San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si seulement tu savais... | Chelsea.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu savais... | Chelsea.   Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 17:25

- C'était... Les meilleures parents du monde. J'ai plein de photos, je te raconterai tout sur eux, et... Il reste encore nos grands-parents, qui pourront t'expliquer encore mieux...

J'hôcha la tête en silence, bien consciente que si j'ouvrai la bouche, ma voix déraillerait. J'avais tellement de questions à lui poser... Avions nous des oncles, des tantes? Des cousins? Notre maison avait-elle été vendu?
Mais quelque chose me traversa l'esprit... Nous étions dimanche... Et comme tout les dimanches, je devait appeler mes parents pour leur raconter ma semaine. Je leur avait promit de le faire, avant de partir pour San Francisco. Devais-je les appeler? Et si je les appelaient, devais-je leur dire ce que j'avais découvert ? Non. Non, il valait mieux leurs dire ça en face. Si encore j'avais l'envie de les voir... D'un côté, oui. Je les considèreraient toujours comme mes parents. Même s'ils ne l'étaient pas. Après tout, ils n'étaient pas méchants. Ils m'avaient "adopter" pour me protéger. Pour que j'ai une famille... Enfin, ça c'était la version que j'espérais. Peut-être étaient-ils un couple qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, et puis avaient sauter sur la première occasion d'en avoir un ? Une petite orpheline... Étaient-ils contient de m'avoir séparer de mon frère ? J'avais vraiment besoin d'avoir des réponses à ces questions.

- Je... je crois que je ferais bien d'aller voir mes parents... Enfin... J'ai besoin de comprendre pourquoi ils ont fait ça.


Je leva la tête, m'arrachant à son étreinte et le regarda dans les yeux. Il devait être horrifier que je veuille les voir. Mais il ne pouvait pas comprendre... C'était eux qui m'avaient élever. Ils m'aimaient. Du moins, c'était ce que je croyais...
Allait-il demander à m'accompagner ? D'un côté je l'espérais. Je ne voulais pas le quitter. Mais de l'autre côté... Il risquait de péter les plombs s'il se retrouvait devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu savais... | Chelsea.   Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:34

Conrad regardait Chelsea hocher la tête en silence. Sa sœur ne disait plus rien. Elle devait se poser des milliers de questions concernant leurs parents, leur vie... Enfin, celle qu'ils auraient du avoir ensemble. L'accident avait été tragique, mais maintenant, il prenait enfin son rôle d'aîné et quoiqu'il arrive, il protégerait sa sœur. Il avait tellement prié pour qu'elle vive encore même après toutes ses années. Et maintenant... Il ne s'était pas tromper.

- Je... je crois que je ferais bien d'aller voir mes parents... Enfin... J'ai besoin de comprendre pourquoi ils ont fait ça.

Elle levait la tête, se dégageant des bras de son frère. "Allez voir ses parents" cette phrase le dégoutait. Rien qu'en y pensant, il avait des envies de meurtre. Devrait-il l'accompagner ? Il risquait de perdre son sang froid à tout moment, mais tant pis. Il voulait la protéger et comprendre aussi par la même occasion.

- Si tu pars, je viens. Il n'est pas question que je te laisse partir une seconde fois.

Ses yeux n'étaient plus froid à présent, mais remplit d'amour. Il lui restait néanmoins quelques gestes froids qui ne le quittaient pas depuis des années. Ca prendrait du temps avant qu'il ne change, si toute fois il parvenait à changer. En ce moment, sa plus grande crainte était de la laisser partir seule. Ces monstres qui l'avait prit risquait de l'empêcher de retourner à San Francisco et alors, il la perdrait une seconde fois. Conrad ne les laisserait pas faire, ah non. Pour lui, ses "parents" devait être deux monstres tout droit sortit de l'enfer. Des pourritures, voilà. Il serrait à nouveau sa sœur dans ses bras. Quoiqu'il arrive, il serait là pour elle. Chelsea ne pouvait plus se considéré comme fille unique, maintenant, elle avait un grand frère sur qui elle pouvait compter et ce dans n'importe quelle situation. Après quelques instants, Conrad se relevait et regardait Chelsea.

-Une fois que toute cette histoire sera terminée, je t’emmènerais dans le Texas et… Je te montrerais comment aurait du être ta vie. Enfin, si tu veux, bien sur…

Il sourit simplement. Conrad était encore bizarre mais c’était tellement normal. Il avait du mal à réalisé que Chelsea savait la vérité. Elle aussi ne devait pas tellement réalisé qu’elle avait un frère. Ce devait être terrible de savoir que ses parents n’étaient pas ses parents et qu’elle n’était pas fille unique après tant d’années. Conrad n’arrivait pas à imaginé le choc qu’elle avait du avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu savais... | Chelsea.   Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:47

[ Et... Coupez ! 8D La suite aux chambres des Alpha Delta Delta]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu savais... | Chelsea.   Si seulement tu savais... | Chelsea. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement tu savais... | Chelsea.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chelsea J. Reed
» Jason is here. l Chelsea l
» Chelsea J. Reed ▬ 415-156-294
» Arrivée de Chelsea | Conrad R.
» Quand les sentiments s'en mèlent... [Pv Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Le Parc-
Sauter vers: