San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 + Post Vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

+ Post Vacant Empty
MessageSujet: + Post Vacant   + Post Vacant Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:48

Bonjour tout le monde :)

Bon, je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il y a des post vacants... Si ?
Et, au cas où des gens seraient tentés, oui, vous pouvez créer des post vacants aussi. A condition de respecter la présentation. Et, vous avez du remarquer, ce n'est plus sous forme de "questionnaire", du genre :

Nom & Prénom:
Age :
Physique :
Caractère :
Histoire :

Etc...

Maintenant c'est sous forme de texte, c'est déjà mieux. Donc il faudrait environ 2lignes pour chaque trait du personnage. Ce qui ferait un texte de 8lignes. Ça va vite, vous en faites pas. Ou moins bien sur, le temps qu'il y a assez de précisions sur le personnage. Vous pourrez prendre exemple sur les autres post vacants.
Et sinon je viens de créer "Les Professeurs" pour les post vacants, les pauvres, je les avaient oublier... Ceux là aussi vous pouvez les faire, si vous voulez.
Ah, et, encore une chose. Il faudrait quand même équilibrer un peu. De sorte qu'il n'y ai pas 50 post vacant pour les Profs et 2 pour les Sigma Alpha Psi. Il faudrait aussi dire à votre imagination de ne pas dépasser les bornes, qu'on reste dans le réaliste. Par exemple, pas de Superman et compagnie.
Je sais, je suis méchante :)

Aller, bonne journée à tous.
& Bonne Vacances.

Nasty Solenn :B


Edit : ON A 1 000 MESSAGES, SORTEZ LE CHAMPAAAAAAAGNE 8D
Re-Edit : Si vous avez des questions sur ça, vous pouvez les poser ici
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Post Vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnnnnnne annnnéééééééé :D (on reconnais tous de suite mon post :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Annonces-
Sauter vers: