San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous la pluie de San Francisco [ Eleonor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Sous la pluie de San Francisco [ Eleonor ] Empty
MessageSujet: Sous la pluie de San Francisco [ Eleonor ]   Sous la pluie de San Francisco [ Eleonor ] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 15:52

Il ne manquait plus que sa!

Alors que j'étais tranquillement en train de réviser mes cours de droit la pluie se mit à tambouriner sur le carreau.Jusque là , rien de grave , si ce n'est que ma voiture est une décapotable.Je devais à tout prix fermer le toit qui la recouvrée d'ordinaire si je ne voulais pas qu'elle se transforme en piscine.
J'accourais jusqu'à ma penderie et enfilais un jeans et un t shirt simple , décidant que je ne pouvais quand même pas sortir en pyjama.Attrapant mes clés qui trainait par là , je claquais violemment la porte avant de descendre jusqu'au parking à tout allure , sous le regard étonnés de mes colocataires et d'autres étudiants.

Foutu pluie.

Je traversais le parking en trombe , les gouttelettes m'envahissant à une vitesse folle.Non ce n'était pas une petite averse !Arrivé devant la décapotable je ne prenais même pas la peine d'ouvrir la portière et sautais directement par dessus.
C'était moins une.Dans un mouvement rapide j'enclenchais le bouton de fermeture du toit et en quelques secondes me retrouvais enfin au sec.
Au sec , façon de parler.
Mon fauteuil était plus qu'humide ainsi que le tableau de bord , mais néanmoins j'avais évité la catastrophe.
Qu'allais je faire maintenant ?Je n'avais pas tellement envie de me tremper et de retourner dans ma chambre pour réviser.Fouillant dans les contreportes de ma voiture je trouvais des billets , suffisant pour boire un bon café chaud.

Mettant le contact , je partis en direction du café le plus proche.D'habitude , je n'aime pas vraiment ce genre d'endroit , surtout à cette époque ci de l'année où les cafés grouillent de monde , mais avec un peu de chance ils seraient déserts vu le temps qu'il faisait aujourd'hui.
J'avais vu juste.En poussant la porte du café je m'aperçus que celui ci était désert.Seules deux serveuses se trouvaient accoudées au comptoir et me scrutèrent lorsque j'entrais.Prenant une table pour deux contre la vitre, je commandais un cappuccino avec de la crème à une des serveuses.
Mes yeux se mirent à scruter la pluie qui envahissait peu à peu la rue le temps que la serveuse me rapporte ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie de San Francisco [ Eleonor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie | Jason M; Eleonor B; Conrad J; Lena Stones.
» ♣ Sous le soleil de San Francisco [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Café-
Sauter vers: