San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » Who I am ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Who I am ? Empty
MessageSujet: » Who I am ?   » Who I am ? Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:27

    » Who I am ?
    C'est un secret que je compte bien garder... Mais ce sera bien le seul.

» Who I am ? Sans_118
    Je suis celle qui a vu, photographié, publié votre premier baiser, votre dixième râteau, la perte de votre couple, votre étroite relation avec votre professeur préféré(e).
    Je serais vôtre meilleure amie, ou vôtre pire ennemie. Tout dépendra de vos faits et gestes, que je traquerais sans cesse.
    Je suis peut-être vôtre colocataire, vôtre meilleure amie, vôtre pire ennemie, un professeur. Je suis peut-être cet élève que vous traquez sans scrupules, et qui se venge ensuite sur son blog. Ou alors je suis peut-être la personne la plus populaire de l'académie. Il y a tellement de possibilités... Qui suis-je réellement ?
    Vôtre pire cauchemar, sans aucun doute.


    Mais avouez-le, vous m'aimez. Sans moi vous n'auriez jamais su que vous étiez cocu, trahi, aimé, détesté, fantasmé. Ne faîtes pas comme si vous ne regardiez pas fébrilement votre portable à chaque mms dans l'espoir ou la crainte d'un de mes messages.
A chacun de vos faux pas ; J'étais là, Je suis là, Je serai là & Je resterai là.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Who I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: