San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brandon Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brandon Taylor Empty
MessageSujet: Brandon Taylor   Brandon Taylor Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:42

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Chad.M.Murray)


Poste Vacant : Oui [] Non [x]

Nom : Taylor
Prénom : Brandon
Surnom :

Lieux & Date de naissance : Je suis né le 12 janvier 1991 à Paris
Age : 19 ans
Orientation sexuelle
{Homo, Hétéro ou Bi}: Hétéro
Groupe souhaité : Natural's




» Histoire :
{8 lignes minimum}
Je suis né à Paris, je suis le petit frère de Blake Taylor, qui ne connait pas mon existence, parce qu'elle était à l'academie de Miami, et qu'elle n'est jamais revenu en France, et ma mère ne lui a jamais dit que j'étais né..
J'ai toujours voulu la rencontré c'est pour ça que je voulais m'inscrire à cette académie très connu à Miami mais j'ai appris qu'elle avait était détruite et refaite à San Fransisco.. J'ai tout fait pour améliorer mes notes, ma relation avec ma mère. Depuis que ma mère m'avait avoué que j'avais une soeur, on ne s'entendait plus, on faisait que de se crier dessus au point où les voisins nous entendaient, des objets nous servaient de projectiles aussi, c'était vraiment insupportable que j'avais même décidé d'aller à l'internat en attendant d'avoir la majorité. Depuis que je suis majeur, avec ma mère ça va un peu mieux, mais c'est pas toujours ça et puis en attendant je mettais de côté l'argent que j'avais besoin pour quitter Paris et puis j'espèrais vraiment que ma soeur Blake soit aller à San Francisco après la destructions de l'académie à Miami, mais bon ça m'étonnerait elle a dû finir ses études et à mon avis elle commence le travail. Même si j'étais sûr de pas la voir là bas, j'avais envie d'y aller ce que je fis.


» Physique :
{4 lignes minimum}
J'ai le cheveux cour et blond, enfin je préfère dire châtain clair. J'ai les yeux marrons, dommage j'aurais préféré les avoir bleus, mais on ne peut pas tout avoir. J'ai un beau corps parce que j'en prend soin tous les jours. Et puis je m'habille d'une façon simple, enfin à peu près comme tout les garçons, un jean et un tee shirt avec des baskets ça suffit largement. Je mesure 1m75.




» Caractère :
{4 lignes minimum}
Certaines personnes pensent que je suis timide, mais non je ne le suis pas bien au contraire, c'est juste qu'au premiers abords j'aime pas me confier ni parler de moi. Je me confie que quand je connais bien la personne et que je suis sûr que je peux lui faire confiance. Je suis toujours là pour aider mes amis, ils savent qu'ils peuvent comptés sur moi. Je suis aussi très sincère, et je dis toujours ce que je pense à voix autre, ce qui peut blessé certaines personnes quelques fois.. Je suis aussi quelques peu maladroit.. ce qui fait souvent rire mes amis.





» Derrière l'écran :

Prénom :Sandy
Age :16 ans
Présence sur le forum : ?/7j. 5 à 7 / 7j
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ?Miami academy <3
Et que pensez-vous du forum ?Magnifique :p
Est-ce votre premier RPG ?Non Smile
Code (à trouver dans le règlement, il est en quatre partie) : Valide by Chelsea J. Reed
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler ( lien du forum). Pour voir votre niveau.
Spoiler:
Autre chose ?
Heumm non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Brandon Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brandon Taylor   Brandon Taylor Icon_minitime1Ven 19 Fév - 18:37

Welcome, tu peux jouer :)

Valide by Chelsea J. Reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brandon Taylor   Brandon Taylor Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon Taylor Empty
MessageSujet: Re: Brandon Taylor   Brandon Taylor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |
» Une petite promenade. | Brandon
» C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.
» Présentation de Taylor Ducan.
» Attention les filles ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: