San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boris le Play Boy pour vous servir :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris J. Turner
» Sexy Surveillant
Boris J. Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 32ans.
Favorite Song: Black Sabbath - Paranoid
Relations:

Boris le Play Boy pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Boris le Play Boy pour vous servir :P   Boris le Play Boy pour vous servir :P Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:56

Boris le Play Boy pour vous servir :P 848523Sans_titre_2

» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Boris Jardel.)

Boris le Play Boy pour vous servir :P 912635l_48d92117524519173608b0d2220664e9 Boris le Play Boy pour vous servir :P 40303l_887932159f01e43b059f4f86302197b4

Drôle •• Inconscient •• Grande-gueule •• Fidèle.
Boris le Play Boy pour vous servir :P 773463a_divers06
    Poste Vacant : Oui [] Non [x]
    Double Compte : Oui [x] Non []
    (Nom de votre autre personnage : Jdfgdhgjjkjkd... Oups désolé, Parkinson ;) )


    ▪ Nom(s) : Jardel
    ▪ Prénom(s) : Boris Joan
    ▪ Âge : 32ans.
    ▪ Date & Lieu de naissance: 10 Novembre 1977 ; Londres (Angleterre).
    ▪ Fraternité : Surveillant (J'ai des yeux derrière la tête, attention :P)
    ▪ Passion(s) : Musique, soirées...
    ▪ Classe sociale : Moyenne
    ▪ Orientation sexuelle : Tu veux mon carnet de santé aussi ?


    » Raconte-Nous Une Belle Histoire. :
    Boris est né le 10 novembre 1977, à Londres, Angleterre. Il a donc 32ans. Il a un passé assez sombre. Et n'en parle jamais. Le passé c'est le passé.
    A l'époque il habitait dans un petit immeuble, au centre-ville. Depuis qu'il est tout petit, son père le frappait. Son père qui d'ailleurs était drogué, alcoolique, égoïste, paranoïaque, antipathique, etc... En bref, il était invivable. Tout les soirs où son paternel était saoul, il avait le droit à une claque d'une force impressionnante, suivit d'un coin de table dans le visage, ou du mur. On ne pourrait compter le nombre de fois où il s'est retrouver à l'hôpital à cause de cela. Multiples fractures, blessures, etc... Et il trouvait à chaque fois une excuse. "Oh cette cicatrice ? Je suis tombé." - " Pourquoi j'étais pas là pendant une semaine ? J'ai eu une grosse grippe." Et bien sûr, tout le monde n'y voyait que du feu.
    Enfin bref, un soir d'hiver, après s'être une unième fois battu avec son père, il fit ses bagages, et partit, laissant sa mère seule avec son père. Sa mère n'avait d'ailleurs jamais rien fait pour l'aider, pour que son père arrête de le frapper, elle n'en avait rien à faire. Alors Boris s'en alla vers nul part, un grand sac à la main, sous la neige, dans la nuit. Avec son inséparable guitare sur le dos. Oui car monsieur est un musicien né. Il a commencer la guitare à l'âge de 12ans. Puis, il a attraper ce fameux virus : Dès qu'il avait un peu d'argent, il le dépensait illico. Une nouvelle guitare, un livre de musique...
    Il a jouer dans plusieurs groupes de musiques. Et a suivit plusieurs artistes dans leurs tournée. Notamment Vanessa Paradis, et Zazie (C'est vrai en plus :B). Son rêve à présent, est de faire partit d'un grand groupe de musique. Mais bon, il ne faut pas rêver. Pour l'instant, il doit se contenter de son petit boulot de surveillant dans une académie de San Francisco, loin de sa belle Angleterre.



    » Physique :

    Que voulez-vous dire sur lui ? C'est un beau gosse, il n'y a pas à le nier. ;)



    » Caractère :

    Alors là, on pourrait passer des heures à parler de lui. Il y a tellement de choses à dire. Pour commencer, il faut préciser que cet homme n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il y a quelque chose qui le contrarie, il le dit haut et fort. Ce qui lui a valu de nombreuses engueulades. Mais comme il le dit, il préfère une bonne explication bien franche plutôt que de patauger dans le non-dit. Une engueulade, cela n'est pas forcément négatif. Cela permet parfois de recadrer les choses ou les gens.
    Mais n'allez pas croire que Boris est un véritable casse-cou, au contraire. Il est resté très jeune (Quoi ? J'ai pas dis que t'étais vieux ! T-T) et a un grand humour. Toujours là pour placer une connerie. Des réflexions toutes aussi idiotes les unes que les autres. Parfait pour détendre l'atmosphère.
    D'ailleurs, en parlant du fait qu'il est resté jeune (physiquement, et moralement), ça se sent beaucoup dans son travail. Il discute avec les élèves, plaisante avec eux, joue au confident... Il va même parfois fumer avec eux, derrière le bâtiment. Des choses pas très nettes parfois. Oui car monsieur aime s'amuser. Quitte à ce que ça devienne dangereux. Il a toucher à tout. Alcool, drogues en tout genre... Il lui arrive souvent de replonger dedans d'ailleurs. Il cache même des seringues dans... (Chuut !). Malgré tout les reproches, et les menaces qu'on lui a faites à propos de ça, il continue s'en prendre. Il est, comme on pourrait le dire, accro. Même si ça ne se voit pas au premier regard. Tout le monde le voit comme quelqu'un de zen, drôle. En aucun cas on ne penserait qu'il a besoin de s'évader de cette façon. De toute façon, c'est tellement facile de cacher ses problèmes derrière un sourire. Et puis, pourquoi gâcher le bonheur des autres avec ses problèmes ?
    Mais passons. Pourquoi je vous raconte tout ça ? De toute façon vous le verrez toujours en train de raconter une connerie, le sourire aux lèvres.





» Me, Myself & I.


Prénom : Georges
Âge : 60ans (& J'aime les petits enfants.)
Comment êtes-vous atterri ici ? Grâce à ta mère.
Et que pensez-vous du forum ? Pas mal du tout :B
Est-ce votre premier RPG ? Non
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.


Spoiler:

Code (à trouver dans le règlement) : Valid by Jenny E. Hartley
Autre chose ?
Boris Jardel Président !


Dernière édition par Boris J. Turner le Lun 9 Aoû - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Boris le Play Boy pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Boris le Play Boy pour vous servir :P   Boris le Play Boy pour vous servir :P Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 20:27

Welcoooome :B

Valid by Jenny E. Harley 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boris le Play Boy pour vous servir :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous prévenir de mon absence.
» ♣ Vous vous laissez aller... [3]
» « Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne m’aime pas du tout. » | Boris J. Turner
» Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! | Swen K. Lynch
» Attention les filles ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: