San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » Flash Info ! [5]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:38

Flash Info : Lumière sur... Conrad J. Reed, un malade mental.

Ça alors ! J'étais tranquillement en train de me prélasser près de ma piscine quand tout à coup... BOUH ! J'ai reçu un coup de téléphone. Le Psi Bêta Phi, Conrad J. Reed, aurait fait des siennes. Il aurait complètement retourner tout le salon de la fraternité de sa sœur, Chelsea J. Reed, des Alpha Delta Delta. A mon avis, il va se faire des ennemis celui-là. Enfin, ça, c'est pas mon problème.

» Flash Info ! [5] Iconjensenackles9 » Flash Info ! [5] Iconjensenacklesbl

+ Personne émotive ou... Psychopathe furieux ?

Franchement, c'est à se demander. Il n'est pas chez les Psi Bêta Phi pour rien celui là. Ça ne fait qu'accroitre leur réputation de malades. Ce n'est pas comme ça que tu va t'intégrer ici mon pauvre. Limite retourne dans ton désert ! Ha. Mais bref, passons. Celui-là, je vous le dis, il faut l'enfermer. Quoi que, je m'amuse bien avec lui. Il y a tellement de chose à dire sur lui. Il a tellement souffert... Il pourrait même m'arracher une larme avec son histoire, c'est extraordinaire !
Mais bref, il faut que vous sachiez que ces deux là n'ont pas eu la vie facile. Enfin, juste Conrad en fait. Alors qu'il n'était que des gamins brayant, leur parents ont eu un accident de voiture. Eux, n'ont pas survécu. Mais les deux gosses, si. Puis, les parents adoptifs de Chelsea sont arrivés à la rescousse. Et on tirer la belle de la voiture. Laissant Conrad agonisant sur la banquette arrière. Le pauvre bout de chou avait l'air mort. Alors ils l'ont laisser là (Je sens que je vais les apprécier ces deux-là.) et ont emmener la fille à l'hôpital, et patati, patata, ils vécurent heureux, gnagnagna. Puis ! Chelsea, qui ne savait pas qu'elle avait un frère, est partie étudier dans notre belle académie de San Francisco, Conrad aussi (Non, non, il n'est pas mort vous dis-je !). Puis, celui-ci a miraculeusement découvert que la jeune blonde était sa sœur, donc patati & patata il lui raconte tout (Je ne vais pas tout dire, c'est ennuyant à mourir.). Puis vint le moment où Chelsea présente ses parents de Conrad. Et là, catastrophe ! Le psychopathe saute au cou du père de Chelsea et l'envoie valser sur une table basse en VERRE. Le malheureux était dans un piteux état après ça, c'est moi qui vous le dis. Ensuite, son père a envoyer un bout de verre dans le dos de Conrad (Quoi de plus normal ?) et patati, et patata. Chelsea envoie chier son père, et va soigner Conrad. Son frère ? Pas si sûr. Vu comment il est fou, il doit être schizophrène. Il doit s'être inventer une vie. Je vous le répéter, il-faut-l'enfermer ! A vous de voir après si vous voulez être égorgé pendant la nuit.
Oh mais j'y pense ! Ce fou a réussi a charmer la belle Jenny E. Hartley. Ma pauvre, quitte le sur-le-champ ! Tu ne vois pas qu'il ne t'aime pas ? A ton avis, pourquoi est-il aller avec toi ? Tu ne représente rien pour lui. Il voulait juste passer pour quelqu'un de normal. Comment accuser quelqu'un d'être fou alors qu'il a une parfaite vie sentimentale ? Tu ne trouve pas bizarre ? Si ?
Et toi Chelsea, qu'est ce qui te fait dire qu'il n'a pas imprimer tout ces documents ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il est réellement ton frère ? Ok, tes parents adoptifs t'ont voler. Mais qu'est ce qui te fais dire que ton frère n'est pas réellement mort ? Et que lui... N'est rien d'autre qu'un malade, échappé d'un asile ?
Si ça se trouve, il est déjà recherché dans un autre pays.

Your sweet Gossip, XOXO.


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 12 Nov - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: Re: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:32

"Si ça se trouve, il est déjà recherché dans un autre pays."

Sache une chose, "Gossip Girl" de mes deux; je t'emmerdes. Faut-il que je te le dise autrement ? Je peux être plus vulgaire, plus méchant, ça te ferait même à la limite plaisir. Tu n'es rien d'autre qu'une vulgaire adolescente qui n'a tellement pas de vie qu'elle s'invente des histoires pour se passer le temps. Et de toute façon, tu ne sais rien sur moi ni sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: Re: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:42

Conrad J. Reed a écrit:
Je peux être plus vulgaire, plus méchant

Je n'en doute pas. Mais, fait attention, ça pourrait t'attirer des ennuis. Et renforcer l'imagine de malade mental que certaines personnes ont déjà de toi. Car, sache que je ne suis pas la seule à penser cela de toi, non, loin de là.

Conrad J. Reed a écrit:
Et de toute façon, tu ne sais rien sur moi ni sur personne.

Sache, mon petit, que j'en sais bien plus sur toi que tu ne le pense. Et pas que sur toi. Ne me contrarie pas. Je détiens des informations qui ne demandent qu'à voir le jour. Mais... Comme au fond j'ai un peu de cœur, je les cache. Pour l'instant.

Conrad J. Reed a écrit:
Tu n'es rien d'autre qu'une vulgaire adolescente

Alors, récapitulons... Je fais les trottoirs, je suis une vulgaire adolescente, je ne sais rien sur personne, mais malgré cela je vous pond un petit résumé de ce qui s'est passé une fois de temps en temps, et j'en passe.
Mais tu sais mon chou, malgré cela, il y aura toujours des personnes qui m'aimeront, Conrad, toujours. Ne suis-je pas votre seule source de ragots ? Je met du piment dans votre vie tout de même, soyez un peu reconnaissant ! Et puis, même si tu ne m'apprécie pas... Tu sais à quel point je m'en fiche, n'est ce pas ? Je continuerai mon petit travail.

Sur ce, j'ai d'autres choses plus intéressante à faire, Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: Re: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 14:59

Gossip Girl a écrit:
Car, sache que je ne suis pas la seule à penser cela de toi, non, loin de là.

Tiens, tu avoues être schizo, en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: Re: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:46

A ce que je sache, je parlais à Conrad. Pas à toi.
Et en plus de ça, tu n'a rien compris. Je disais qu'il y a d'autres personnes qui ne l'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: Re: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:11

Qu'est-ce que ça fait que tu parlais à Conrad ? Moi c'est à toi que je parle !
Et j'ai très bien compris. Tu n'aimes pas Conrad et tu crois que d'autres personnes ne l'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: Re: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:50

Bon. Si tu veut jouer à la grande fille et t'incruster dans les conversations des autres, va y, met toi au devant de la scène. Après tout, tu n'es qu'une morveuse parmi tant d'autres.

a tu vu que je croyais que certaines personnes ne l'aimaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Flash Info ! [5] Empty
MessageSujet: Re: » Flash Info ! [5]   » Flash Info ! [5] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» Flash Info ! [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: