San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lena M. Stones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Lena M. Stones Empty
MessageSujet: Lena M. Stones   Lena M. Stones Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:29

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Hanna Beth)


Poste Vacant : Oui [] Non [x]

Nom : Stones
Prénom : Lena
Surnom : A vous de choisir

Lieux & Date de naissance : 18 février 1990, à Londres
Age : 20 ans
Orientation sexuelle
{Homo, Hétéro ou Bi}: Hétéro
Groupe souhaité : Populaires




» Histoire : Lena est née un matin d'hiver, alors qu'un soleil timide pointait le bout de son nez. Elle est le deuxième enfant d'une jeune espagnole et d'un new - yorkais, mais n'était pas pour autant moins attendue que son aîné. Ses parents se sont rencontrés à la fac en France. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils sont partis d'Angleterre où ils vivaient depuis la naissance de Lena pour s'installer aux Etats-Unis, alors qu'elle avait 8 ans. Elle y vécut heureuse, toujours bien entourée, de l'école primaire jusqu'au lycée. A l'école, elle maintenait de bons résultats tout en profitant de la vie le plus possible. Pour elle, la jeunesse est la plus belle période de la vie, une période dont il faut profiter. Elle faisait régulièrement la fête et sortait souvent avec ses amis. Mais elle a toujours su déterminer les limites. Elle a passé son bac avec succès et a décidé de s'inscrire dans une des plus prestigieuses académie, celle de San Francisco.



» Physique : Lena est légèrement plus grande que la moyenne : elle mesure 1 mètre 70 et ne s'en plaint pas. Elle est de carrure moyenne et a une silhouette svelte. Son visage à la peau claire est encadré par de longs cheveux noirs tombant dans son dos, qu'elle laisse parfois onduler. Ses yeux sombres envoutants en ont hypnotisé plus d'un et ses lèvres d'un rose charmant viennent parfaire son visage d'ange.




» Caractère : Bien qu'ayant du succès, Lena n'est pas le genre de fille à prendre la grosse tête. Elle reste elle-même et ne se préoccupe pas vraiment de ce que les gens peuvent bien penser d'elle. Légèrement rebelle dans l'âme, elle veut garder sa liberté et accepte difficilement qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est plutôt réservée et ne se confie pas facilement, sauf à ses meilleurs amis évidemment.



» Derrière l'écran :

Prénom : M.
Age : 16
Présence sur le forum : 5/7j.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ? Par MA, bien sûr !
Et que pensez-vous du forum ? Que ça va être une super suite =)
Est-ce votre premier RPG ? Bah non, je viens de dire que j'étais sur MA ...
Code (à trouver dans le règlement, il est en quatre partie) : VALID BY CONRAD
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.
Autre chose ?


Dernière édition par Lena Stones le Mar 18 Mai - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Lena M. Stones Empty
MessageSujet: Re: Lena M. Stones   Lena M. Stones Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:26

Welcome !

Présentation validée, tu peux jouer :B
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Lena M. Stones Empty
MessageSujet: Re: Lena M. Stones   Lena M. Stones Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:28

Merci =)

J'étais pas très inspirée donc j'ai un peu fait n'importe quoi, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena M. Stones Empty
MessageSujet: Re: Lena M. Stones   Lena M. Stones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena M. Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Stones ~ 415 - 012 - 494
» Come on to fraternity ! | Lena Stones
» Cours de Philosophie | Jason M; Eleonor B; Conrad J; Lena Stones.
» Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.
» Lena's PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: