéré comme des gens qui font peur et violent, il ne voulait pas non plus avoir cette réputation, qui ne lui collait pas à la peau. Il était spécial, c'était clair. Mais de là à être violent, méchant envers autrui, ça lui était inenvisageable. Il restait planté un moment devant Jason, avant de faire un pas en avant. Il pivota et se laissa tomber à côté de lui. Le forçant presque à accepter sa présence. Il contempla à nouveau l'horizon, laissant le silence s'installer entre les deux jeunes gens. Il tourna les yeux vers Jason, qui était silencieux, surtout depuis que Conrad était à côté. Il poussa un sourire et se laissait tomber en arrière, s'allongeant dans l'herbe avec un petit soupir d'aise. Le ciel étoilé était magnifique et pourtant, si complexe.

- La nuit est mystérieuse. Pourtant, c'est le seul moment de la journée où je me sens bien. La nuit est trouble, dans le fond, elle me ressemble.

Il ne voulait pas faire peur à Jason, mais c'était sortit tout seul. Après ces paroles, il se redressait et s'étira. Regardant de son regard bleu glacial Jason.

- J'en déduis que tu fais partis de l'université ?

C'était bizarre de tout à coup se sentir à l'aise. Peut-être parce que Jason lui ressemblait, avec sa froideur moins prononcée que celle de Conrad. Il faisait preuve de bonne volonté. Il aurait pu laisser le portable par terre et faire demi-tour, ou le lui rendre et partir après. Non, il était resté et avait parlé. Oui, la nuit était trouble et ressemblait à Conrad. Mais ça ne faisait pas de lui quelqu'un de méchant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:58

Jason méditait en silence , à l'écart de Conrad , suffisamment loin de lui pour ne pas
l'apercevoir.Il se demandait encore pourquoi il avait cherché à approcher ce jeune
homme glacial , tout comme lui.Peut être était ce parce qu'il croyait que les gens du
même caractère pouvaient forcément être amis.Mais à présent Jason pouvait affirmer
le contraire , c'était ainsi.
Les yeux rivés sur le ciel , je contemplai la nuit si mystérieuse , si froide , qui me
ressemblait tellement , et qui avait envahie tout San Francisco depuis longtemps.
Je fermai les yeux doucement pour pouvoir mieux humer l'air glacial et doux qui
envahissait le parc.
Rien n'aurait pu me faire ouvrir les yeux , si ce n'est des paroles prononçaient
par une voix familière.

- Je crois que cela t'appartiens.

J'ouvris les yeux et découvris le jeune homme qui me tendait mon portable ,
un sourire étrange sur les lèvres.Il restait planté là , à attendre , à attendre un
merci , une parole de ma part , alors que quelques minutes auparavant il
m'avait donné l'impression de au contraire , ne pas vouloir faire connaissance
avec moi.Je ne savais que lui dire , ne voulant pas être trop glacial , mais
pourtant , ce masque froid de pierre ne voulait plus s'oter de mon visage
depuis tout à l'heure.

-Merci.


Oui , je n'avais trouvé que sa , mais c'était amplement suffisant pour qu'il
comprenne que j'appréciais son geste.Conrad s'allongea dans les herbes
et se mit à observer les étoiles , et étrangement , Jason fit de même.Il
gardait le silence , se sentant étrangement plus à l'aise , là , dans l'herbe ,
laissant ses pensées et sa froideur s'envoler au loin.Il ne voulait pas paraitre
coincé face au jeune homme , mais ne savait pas comment engager une conversation
avec lui.Finalement , ce fut Conrad qui prit la parole le premier.


- La nuit est mystérieuse. Pourtant, c'est le seul moment de la journée où je me sens bien.
La nuit est trouble, dans le fond, elle me ressemble.

-Oui , tellement mystérieuse qu'elle en devient fascinante.Elle me ressemble aussi ,et
je me sens tellement bien dans le noir.Mes pensées s'envolent et c'est à se moment là
que je me sens vraiment bien.


Après ces quelques paroles , Jason se retourna vers Conrad , lui adressant un sourire
étrange , se sentant bizarrement à l'aise avec lui tout d'un coup.Ils se ressemblaient
au moins sur ce point là , sa ne faisait aucuns doutes.

- J'en déduis que tu fais partis de l'université ?

-Oui , depuis peu.Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:11

Jason reprit son portable et, en essayant d'être moins froid, répondit simplement à Conrad.

-Merci.

A ce moment même, Conrad lui sourit. Cet air ne lui faisait rien du tout, même pas un petit frisson. Il était pire que lui alors, pourquoi avoir peur. Ils contemplaient les étoiles un bon moment, tous deux allongés dans la verdure.

-Oui, tellement mystérieuse qu'elle en devient fascinante. Elle me ressemble aussi ,et
je me sens tellement bien dans le noir. Mes pensées s'envolent et c'est à se moment là
que je me sens vraiment bien.

Conrad arrivait à le comprendre. Même peut-être mieux que tout le monde. Ils étaient comme des ombres de la nuit, ne se sentant pas bien le jour. Jason se redressa et adressa un sourire au jeune homme. Il avait l'air d'être plus à l'aise avec lui.

-Oui , depuis peu. Toi aussi?

Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il leva les yeux vers la nuit étoilé avant de regarder une nouvelle fois Jason de son regard froid, qui ne le quittait jamais.

- Affirmatif.

Conrad sentait qu'il allait peut-être se faire un ami. C'était tellement rare pourtant. Sauf que là, il se sentait bien avec Jason. Il regardait l'horizon quelques instants avant de retourné sa tête vers le jeune homme assit à côté de lui.

- Au fait, tout à l'heure je ne me suis pas vraiment présenté correctement. Conrad Reed.

Il venait de réparé l'erreur qu'il avait commise en oubliant son nom de famille. C'était mieux pour partir sur de bonnes bases. Il était persuadé que Jason pouvait comprendre ce qu'il ressentait, étant froid également. A moins que ce ne soit que des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 16:03



- Au fait, tout à l'heure je ne me suis pas vraiment présenté correctement. Conrad Reed.

- Ce n'est rien , je comprends.


Il sourit de nouveau à Conrad.Ho oui il le comprenait.Certes Jason c'était correctement présenté tout à l'heure , mais ce n'avait pas était si simple que sa , et il comprenait parfaitement que Conrad lui ait répondu ainsi.

Il avait de plus en plus l'impression que Conrad est lui pourrait bien être amis.Il se sentait de plus en plus bien avec lui , il lui semblait tellement que l'autre jeune homme
était un peu comme son double , et Jason parvenait à le comprendre,peut être mieux que n'importe qui maintenant qu'il le connaissait un peu plus.

Jason releva les yeux vers la nuit étoilée.Il était heureux , et inconsciemment il se mit à sourire.C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un susceptible de devenir son ami , quelqu'un qui le comprenait, une sorte d'ombre de la nuit qui , comme lui , n'appréciait que la beauté de la pénombre.

Ne sachant que lui dire , il se contentait de lui sourire de temps en temps malgré sont regard bleu océan glacial.
Faire la causette , à vrai dire , sa n'avait jamais été son truc à Jason , pourtant il mourrait d'envie d'engager une conversation avec Conrad , qui , malgré son regard tout aussi glacial , continuait de lui sourire.
Jason se rallongea dans l'herbe et croisa ses deux mains derrière sa nuque pour mieux profiter du spectacle qu'offrait le ciel ce soir.

-Je viens d'arriver dans la fraternité des Sigma Alpha Psi mais je ne t'ai jamais croisé,
alors je suppose que tu ne dois pas appartenir à la même confrérie que moi.. "


(KIAAA C'EST TROP MIGNON MON PETIT STATUT (LL) LA SUPER ADMINE :D Merci super megounette c'est chou <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:08

- Ce n'est rien , je comprends.

Conrad sourit à nouveau avant de s'allonger complètement dans l'herbe. Jason semblait le candidat parfait pour être ami avec lui. A vrai dire, ils se ressemblaient beaucoup, même si Conrad dépassait largement le stade de froideur de Jason. Engagé une conversation n'était absolument pas le truc du jeune homme. Il ne savait pas vraiment comment faire, il était trop... Froid ? Encore et toujours, oui. Mais, ce fut finalement Jason qui se mit à parler en premier.

- Je viens d'arriver dans la fraternité des Sigma Alpha Psi mais je ne t'ai jamais croisé,
alors je suppose que tu ne dois pas appartenir à la même confrérie que moi..


Conrad tournait la tête vers Jason et sourit, simplement, gentiment même. Ou, étrangement, ça dépendait sous quel angle on le voyait.

- Effectivement, j'appartiens à la fraternité des Psi Bêta Phi, tu dois surement connaître leur réputation, les conneries de certains font le tour du campus.

A cette phrase, il se mit légèrement à rire. Oui, ils n'étaient pas tous pareil, mais beaucoup n'était pas très clair. Les personnes qui faisaient partit d'autres confréries les surnommait les "rebelles", et c'était vrai, pour la plupart. Même s'ils jugeaient trop vite. En réalité, les gens appartenant à la fraternité Psi étaient au fond tous très sympas. Ils faisaient bien la fête ensembles à vrai dire. C'était juste que, voilà, certaine fois, ils pétaient des câbles. Comme tout le monde mais en plus puissant. Conrad retournait la tête vers les étoiles. La nuit était si paisible et si agréable... Au moins, il se sentait bien la nuit. Il n'appréciait pas particulièrement la journée. Et au passage, il croisait tellement de personne désagréable, qu'il n'aimait pas du tout la journée par moment. Soudain, après un long soupir d'aise, ce fut lui qui prit la parole, d'un air moins froid.

- Alors, tu viens d'où ?

Chaque phrase prononcée était un pas en avant pour l'amitié. Enfin, c'est ce que Conrad se disait pour se motiver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul.. [ Conrad ]   On n'est jamais seul.. [ Conrad ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est jamais seul.. [ Conrad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little pv with Conrad ? :B
» Conrad J. Reed
» arrivée; |1e for Conrad ♥
» Conrad J. Reed ♣ 415-125-319
» Je pensais bien ne jamais te revoir... | Ethan C. Poynter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Le Parc-
Sauter vers: