San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Projet : Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

+ Projet : Intrigues Empty
MessageSujet: + Projet : Intrigues   + Projet : Intrigues Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:52

    Bonjour, Bonjouur !

Bon, comme vous l'aurez remarquer, SFA coule. Mais ! Le Super-Staff est là pour vous remettre d'aplomb (Talalalaam !! alien)
Bref...

J'ai eu l'idée de faire des Intrigues. Mais qu'est ce que c'est encore ce truc ? Je vous explique :

  • Une intrigue, ça peut être par exemple un braquage de banque, un attentat dans un immeuble, un viol, ... Donc, vous vous inscrivez à ce projet, on met votre nom dans une liste, et on fait des groupes. 3-4 personnes max par intrigue, pour pas que ça soit trop le bordel. Sauf que les groupes seront fait au hasard. Impossible donc pour vous de savoir avec qui vous serez, et quel type d'intrigue ce sera.

    A savoir qu'il est important pour tout membre participant à l'intrigue d'être un minimum actif, pour éviter de bloquer les sujets, sous peine d'être banni -du sujet, hein...- . Nous demandons aussi un peu de réalisme, évitez de jouer les super héros invincibles.

    Le Maitre du Jeu, celui qui décide des intrigues, peut intervenir dans le sujet, au beau milieu, pour mettre un peu plus de piment, et il est nécessaire que vous suivez ses instructions. Par exemple, s'il dit que vôtre personnage est prêt à péter les plombs, vous suivrez ses décisions. Ne vous en faites pas, le Maitre du Jeu fera tout cela en fonction du caractère du personnage, et ne fera que cela pour des petites choses, vous aurez tout de même le total contrôle de vôtre personnage.

    Vous ne devez pas jouer les terroristes, les malfaiteurs, des sujets. Pour cela, c'est le Maitre du Jeu qui s'en charge.


J'espère avoir été assez claire... Sinon, je vous met un exemple d'intrigue, faite à la va-vite :
(Les véritables intrigues seront plus longues et plus détaillée que celle-ci, c'est juste un exemple)

Spoiler:

Voilà. J'espère que cette idée vous plaira. Et si vous avez des questions, ou des remarques à faire, n'hésitez pas à vous exprimer ici, on vous répondra avec plaisir (:

Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Projet : Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Annonces-
Sauter vers: