San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]   Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:19

J’avais longuement hésité avant de me décider à revenir ici. Ma famille avait connu pas mal de problème ces temps ci, notamment par le décès de maman, et l’hospitalisation de papa. Les médecins disaient que c’était l’« après coup » du choc, et que ce n’était l’histoire « que de quelques semaines » et pourtant, voilà presque deux mois qu’il naviguait entre maison familiale et hôpital, tellement sa santé était fragile. J’étais donc contraint de quitter l’université pour venir l’aider à passer cette étape, seule famille qui lui restait car visiblement ses frères et sœurs n’étaient « pas disponibles » pour le soutenir. J’avais donc débarqué par le premier avion, arrivant le matin alors que tout le monde dormait encore sûrement. Je n’étais pas venu sur cette plage depuis tellement longtemps, car même avant mon départ, je ne prenais plus le temps de me baigner ou même juste de profiter du bruit des vagues qui s’écrasent sur le sable blanc. Les pieds enfoncés sous les grains de sables encore frais de la nuit, je m’adossai à un rocher et restai ainsi quelques minutes. Et puis le temps se faisait long, j’aimais être seul mais à ce moment précis ça me pesait sur le cœur. Je n’avais besoin que d’une personne, et même si je me refusais d’y penser, elle me manquait cruellement. C’est d’ailleurs à cause d’elle que je suis revenu, j’avais encore trop de questions en suspend et réponses à chercher. J’espérais la voir arriver, oui, désir complètement vain mais incontrôlable malheureusement. Elle allait sûrement demander pourquoi j’étais parti sans rien dire et pendant si longtemps. L’année scolaire c’était déjà bien écoulée et il était aussi possible qu’elle ait trouvé quelqu’un d’autre pendant ce temps. Cette pensée m’arracha une grimace. Je n’y avais pas songé avant, j’aurais peut être du…

Le soleil se levait à peine et pourtant il faisait déjà chaud, on commençait à entendre les voitures sur la grande avenue et d’autres bruits de la ville. Je n’avais pas mangé depuis le déjeuné de la veille et même si je commençais à avoir faim, j’avais l’impression qu’aucun aliment ne pourrait passer. Je jetai un œil à mon portable, « un appel en absence, Papa ». Je n’allais pas le rappeler, du moins pas tout de suite, il savait que tôt ou tard je devrais partir, et il savait aussi que je reviendrais le voir le plus souvent possible. Je devais finir mes études et régler une histoire qui me tenait vraiment à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]   Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:25

Inspire, expire... Un pas devant l'autre... Mon cœur battait à tout rompre dans mes oreilles. Je courrais depuis au moins 20min, l'iPod dans les oreilles. Je m'étais mis au jogging depuis deux ou trois mois. Et je n'arrivais toujours pas à être bien en rythme. J'allais toujours trop vite, résultat : J'étais fatiguée au bout de 30min. Il fallait que je réussisse à atteindre les 45min. Mes pensées vagabondaient, tandis que le paysage défilait devant mes yeux. J'étais partie du parc. Et je voulais arrivée à la plage. Tout ça non-stop. Je voyais déjà un bout de la mer. Il ne fallait pas que je m'arrête. Ensuite j'irais m'acheter quelque chose à manger. Il devait bien y avoir une boulangerie près de la plage. A vrai dire je n'avais rien manger depuis la veille. Très intelligent de faire du sport de bon mati sans rien dans le ventre, je sais. Peu à peu, je m'approchais de la mer. J'éteignis mon iPod et le glissa difficilement dans ma poche, sans m'arrêter. Je commençais à être vraiment fatiguée, mais j'étais tellement près du but que je m'étais fixée, que je ne pouvais me permettre de m'arrêter.
Quelques minutes après mes pieds touchèrent le sable de la plage, un sourire sur les lèvres. J'étais épuisée, mais heureuse d'avoir réussis à aller jusqu'au bout. Moi qui avait tellement l'habitude d'abandonner au moindre obstacle. Je regarda autour de moi, essoufflée. La plage était déserte. Hormis une personne adossée contre un rocher. Je me retourna, et me dirigea vers ce qui devait être une boulangerie, ou un bar, aucune idée. A peine avais-je fais quelques pas qu'un doute me pris. Je me retourna soudainement et examina la personne. Ces cheveux, ce visage, cette expression... Malgré la distance j'aurai reconnu ce visage entre mille. Mon cœur se mit à battre encore plus vite, si encore c'était possible. Zac. Mais... ça ne pouvait tout de même pas être lui ? Il avait quitter l'académie il y a plusieurs mois. Deux, ou trois mois. Sans au revoir. Sans explications. Cet idiot m'avait brisé le cœur ! Mais... Il était revenu. Pourquoi ?
Oubliant complètement ma fatigue, je me mis à courir vers lui. Un grand sprint. Je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie. Tout mes muscles s'y mettait.

- ZAAAAAAAAAAAAAAAAC !

Hurlais-je à plein poumons. Il tourna la tête, et une expression de surprise traversa son visage. Je me jeta sur lui. Il tomba à la renverse. J'avais les bras autour de son cou. Et... j'étais sur lui. Mon cœur allait bientôt exploser, vu comment il battait. Il battait si fort que j'étais persuadée que, même sous cette couche de vêtements, il devait l'entendre. J'avais la tête au creux de son épaule. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Qu'est ce qu'il m'avait manqué ! J'avais penser à lui tout les jours ! Même si j'avais espérer qu'avec le temps mes sentiments s'estomperaient... Eh bien non, ils étaient restés intacts. Puis, mon sourire fondit. Laissant place à une expression qui s'affichait rarement sur mon visage. Le doute, la tristesse, et un tas d'autres comme ça.

- ... Où tu étais ?

Demandais-je, la voix cassée. Je releva la tête, et le regarda dans les yeux. Il y avait quelque chose qui avait changer chez lui. Quelque chose dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Il avait maigrit, ça, c'était clair et net. Ses pommettes étaient légèrement plus saillante. Je lui en demanderai la raison plus tard. Pour l'instant, j'avais bien trop de choses à lui demander. Pourquoi était-il partit ? Pourquoi ne m'avait-il rien dit ? Avait-il rencontrer quelqu'un ? Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis si longtemps... Rien, pas une lettre, un message, un coup de fil. De toute façon je n'avais même pas son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]   Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:34

- ZAAAAAAAAAAAAAAAAC !

Un hurlement strident vînt interrompre mes pensées. J’aurais pu reconnaitre cette voix entre mille, c’était Chelsea. L’espace d’un instant, je paniquai comme jamais avant, je ne savais ni comment lui dire, ni comment m’excuser de ces deux longs moi d’absence. Comment réagir, surtout. Je tournai vivement la tête et une masse sombre me tomba dessus brutalement, me faisant tomber avec elle sur le sable frais de la plage. Ma bombe humaine, ouais, c’était elle, je la reconnaissais. Elle et ses longs cheveux blonds comme les blés, son parfum, sa peau satinée si douce contre moi, ses gestes maladroits mais touchants. Elle s’écarta de moi, de façon à ce que je puisse voir son visage. Elle avait beaucoup changé, beaucoup maigri surtout. Mes mains sur ses hanches sentaient davantage ses os, son corps paraissait plus menu qu’à mon départ et son teint plus … maladif. Je plongeai mes yeux dans les siens, toujours aussi bleus, pétillants, qui d’un coup devinrent tristes. Elle sur moi, ses bras autour de mon cou, son corps collé au mien… autant dire qu’il était plutôt compliqué de garder les idées claires.

- ... Où tu étais ?

La question redoutée. Au fond je savais qu’elle allait la poser, mais si rapidement … je n’avais pas encore réfléchis à ce que j’allais lui dire. Avouer la mort de ma mère et la descente aux enfers de mon père ? Certainement pas. C’était au dessus de mes forces. Et elle n’avait eu aucunes nouvelles de moi pendant des semaines … qu’allait elle dire ? Tout ça se bousculait dans ma tête, j’avais l’impression qu’elle allait exploser. Je n’en pouvais plus, je mourrais de chaud et de froid en même temps, j’étais fatigué et dopé à la fois, dans un état plus que déplorable.

- Hum… j’avais besoin de respirer. Les études m’étouffaient.

Mon ton était certes un peu trop sec, mais au moins elle n’allait pas s’étaler sur le sujet. Cette excuse était le plus mauvais mensonge, et pourtant c’était la meilleure auquel j’ai pensé. Je posai ma tête au sol, gardant tout de même mes bras autour d’elle, juste posés pour ne pas la bloquer.

-Je sais que j’aurais du t’envoyer une lettre, ou au moins chercher à t’expliquer pourquoi j’étais parti… Mais tu as sûrement du m’oublier depuis le temps. Ou du moins laisser tomber l’affaire.

Mon visage se ferma, j’avais appris en seulement deux mois à cacher toute émotion. Paraître plus fort pour épargner mon père, pas forcément réjouissant mais essentiel. Mes oreilles sifflaient, et j’avais le tournis mais je ne laissais rien paraître. J’attendais qu’elle déverse sa colère, quitte à me frapper, mais j’espérais au moins une réaction de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]   Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:34

- Hum… j’avais besoin de respirer. Les études m’étouffaient. Je sais que j’aurais du t’envoyer une lettre, ou au moins chercher à t’expliquer pourquoi j’étais parti… Mais tu as sûrement du m’oublier depuis le temps. Ou du moins laisser tomber l’affaire.

Je resta longtemps immobile. Paralysée. Secouée par ses paroles. Heurtée, offusquée. "J'avais besoin d'air". Ah... Pour moi ça voulais dire que... je l'étouffais. Je l'agaçais. Lentement, les larmes me montèrent aux yeux. Ils se voilèrent. Je me mordis la lèvre, tentant de retenir ces satanées larmes. En vain. Elles coulaient toutes seules le long de mes joues, allant s'écraser contre le t-shirt de Zac. Doucement, tremblante, je me dégagea de son étreinte. Et resta un moment assise près de lui, ne le touchant surtout pas. J'étais dos à lui. Ainsi, il ne pouvait plus voir mes larmes.
Pour moi, tout ce charabia voulait juste dire " Tu m'a tellement gavé que j'ai préféré partir. J'espérais que tu m'oublierai, mais apparemment non. Va crever. " En fait, il n'en avait jamais eu rien à faire de moi. Comme d'habitude, je m'étais laissée emporter par mes sentiments. Je m'étais fait des films. Depuis le début je l'énervais. Sinon il m'aurait prévenu de son départ. Il m'aurait téléphoner. Il aurait chercher à me contacter. Je me leva. Et avança, les jambes tremblantes. J'aurais tellement voulu me retournée, lui crier "Je t'aime". Mais ça ne servirais à rien. A part à m'enfoncer encore plus. La plaie au fond de ma poitrine, que je croyais refermée, se s'ouvra d'un coup. M'arrachant un sanglot. J'étais vraiment trop émotive. J'étais nulle. Comment avait-je pu croire, ne serais-ce qu'une seconde que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à moi ? Ma vie sentimentale était un désastre... Un grand désert. Je ratai tout. J'étais tellement nulle que j'avais réussis à espérer qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous. Mais justement, il était bien là le problème, il n'y aura jamais de "nous".
Je me mis à courir comme je pus. J'étais épuisée, mais je continuai. Je voulais aller loin de cet homme. Je le maudissait. Il m'avait tellement fait souffrir... Je le haïssais ! Qu'il aille crever ! Je n'en avais plus rien à faire. Au point où j'en étais... Je marcha droit devant moi, ne sachant s'il me suivait ou non. Académie de merde ! Je n'aurai jamais du venir ici. Ça m'a attiré que des ennuis. D'abord Conrad qui vient insulté mes parents, ensuite ce... Cet homme qui me brise le cœur. Ok, Conrad n'avait rien à voir là dedans, mais il m'avait bien emmerder sur le coup. Même si... c'était mon frère. D'un coup, sans de véritables raisons, mes larmes redoublèrent, me brouillant totalement la vue. Je m'adossa à un mur, les mains plaquées contre mon visage. Au bout de quelques hauts-le-cœur je me décida à reprendre la route. Je voulais en finir, j'en avais assez, tout ça était trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]   Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:55

Pendant un instant, je n’entendis plus aucun bruit autour de nous. C’était comme un arrêt sur image, une pause dans un mauvais film. Mes oreilles n’entendaient que le battement irrégulier du sang dans mes tempes, dans mon cœur, plus que ma respiration saccadée. Mes yeux se concentraient sur elle, son pouls qui s’accélérait de plus en plus et son visage qui changeait d’expression. Je vis ses yeux s’embrumés, puis ensuite des larmes couler le longs de ses joues couleur pêche pour venir s’écraser sur moi, comme des coups de poignards. Je ne savais pas ce qui l’avait blessé, si c’était mes mots ou mes intonations, et si j’allais pouvoir réparer ça un jour. Elle se leva d’un coup, se mit dos à moi et resta ainsi quelques minutes, lorsqu’elle se leva, je compris qu’elle allait fuir les explications. Je me redressai donc à mon tour vivement et la coursai, mais mon cœur trop fragile m’empêchait de la rattraper, et ainsi je dus la suivre de loin, guettant la direction qu’elle allait prendre. Je courrais sans savoir si ça en valait la peine, si elle allait me pardonner… En fait si, je le savais. Elle en valait la peine, Chelsea en valait le coup. Alors je continuai de courir sans ralentir, même si j’avais l’impression qu’on m’arrachait le cœur et les poumons, même si je risquai de faire une crise cardiaque à tout moment et que ma gorge me brulait. On a dut galoper ainsi plusieurs minutes avant qu’elle ne s’arrête et ne se colle contre un mur dans une petite ruelle.

INCONSCIENTE ! Impossible de ne pas reconnaitre la 13th road, ruelle réputée pour sa dangerosité. Elle s’était adossé là, mine de rien, belle jeune fille menue, ignorant sûrement qu’elle était la proie parfaite. Ignorant ou … désirant ! Un flot de pensées se bouscula dans ma tête, trop d’informations en même temps, mais seule UNE me parut importante. Il fallait la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]   Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 23:02

[ Suite : 13rt Road ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]   Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour, pour clarifier certaines choses... (Suite) | Zachary J. Burton
» Ah ? Ca veut dire que Meg est de retour ? Et oui !
» Retour des boutiques... | Charlize
» Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |
» Choc Frontal (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: La Plage-
Sauter vers: