San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♣ Petites Présentations [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Petites Présentations [1] Empty
MessageSujet: ♣ Petites Présentations [1]   ♣ Petites Présentations [1] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:54

San Francisco Academy est a peine ouvert et que vois je déjà ? Pas mal de chose à dire. Tous ces nouveaux qui grouillent la veille de la rentrée dans les couloirs de la nouvelle université. Tout d’abord, bonjour à tous, je me présente, Gossip Girl. Je vais être votre seule et unique source de ragot sur la vie scandaleuse et cachée de l’élite de l’école. N’ayez pas peur, je ne révèle que ce qui a de l’importance et ce qui est « croustillant ». Si votre vie n’est pas rebondissant, vous ne serez jamais sur le blog… Ou presque…

Faisons maintenant les présentations. Pour commencer, Conrad J. Reed. Un garçon de 19 ans, fort réservé qui pourtant a pris la peine d’accueillir Chelsea J. Reed… Une fille de 18 ans qui semble également fort timide… D’ailleurs, il est fort étrange de trouver deux personnes avec le même nom de famille, le nom complet. De surcroît lorsque celui-ci n’est pas courrant… Je me renseignerai sur le sujet et vous en dirai plus dès que possible…
Notez que Chelsea J. Reed malgré sa timidité a demandée une chambre mixte et partage sa chambre avec Zachary J. Burton, 21 ans. Il semble beaucoup moins timide que les deux premiers mais je n’ai encore rien de croustillant à vous dire à son sujet.
Bref, passons donc à la victime suivante. Il s’agit de Jenny E. Hartley, 19 ans. Elle semble aussi timide que les deux J. Reed, mais elle a prit son courage à deux mains pour accueillir Selena K. Bilt, 19 ans, une future championne d’après sa réputation en ville. Ces deux jeunes filles que tout opposent semble pourtant se lier d’amitié. A moins que ce ne soit de faux semblant. Ce ne serai pas étonnant venant de la part d’une Cheerleaders comme elle. Nouvelle affaire à suivre. Une autre Cheerleaders vient d’arriver dans le secteur, risquant de faire de l’ombre à Selena K. Bilt. Meghan Rives, 24 ans. Je n’ai encore rien sur elle mais cela ne saurait tarder venant d’une jeune fille pareille. Avec son âge, elle risque fort de prendre la tête du groupe, peut être à ses risques et périls…
Dernier inscrit au registre de l’academy, Taylor Brandon, 19 ans. Il va partagé sa chambre avec deux autres filles d’après le registre. Et vu son profil et celui de l’une des filles concernées, il risque d’y avoir de l’action prochainement… Encore une nouvelle affaire à suivre.

C’est tout pour le moment. J’espère ne pas vous avoir fait trop peur. Ceci n’est qu’un avant goût. Vous allez m’aimer. Vous allez me détester. Je vous surveille. Vos moindres faits et gestes peuvent m’inspirer…

x.o.x.o.

Gossip Girl


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 12 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Petites Présentations [1] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Petites Présentations [1]   ♣ Petites Présentations [1] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:59

Post Scriptum : Laissez moi vos numéros de portable si vous voulez être tenu informé des nouveautés sur tout le monde en temps et en heure...

x.o.x.o.

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Petites Présentations [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: