San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit café... | Selena K. Bilt

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Un petit café... | Selena K. Bilt Empty
MessageSujet: Un petit café... | Selena K. Bilt   Un petit café... | Selena K. Bilt Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:17

Il faisait très frais aujourd'hui. Ce qui était rare ici. J'étais emmitouflée dans un épais manteau, une écharpe autour du cou. Je marchais au hasard dans la rue. J'étais congelée. J'avais mal choisis mon jour pour aller au centre commercial. Et, idiote comme j'étais, j'avais sauté dans ma voiture sans prendre la peine d'ouvrir une carte. Je pensais qu'il y aurait des panneaux indiquant où se trouvais le centre commercial, mais non. Ou alors, j'étais tellement à l'opposé du centre, qu'il n'y avait rien. J'avais donc quitter ma voiture, pour me dégourdir les jambes. Au moins, ça me ferais une petite ballade. Un café attira mon attention. Je n'avais rien mangé ce matin, comme à mon habitude, mais là, mon estomac criait famine. J'entra donc dans le café et une vague de chaleur m'envahit. J'enlevai mon écharpe et mon manteau et alla m'installer à une table, dans le fond de la pièce.
Un serveur vint me voir. Il devait avoir la trentaine et avait l'air extrêmement fatigué. Malgré cela, il me sourit.

- Vous désirez quelque chose ?
- Oui, un café s'il vous plait.

Le serveur nota ma commande et s'en alla. Quelques minutes plus tard, il revint et déposa ma tasse de café sur la table, toujours en souriant. Je le remercia et commença à boire le liquide noir qui me brula la langue. La porte du café s'ouvrit, laissant entrer une vague de froid. Et une jeune fille blonde entra dans le café. Il me semblait l'avoir vu à l'académie. Mais c'était peut-être la fatigue qui me jouait un tour. Il-y-avait tellement de monde à San Francisco qu'il y avait très peu de chance que cette fille fasse partie de l'académie. Surtout qu'il y avait des cafés beaucoup plus proche du bâtiment que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café... | Selena K. Bilt Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... | Selena K. Bilt   Un petit café... | Selena K. Bilt Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:01

A peine installée dans l'academy que le lendemain Selena avait déjà une excursion à faire. Il fallait qu'elle retourne chez ses parents prendre la fin de ses affaires. Enfin du moins une partie de ce qu'il restait sur place. Comme elle était de San Francisco, Selena K. Bilt connaissait la ville comme sa poche. Ses rues en pante qui n'en finissent plus, ses sens unique et son manque de panneau évident indiquant les directions ne lui étaient que trop familier. Ses parents habitaient l'une des rues perpendiculaires à la plus grande avenue, celle menant au trop célèbre bridge californien.

Il était encore trop tôt pour que Sel' puisse aller aisément chez elle sans déranger. Aussi, elle décida de prendre son cappuccino préféré au café où elle avait passé le plus clair de son enfance. En entrant, elle inspira une grande bouffée de cet air familier qui allait lui manqué. Elle se rendit directement au bar, à sa place habituelle. Le serveur vint lui faire la bise, normale, c'était sa plus fidèle cliente. Et après avoir servi une jeune fille blonde aussi simple que Selena, il revient au bar et lui prépara le cappuccino qu'elle préférait tout en lui demandant de ses nouvelles. Selena répondit souriante :

- Oh tu sais, je ne fais que passer. L'academy est immense. Je n'ai pas encore tout découvert. Je vais chercher mes affaires à la maison et je vais en cours après.. Et toi, les affaires roulent ?
- Oui, les habitués ne me lâchent pas tous pour aller à l'academy ! J'ai même une nouvelle cliente aujourd'hui !


Il avait dis ces dernières paroles en rigolant, cherchant toujours à taquiner Selena qui ne manqua pas de se retourner voir la fameuse cliente dont parler son ami. Il s'agissait de la jeune fille qu'il avait servit juste avant elle. Après l'avoir détaillée rapidement, Selena essaya de se souvenir d'où son visage lui rappelait quelque chose.. Le regard fixé sur la nouvelle cliente, elle ne se rendit même pas compte que son ami était parti servir une autre personne...

Revenant à elle même, Selena secoua la tête et décida d'aller demander directement à la jeune fille où elle avait bien pu la croiser auparavant. Elle s'avança vers la nouvelle cliente avec son cappuccino et lui fit un signe en s'approchant :

- Salut ! Est ce que je peux m'assoir ? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée, mais je n'arrive pas à me souvenir où...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Un petit café... | Selena K. Bilt Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... | Selena K. Bilt   Un petit café... | Selena K. Bilt Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:17

- Oh tu sais, je ne fais que passer. L'academy est immense. Je n'ai pas encore tout découvert. Je vais chercher mes affaires à la maison et je vais en cours après.. Et toi, les affaires roulent ?
- Oui, les habitués ne me lâchent pas tous pour aller à l'academy ! J'ai même une nouvelle cliente aujourd'hui !


La jeune fille s'avéra être de l'académie. Je détourna la tête, gênée, quand il mentionna que j'étais une "nouvelle cliente". Je fixa ma tasse de café, plaçant mes doigts engourdis autour. Ce contact me brûla les doigts, mais je les laissaient placés là. Je plongea la cuillère dans le liquide noir et, le regard vide, observa la mousse qui disparaissait peu à peu. Je ne vis pas la jeune fille s'approcher de moi. Je n'entendis pas non plus le bruit de ses talons sur le sol, et je sursauta quand elle m'adressa la parole.

- Salut ! Est ce que je peux m'assoir ? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée, mais je n'arrive pas à me souvenir où...
- Oui bien sûr. Oh, à l'académie sûrement. J'ai cru comprendre que tu y étais aussi.


Je ferma la bouche directement, honteuse. Elle allait voir que j'avais écouter la conversation. Enfin "écouter" n'étais pas le bon mot. J'avais entendu la conversation. La jeune fille, dont je ne connaissait pas le nom, s'installa à ma table. Elle avait de long cheveux blonds ondulé, et de magnifique yeux bleu. Elle était magnifique, il n'y avait pas d'autre mot. Un instant, une forte émotion m'envahit. De la jalousie ? J'étais jalouse d'une inconnue ? En même temps, comment ne pas être jalouse d'un corps pareil. J'avais déjà bien du mal à me trouver des qualités physique, mais alors à côté de cette fille, je me trouvais bien hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café... | Selena K. Bilt Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... | Selena K. Bilt   Un petit café... | Selena K. Bilt Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:46

- Oui bien sûr. Oh, à l'académie sûrement. J'ai cru comprendre que tu y étais aussi.

Après avoir eu l'autorisation de s'installer à la même table, Selena se présenta, ne relevant même pas que la jeune fille d'en face avait du écoutée sa conversation avec son ami serveur. Par ces mots elle répondit donc :

- Ah oui , à l'academy... Enfin, je n'y suis que depuis peu mais c'est possible.. Je suis Selena K. Bilt, cheerleaders à S.F.A.

Selena après s'être présentée bût une gorgée de son délicieux cappuccino et reposa la tasse avant de se retourner vers son ami serveur et de lui dire :

- Tu mettras la note sur mon ardoise Jim's

Puis elle reprit une gorgée de cappuccino et reporta son attention sur la jeune fille en face d'elle dont elle ignorait toujours le prénom...



[raw mais qu'est ce que je suis nulle aujourd'hui dans mes posts, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Un petit café... | Selena K. Bilt Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... | Selena K. Bilt   Un petit café... | Selena K. Bilt Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:32

- Ah oui , à l'academy... Enfin, je n'y suis que depuis peu mais c'est possible.. Je suis Selena K. Bilt, cheerleaders à S.F.A.
- Chelsea Reed. Mais tout le monde m'appelle June.

C'étais ainsi depuis que j'étais petite. J'avais fais le choix qu'on m'appelle par mon deuxième prénom, tant je détestais l'autre. Je trouvais que "June" sonnait mieux. Selena interpella le serveur, auquel elle avait parler quelques minutes auparavant et lui dit de mettre la note sur son compte. Je voulu protester mais elle me coupa. Elle était décidément très aimable. Bien que j'étais encore une inconnue pour elle. Je porta la tasse de café à mes lèvres et jeta un coup d'œil à l'horloge. 9h36 ?! Je failli m'étouffer. J'étais en retard ! J'avais rendez-vous avec le directeur à 9h. J'allai me faire trucider...

- " Oh mince ! Je suis en retard ! J'ai rendez-vous avec le directeur de l'académie... " Je poussa un juron " Il vas me tuer !"

Je me leva et enfila mon manteau en vitesse. Je sortis du café en courant. Le froid m'envahit. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'avais oublier mon écharpe à l'intérieur. Pas grave, pas le temps ! J'irais la chercher un autre jour. J'entra dans ma voiture et fila à l'académie. Quel mensonge allais-je pouvoir inventer pour excuser mon retard ? Dire que j'étais tranquillement assise dans un café, était signer mon arrêt de mort. Non, je n'aurais qu'à dire que j'avais été coincer dans un bouchon. Excuse banale. Surtout que c'était l'heure de pointe. L'heure où tout le monde vas au travail.


[Catastrophe, catastrophe... TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café... | Selena K. Bilt Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... | Selena K. Bilt   Un petit café... | Selena K. Bilt Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:06

"Chelsea Reed. Mais tout le monde m'appelle June."
"Oh mince ! Je suis en retard ! J'ai rendez-vous avec le directeur de l'académie... Il vas me tuer !"


Selena fut surprise que Chelsea.. ou plutôt June soit paniquée et qu'elle parte aussi rapidement.. Elle en oublia même son écharpe sur sa chaise. Selena récupéra celle-ci dans l'optique de la lui rendre à l'academy dès qu'elle la recroiserai. Elle regarda à son tour l'horloge et vit l'heure qui avait également bien avancé pour elle aussi. Elle finit rapidement son cappuccino et se rhabilla avant de saluer Jim's et sans oublier l'écharpe de June.

Une fois dans la rue, elle alla jusque chez elle à pied, ce n'était pas bien loin. Elle y récupéra ce qui lui était nécessaire et qu'elle n'avait pu prendre au premier voyage. Selena rempli son sac de voyage et lorsque tout fut prêt, elle alla dire au revoir à ses parents et pris sa voiture pour rentrer à l'academy.

[ et c'est là qu'elle fit la connaissance de Brandon Taylor Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café... | Selena K. Bilt Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... | Selena K. Bilt   Un petit café... | Selena K. Bilt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café... | Selena K. Bilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena K. Bilt
» | Selena K. Bilt |
» Une belle journée à la plage | Selena
» Première révision avant les cours. | Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Café-
Sauter vers: